» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *____UNE MiiSS DEBARQUE =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Fernandez

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 23
Amour ? : __W00UU... Coeur à prendre =Pp
Date d'inscription : 09/01/2008

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
20/100  (20/100)
T'es Cap ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: *____UNE MiiSS DEBARQUE =)   Ven 11 Jan - 20:23

*_____Ca y est... c'était le "grand" jour... Trois ans a l'orphelinat, des moments innoubliables entre copiine et des rencontres incroyable. Melissa se trouvaiit dans sa petite chambre, avec ses coloc' qui la regardaiit. Ses valises dans les mains, elle était près de la porte et regardaiit les filles toute une par une. Le soir meme, elle avaiit verser quelques larmes, ayant le cafard de rentrer voir sa tante qu'elle n'avait pas vu depuis lomptemps, meme si elle devaiit surement etre assez siimpa. Bref, Melissa leur fit de gros calins à toutes et ouvrit la porte. Les quelques minutes d'avant, elle avait dit adieu a tout ses proches et ses amiies.

...Mel' traversait les couloirs en penssant a toute les chose qu'elle avait fait depuis qu'elle était arriver. Des choses innoubliable. Cela lui fesaiit bizare de passer pour la dernière fois dans le couloirs de cet orphelinat =) de voir pour une dernière fois toutes ces portes close et toutes ces personnes qui restait appuyer contre le mur. Elle ouvrit légérement la porte qui menait a la rue et regarda une dernière fois le couloir. Un petit souriire s'afichait sur ses lèvres =) Elle traversa la porte et partit en direction de la rue.

...Après quelques pas, elle vit LA voiture : blanche, grande, rien & personne ne se trouvait au fond a part un paquet de mouchoir. Mel s'était promi qu'elle ne pleurait plus après que ces parents soient partit dans un autre univers. A part les quelques goutes de la soirée d'avant, Melissa avait tenue sa promesse. Cela fesait exactement trois ans qu'elle n'avaiit verser aucune larmes pour quoi que se soit =) Ca la réconfortait un peu. L'assistante et le chauffeur se trouvait devant et l'attendait impatiament.

...Melissa restait là, comme un piquet et décida finalement de descendre les marches et d'ouvrir la porte de la voiture. Elle déposa ses valises & se mit assise en refermant sa portière. Elle posa sa tete contre la porte après s'etre attaché, et regarda en souriiant l'orphelinat. Elle n'étaiit pas contente de partir, elle se rapelaiit juste des bons souvenir passer ici, des moments incroyable. Puis la voiture démarra et ils roulérent pendant de bonne heures.



*__________Melissa sortit de la voiture, ses valises en main. Elle fit signe a l'assistante d'un petit au revoir de la tete et regarda l'école de Carmen Arrenz. Elle fit quelques métres, et Melissa ouvrit la porte de l'école. & La, SuRpRiiS€ ! C'était : "WA00U"... Tellement Waou que Melissa en avait presque la bouche ouverte. Cette grandeur et toutes ces personnes... Melissa se poussa dans un coin pour eviter toute bousculade et posa ses valises en s'affalant contre le mur. La miss sortit alors son portable pour envoyer un tii SmS à ses quatres meilleurs potes, et reposa ses yeux sur l'escalier bleur traversant le hall... Elle se demanda soudain comment elle allait faire pour retrouver sa tante, qu'elle n'avait pas vu depuiis un siécle XD Elle devaiit avoir telement changer, comment la reconnaitre ? Melissa regardaiit le hall tout en réfléchissant à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*____UNE MiiSS DEBARQUE =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» je debarque, attention les yeux xDD
» La cocaine debarque à nouveau en haiti
» Je débarque !
» Un jolie petit fruit debarque ! Myrille Marlissa ! [Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » HALL D'ENTREE
-
Sauter vers: