» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient danser [ Res. Luke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia L
Invité




Vient danser [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Vient danser [ Res. Luke ]   Vient danser [ Res. Luke ] EmptyVen 24 Aoû - 15:40

Sophia entra dans le Théatre en fin de journée , si je peux vous aidez vers 18 heure ^^ Elle était vêtu d'un petit short rose et portait un petit top blanc . Elle monta sur la scène et inséra son cd dans le poste qu'elle mit en route . Elle se placa ensuite au milieu de la scène et commenca à danser avec énergie et sensualité ..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rod
Invité




Vient danser [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Vient danser [ Res. Luke ]   Vient danser [ Res. Luke ] EmptyVen 24 Aoû - 20:53

Je venais de sortir de la cafétaria ou javais espéré trouvé quelques chose à grignoté mais sans grand résultats, quand en marchant dans les couloirs afin de rejoindre Ma chambre où ... Autre choses aller savoir quoi XD quand je passa devant la salle de danse et avec un regard assez curieux je m'arrêt apour observé une jeune fille qui dansé particulièrement bien ... AH mais Atendez c'est SOSO'! Je resté donc là à la regardé à traver sla vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia L
Invité




Vient danser [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Vient danser [ Res. Luke ]   Vient danser [ Res. Luke ] EmptyVen 24 Aoû - 20:55

Notre Sophia ne vit pas le beau blond Luke qui la regardait à travers la vitre . Elle était donc dans son élement et danser toujours de façon trèès sensuelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient danser [ Res. Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Vient danser [ Res. Luke ]   Vient danser [ Res. Luke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient danser [ Res. Luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ________vient danser =)
» Viens Danser [ Res. Roberto ]
» ViENS DANSER .. =P ( Merry Christmas. ) # VENEZ TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser