» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise j0urnée (Luke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Mauvaise j0urnée (Luke) Left_bar_bleue60/100Mauvaise j0urnée (Luke) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Mauvaise j0urnée (Luke) Left_bar_bleue50/100Mauvaise j0urnée (Luke) Empty_bar_bleue  (50/100)

Mauvaise j0urnée (Luke) Empty
MessageSujet: Mauvaise j0urnée (Luke)   Mauvaise j0urnée (Luke) EmptySam 5 Jan - 22:20

Carlee était allée à son cours de danse classique et elle avait ensuite un cours d'histoire de l'art. Pas le temps donc de retourner dans sa chambre se changer, elle avait environ 20 minutes, ayant pris ses affaires de toilettes et ses vêtements propres elle s'était dirigée vers les vestiaires. Il n'y avait presque personne, juste une fille de sa classe qu'elle conaissait. Elle s'était douchée et sortait de la douche, la serviette Bob l'ép0nge couvrait son corps. Elle était plutôt pressée mais faisait tout tomber, son gel douche, shamping, brosse à cheveux. Elle pesta en anglais contre elle-même tout en ramassant ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Mauvaise j0urnée (Luke) Left_bar_bleue65/100Mauvaise j0urnée (Luke) Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
Mauvaise j0urnée (Luke) Left_bar_bleue50/100Mauvaise j0urnée (Luke) Empty_bar_bleue  (50/100)

Mauvaise j0urnée (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise j0urnée (Luke)   Mauvaise j0urnée (Luke) EmptyLun 7 Jan - 21:06

Peu motivé pour les cours, j'en était arrivé à oublier ma serviette dans les vestiaires juste aprés le cour de Danse Classique, Sa craint hein?? xD' Enfin celà dit sa aurait put être pire! Alors voilà, j'était en route pour me rendre en cour d'histoire de l'art où j'était sûre de dormir un long moment quand je me rappela de cet oublie... *Gros Bêta!* Je fit donc demi-tour & retourna dans les vestiaires, en me précipitant vers mes affaires comme si c'était quelques chose de précieux x)' est je "Shoota" dans un gel douche! Oupss quel abruti! Biensur je fit encore demi-tour & le ramassa, je trouva ensuite une brosse à cheveux & d'autres trucs dans le genre... En relevant les yeux vers la personne qui les avait égaré & je vit une charmante jeune femme à qui je les tendit...
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Mauvaise j0urnée (Luke) Left_bar_bleue60/100Mauvaise j0urnée (Luke) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Mauvaise j0urnée (Luke) Left_bar_bleue50/100Mauvaise j0urnée (Luke) Empty_bar_bleue  (50/100)

Mauvaise j0urnée (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise j0urnée (Luke)   Mauvaise j0urnée (Luke) EmptyMar 8 Jan - 14:58

Carlee se retourna et vit un charmant jeune homme qui avait réussi à prendre toutes ces affaires dans ses mains et les lui tendit. Elle les prit.

Merci.. Je suis très, très maladroite.

Elle lui fit un charmant sourire et resta planter comme un poireau devant lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mauvaise j0urnée (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise j0urnée (Luke)   Mauvaise j0urnée (Luke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise j0urnée (Luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Nouvelle .. *
» Vient danser [ Res. Luke ]
» Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » VESTiAiRES DES ELEVES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser