» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2ème cours pour les GARCONS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacinthe
Invité




2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les GARCONS   2ème cours pour les GARCONS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:17

Ok Roberto
*Descend du ring *
Pedro sur le avec ring. Roberto, Pedro c'est partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue100/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les GARCONS   2ème cours pour les GARCONS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:14

Pedro remonta sur le ring alors quand JJ lui ordonna .. Il se plaça comme il faut et commença à " combattre " avec Roberto .. Cette fois-ci il était très concentré et il suivait parfaitement les consignes qu'avait donner JJ juste avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Just*Beau gosse
Roberto Arenales


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Amour ? : La femme de ma vie...c est toi♥
Date d'inscription : 22/08/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue100/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue50/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les GARCONS   2ème cours pour les GARCONS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:59

Roberto se battait donc avec Pedro en fesant bien attention à rester protéger et frapper précisement
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Invité




2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les GARCONS   2ème cours pour les GARCONS - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:52

Ok les garçons on va faire un exercice Pedro et Roberto vous restez sur le ring

Le Sémaphore
Objectif : Diversifier les actions et contrôles sur les lignes basse, médiane et haute en touches de pieds.
Description : un élève se déplace de façon variée et se stabilise pour présenter des cibles destinées à être touchées aux poings ou aux pieds
Consignes : A l'ouvreur de cibles : varier les niveaux, les distances, redoubler.
Au tireur : Se déplacer pour se replacer.
Critères de réussite : les hanches sont de profil ; la jambe est tendue à l'impact. Je peux doubler ma frappe.
Critères de réalisation :
- rester équilibré : mes poings ne descendent pas pendant l'action.
- contrôler la puissance de la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue100/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les GARCONS   2ème cours pour les GARCONS - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:57

Pedro ecouta très attentivement JJ puis il regarda Roberto en souriant et essaya de faire ce que disait JJ, ce qui n'était pas très evident quand on a jamais fait de boxe xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Invité




2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les GARCONS   2ème cours pour les GARCONS - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:13

*Voyant la tête de certains garçons *
Ne vous en faites pas je veux juste voir le niveau de chacun après au prochain cours on travaillera suivant le niveau de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue100/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue40/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les GARCONS   2ème cours pour les GARCONS - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:19

Pedro tourna un instant la tête vers JJ en faisant gaffe que Roberto ne lui donne pas un coup quelque part ^^ Il hocha de la tête à la phrase de JJ puis il se concentra et continua l'exercice face à Roberto .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue100/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Left_bar_bleue60/1002ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les GARCONS   2ème cours pour les GARCONS - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:31

*ecoute et regarde ce qui se passe sur le cours sa va il était tranquil on ne lui demandé rien c'était lma belle viue quoi..mdr donc il regardit pedro et roberto..*
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Contenu sponsorisé





2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les GARCONS   2ème cours pour les GARCONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours pour les GARCONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme Concour *
» 2EME Concours
» 1er Cours *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LES COURS #



 :: » COURS :: * Activités Spéciales
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser