» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue60/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue50/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 6 Jan - 3:10

Oh ouii, vous vous souvenez en début d'année elle était venue avec des croissants, au bon matin, pour Pedrounet, cette fois il devait être dix-neuf heures, donc elle avait opté pour un repas chinois, au rendez-vous, porc au caramel, riz cantonais, vermicelle, nems, boule de coco, brochettes, breeeef tout ce qu'il faut, elle priait juste pour qu'il n'ait pas rendez-vous avec sa belle Lolita ce soir, c'était aux risques && périls d'Erika ça, à venir à l'imprévu x) .. Habillée d'un slim en jean foncé, de converses rouges, d'un tee-shirt à manches courtes, noir, avec la langue des Rolling en rouge bien sur, et des bretelles qui lui tombaient sur le derrière, elle avait opté pour les lèvres rouges ^^ et la voilà qui frappa à la porte de son amiigo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue100/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue40/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 6 Jan - 11:34

Ca tombait bien, Pedro était seul en cette soirée . Sa belle Lola avait des choses à faire avec ses amies, Ingrid je crois .. Mais bon, Pedro était donc seul à 19h00 environ .. Il était sur son lit, entrain de lire un bouquin sur l'Histoire de l'Art ! Et oui, quand on a rien à faire, il faut bien s'occuper && Pedro avait opter pour un bouquin, histoire de s'instruire un peu x) Bref, il était vêtu comme ceci, un petit pull noir ( https://servimg.com/view/11343015/742 ) et un jean clair normal .. Il avait des pics à ses cheveux . Pedro était entrain de lire le Chapitre 3 quand il entendit quelqu'un frapper à la porte .. Il posa son livre sur son lit en le fermant && se leva assez rapidement . Il ouvrit la porte de sa chambre quand il vit .. Erika ! =D Ca faisait lomgtemps dis-donc ! Il lui souriat amplement quand il vit la nourriture qu'Erika avait gentillement apporté . C'était balot, puisque Pedro venait tout juste de manger xD Bref, il dit donc ..

Dis moi, t'en a apporter pour 30 là ..

Il ria légèrement en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue60/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue50/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 6 Jan - 23:34

    Erika n'attendit pas longtemps devant la porte pour voir Pedro ouvrir, tout beau comme à son habitude. Elle sourit à voir sa tête devant tout ce qu'elle avait amené, vu ce qu'il dit elle se demanda s'il n'avait pas déjà dîner, avouez que ce serait vraiment con >.<

    Oh naan me dis pas que t'as déjà mangé ? T'as même plus de places pour le dessert ? ..

    Elle s'appuya contre le cadran de la porte, le regard fixé sur Pedro, elle sourit largement à l'entendre rire. Elle était bien heureuse de le voir, elle avait plein de choses à lui dire, et elle espèrait que lui aussi, de toute façon, il avait bien du faire des trucs avec Lolie alors .. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue100/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue40/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyLun 7 Jan - 18:52

Pedro regarda sa Rika' préférée, quand celle-ci lui demanda si il avait en quelques sortes déjà manger && si il avait encore un peu de plaçe pour le dessert, Pedro arcada un sourcil avec une petite grimaçe, style " J'suis désolé " .. Pedro répondit donc en la voyant s'appuyer sur le cadran de la porte ..

J'ai déjà manger y'a 15 minutes à peine mais il me reste quand même un peu de plaçe pour le dessert .. Je vais tout te laisser manger toute seule quand même !

Il fit un grand sourire, il était heureux de voir Erika, ça faisait longtemps effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue60/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue50/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyMer 9 Jan - 19:24

    Erika secoua la tête de droite à gauche en soupirant, enfin c'était fait exprès évidemment --' Elle sourit ensuite, en se pincant le tout bout de la langue, elle pointa son doigt dans la chambre de Pedro, style " Puuiis-je ? " xD Elle l'écouta dire et sourit largement pour lui tapoter le haut du torse, faut pas oublier qu'il est graand xD

    Oooh ! C'est trop gentiil ça dis-moi !

    Elle sourit en coin, bien heureuse de le revoir, j'crois que j'l'ai déjà dis naa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue100/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue40/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyMer 9 Jan - 21:29

Pedro souriat en voyant toute les petites mimiques de Erika .. Quand cette dernière pointa du doigt la chambre de Pedro, il souriat plus amplement avant de la laisser entrer et de refermer la porte derrière elle . Il resta debout tout en se tournant vers elle, il souriat en coin avant de demander ..

Je vois que t'a une grosse faim non ?

Bon, il savait que c'était - normalement - pour lui && elle mais bon, Pedro adorait la taquiner heiin ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue60/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue50/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptySam 26 Jan - 22:51

Erika lui tira la langue en ouvrant de façon abusive la bouche. Elle sourit en coin par la suite .. Une fois qu'il eut fermer la porte, elle posa sur le bureau, à côté des feuilles & livres qui se super-posaient.

J'ai juste pensé à toi, c'est pas un tort à la base, mais bon Pedro mange déjà à l'heure des vieux ..

Elle haussa les épaules en levant les yeux et soupirant, mais son attitude montrée bien son côté ironique.

Je n'y peux rien maintenant. On mange le dessert quand même ?

Elle sourit, prit une boule de coco et s'approcha de Pedro avant de lui fourrer dans la bouche xD toujours délicate Erika = )
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue100/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue40/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 27 Jan - 10:17

C'est sur, toujours délicate Erika ! =P Elle ne manquait pas du tout de délicatesse hein ? xD Bref, quand Pedro vit Erika s'approcher de lui avec une boule de coco dans les mains , il sentit le vent venir .. Et en effet, Pedro avait bien sentit car Rika' lui fourra rapidement la boule de coco dans la bouche sans rien dire. Pedro fut assez surpris, il fit les gros yeux mais ne pouvant plus trop parler, il essaya de dire tant bien que mal ..

Mais t'es (f)olle ?

Il ria légèrement, bon pas sur que Erika est tout compris mais bon c'était de sa faute aussi ! xD

HJ : Le (f) c'est pour montrer que Pedro ne le dit pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue60/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue50/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 27 Jan - 11:58

Erika rit légérement mais sans bruit, en voyant Pedro style supra étonné alors que c'était gros Jean comme devant, enfin très prévisible quoi x) Il essaya de lui dire quelque chose, tentative de communication, et elle comprit ^ ^ malgré son blond indiscutable = ) les progrès de nos jours. Bref, elle haussa un sourcil en le regardant, toujours ce petit sourire présent.

Ah oué ? C'est loin d'être de la folie ça, heureusement que tu dis ça pour plaisanter .. N'est-ce-pas ?

Elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue100/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue40/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 27 Jan - 12:51

Pedro avait la bouche toujours remplite avec cette boule de coco qui était ma foi fort délicieuse tout de même x) Bref, quand Erika répondit, Pedro hocha de la tête pour lui dire genre " Bien sur que je plaisantait " . Puis, comme ça l'énervait quelque peu d'avoir la bouche comme ceci, Pedro enleva la grosse boule de coco qu'il garda dans sa main. Il put donc ensuite parler convenablement ^^ .. Il regarda Erika && il répondit avec un sourire sur les lèvres .

Bien sur que je plaisantais !

Pedro croqua dans sa boule de coco avant d'ajouter .

En tout cas, elle est super bonne cette boule de coco !

Il souriat plus amplement en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue60/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue50/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 27 Jan - 16:23

Erika se passa la langue sur la lèvre inférieure pour sourire amplement par la suite, Pedro la faisait bien rire avec ses réactions. Elle l'écouta tout en le regardant ensuite croquer dans sa boule de coco. Elle s'assit à côté de Pedro. Elle rit légérement à sa réplique, Erika pensait toujours à l'ambiguité x).

Racontes moi ta vie, y'a du beau de l'inovant de l'inoui ou du groovy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue100/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue40/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 27 Jan - 17:19

Pedro regarda Erika s'assoire à côté de lui, alala Erika, toujours dans l'ambiguité heiin xD Bref, quand Erika posa cette phrase, c'était bien une réplique && une question à la Erika ça, du Rika' tout craché xD .. Pedro croqua de nouveaux dans sa boule ( de coco je précise, pour les perverses xD ) . Puis, il posa de nouveau son regard sur son amie && il répondit avec un sourire ..

Et bien, écoutes, ca va super bien avec Lola, on s'aiment comme au premier jour mais t'a bien du le remarquer déjà.

Il fit un plus grand sourire, Erika la petite curieuse, qui sait toujours tout des dernières news && potins de l'Ecole. =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue60/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue50/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 27 Jan - 19:25

Elle se frotta les mains à entendre Pedro. Ils semblaient vraiment vouloir aller loin ensemble ces deux là ^ ^ Erika sourit alors doucement tout en regardant Pedro.

C'est pour quand les petits ?

Cette phrase fut dite sur un ton de blaguue xD Erika pensait bien que ce n'était pas encore pour maintenant, quoique on peut avoir des surprises, m'enfin, c'était pour montrer le fait qu'ils se quitteraient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue100/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Left_bar_bleue40/100Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) EmptyDim 27 Jan - 21:19

Pedro passait un bon moment avec son amie Erika, ca faisait du bien de temps en temps de discuter avec ses amis, de se confier en sachant que ce que vous allez dire ne sortait pas de la pièce où vous êtes. Bref, Pedro finissa sa délicieuse boule de coco offerte par Rika' ! =) Puis à la question inattendue de son amie, Pedro fit un grand sourire avant de lui répondre ..

Par pour le moment. On fini d'abord nos études mais peut-être qu'après .. Pourquoi pas.

Il souriat en coin, tout doux && il ajouta, sereinement ..

En tout cas, ça me plairait d'être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )   Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps ^^ ( PEDRO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Pedro
» Frappe Toc TOc Toc ! [ Pedro ou Ro' ]
» Pedro Salvador *
» Repete [ Res. Pedro ]
» S'assoit(PV Pedro!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » BOY`S ROOMS :: * Chambre De Roberto A. & De Pedro S.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser