» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfiin iinstallée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellia Cruez
» CRAZY ? PRETTY ? MOR3 ? «
Ellia Cruez


Nombre de messages : 66
Age : 29
Amour ? : .*. C`3ST QùOiii ?? xD ... NàN J`SùiiS SEùL3 =(
Date d'inscription : 30/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin iinstallée Left_bar_bleue100/100Enfiin iinstallée Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin iinstallée Left_bar_bleue50/100Enfiin iinstallée Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfiin iinstallée Empty
MessageSujet: Enfiin iinstallée   Enfiin iinstallée EmptyMar 1 Jan - 22:51

    Ellia venaiit d'arrivé à l'ecole,maiis elle eut déjà une chambre en allant la demandé au secrétariat.On lui confia une clé de la chambre avec le numéros et le nom et prénom de sa colocataire.
    * Cool,je serai pas seule *
    Elle arriva devant la porte,elle ouvra et la pièce , vide(sauf les meubles évidement) mais bien grande.Elle choisit le lit près du grand mur.Elle n'aimait pas trop etre près de la fenetre.
    *J'éspère que Célia ne m'envoudra pas d'avoir pris ce coin *
    Elle posa ses 2 grosse valise sur son lite,l'ouvra et rangea ses affaires dans la commodes qui est près de son lit.
    * J'ai déjà oublier d'allummer la lumière ... qu'est ce que je peux etre blonde moi ... *
    Pour ne pas oublier sa famille,elle accrocha une photo d'elle avec José et sa mère tout les 3 à la mer.Elle fixa la photo et souria.
    * Je vais les appeler plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin iinstallée Left_bar_bleue60/100Enfiin iinstallée Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Enfiin iinstallée Left_bar_bleue50/100Enfiin iinstallée Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfiin iinstallée Empty
MessageSujet: Re: Enfiin iinstallée   Enfiin iinstallée EmptyMer 2 Jan - 1:53

Oh que ça fait longtemps, ouii que blondie n'a pas fait les couloirs && non les trottoirs, pas de sous entendus SVP x), pour voir les nouvelles têtes && ainsi amplifier ses connaissances && trouver les perles rares qu'elle appelle plus communement " amis " =) .. Enfin tout ça pour dire qu'elle était dans les couloirs, habillée d'un jean, d'une chemise blanche avec les manches un peu relevées && un gilet de costume bleue marine, bien cintrée, && arrivant à la limite de sa poitrine. Bon elle savait que les dernières arrivées prenaient la chambre au fond du couloir, alors allons-y gaiement ! Une fois devant cette fameuse porte, rien de plus normal que de .. frapper ! Et oui, Erika est encore civilisée ( malgré les apparences xD ) .. Avec un beau sourire en prime histoire de bien accueilir && de bien se faire accueillir =P
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Ellia Cruez
» CRAZY ? PRETTY ? MOR3 ? «
Ellia Cruez


Nombre de messages : 66
Age : 29
Amour ? : .*. C`3ST QùOiii ?? xD ... NàN J`SùiiS SEùL3 =(
Date d'inscription : 30/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Enfiin iinstallée Left_bar_bleue100/100Enfiin iinstallée Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Enfiin iinstallée Left_bar_bleue50/100Enfiin iinstallée Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfiin iinstallée Empty
MessageSujet: Re: Enfiin iinstallée   Enfiin iinstallée EmptyMer 2 Jan - 14:27

    Ellia , encore en extasie devant les belles couleurs de la chambre , entendit
    la porte frappé , elle posa le petite string qu'elle avait entre les mains et qu'elle voullait ranger ( xD ) pour aller ouvrir la porte .De là , elle vit une belle fille devant elle.

    - Bonjour ça va ? Est-ce que tu es Célia Cruz ?Ou je me trompe ?
    Comme elle ne connaissait pas encore sa coloc' ... elle se disait que chaque personne qui va frapper ici , et qui est une fille , elle salura la personne ( bien évidement ) et demandera si la personne est Célia car Ellia était impatiente de la rencontrer.
    * Mais n'empeche , j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette personne ... une star ? Une chanteuse ... franchement je vois pas *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfiin iinstallée Empty
MessageSujet: Re: Enfiin iinstallée   Enfiin iinstallée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfiin iinstallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » GiRL`S ROOMS :: * Chambre De Celia C. & De Ellia C.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser