» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NEW RPG } On recommence ? .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue80/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue50/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (50/100)

NEW RPG } On recommence ? . Empty
MessageSujet: NEW RPG } On recommence ? .   NEW RPG } On recommence ? . EmptyJeu 17 Avr - 21:25

NEW RPG } On recommence ? . Headermg7
Madrid. Ca vous évoque quoi ? La capitale de l'Espagne, je me trompe ? .. Le tourisme, les beaux quartiers, les musées, la cuisine, les magasins, 3 233 054 de gens " muy caliente " ..
Vous n'avez pas tord. Mais, c'est aussi ici que l'on trouve l'Ecole des Arts de la Scène, celle de Carmen Arranz.
Si depuis tout petit vous bougez votre arrière-train sur les musiques de El Haze, Manolo Garcia. Ou bien si vous connaissez toutes les scènes d'Antonio Banderas, puisque vous les avez toutes refaites à la perfection. A moins que Joaquin Cortes soit votre idole .. Vous connaissez la langue de Molière, Goethe, Shakespeare, vous composez, inventez .. Bref, il y a encore 1OOO raisons pour venir ici, encore faut-il y arriver, après ces castings, vous y voilà ? Alors c'est maintenant que vous allez fournir de vrais efforts. Les artistes sont des bêtes, "on vit en groupe, souvent, mais on est toujours en compétition, c'est comme ça, une manière de vivre, qu'on se doit d'adopter si on veut réussir ..", disait Sara Baras dans le dernier Vogue. Préparez-vous.
Après toutes ces mises en garde, il est bon de dire que vous vivrez ici les plus belles années de votre vie ..
}Vous, vous y êtes, oui, oui un éléve de l'Ecole, parmis tant d'autres certes, mais tu es quelqu'un, ou tu en as le potentiel.
x Première année ? Tu arrives, il faudra trouver ses marques& le rythme de travail.
x Secondes année ? Tu connais les choses .. Superficiellement en tout cas, encore des efforts, même si tu as des bases, rien n'est joué.
x Professeur ? Les éléves peuvent être insupportables, dur parfois de faire passer quelque chose de ce qui te fais vibrer à des jeunes ingrats qui se sentent supérieurs.
NB # (Les éléves d'UDT entrent dans leur seconde année.)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue100/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue40/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (40/100)

NEW RPG } On recommence ? . Empty
MessageSujet: Re: NEW RPG } On recommence ? .   NEW RPG } On recommence ? . EmptyVen 18 Avr - 8:13

Yeaah =D Y pète <33 Je m'inscris de suite en Pedro Salvador x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue60/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue50/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (50/100)

NEW RPG } On recommence ? . Empty
MessageSujet: Re: NEW RPG } On recommence ? .   NEW RPG } On recommence ? . EmptyVen 18 Avr - 10:51

Ouué ! Moi aussi j'me suis inscrite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Roberto Arenales
Just*Beau gosse
Roberto Arenales


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Amour ? : La femme de ma vie...c est toi♥
Date d'inscription : 22/08/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue100/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue50/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (50/100)

NEW RPG } On recommence ? . Empty
MessageSujet: Re: NEW RPG } On recommence ? .   NEW RPG } On recommence ? . EmptyVen 18 Avr - 12:33

ca y est suis inscrite en Roberto Arenales merci de me l avoir réservé =)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue80/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue50/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (50/100)

NEW RPG } On recommence ? . Empty
MessageSujet: Re: NEW RPG } On recommence ? .   NEW RPG } On recommence ? . EmptyVen 18 Avr - 12:36


    Oh mercii& de rien xd
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Just*Beau gosse
Roberto Arenales


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Amour ? : La femme de ma vie...c est toi♥
Date d'inscription : 22/08/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue100/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
NEW RPG } On recommence ? . Left_bar_bleue50/100NEW RPG } On recommence ? . Empty_bar_bleue  (50/100)

NEW RPG } On recommence ? . Empty
MessageSujet: Re: NEW RPG } On recommence ? .   NEW RPG } On recommence ? . EmptyVen 18 Avr - 13:53

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW RPG } On recommence ? . Empty
MessageSujet: Re: NEW RPG } On recommence ? .   NEW RPG } On recommence ? . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW RPG } On recommence ? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# AU DEPART #



 :: » ADMiNiSTRATiON
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser