» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaiise iidée ShOppiinG <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellia Cruez
» CRAZY ? PRETTY ? MOR3 ? «
Ellia Cruez


Nombre de messages : 66
Age : 29
Amour ? : .*. C`3ST QùOiii ?? xD ... NàN J`SùiiS SEùL3 =(
Date d'inscription : 30/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Mauvaiise iidée  ShOppiinG <3 Left_bar_bleue100/100Mauvaiise iidée  ShOppiinG <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Mauvaiise iidée  ShOppiinG <3 Left_bar_bleue50/100Mauvaiise iidée  ShOppiinG <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mauvaiise iidée  ShOppiinG <3 Empty
MessageSujet: Mauvaiise iidée ShOppiinG <3   Mauvaiise iidée  ShOppiinG <3 EmptyMar 1 Jan - 22:41

    * Shopping Shopping ... n'était-ce pas ma résolution pour ma nouvelle vie à Madrid ... et puis zut ... ce n'est pas une résolution ça,c'est un quotidien ... donc pourquoi je me pose trop de question ... peut-etree parce que je suis blonde ... voilà que je m'insulte moi meme,j'ai vraiment un prolème ... j'suis surment en manque ... j'suis seule et déprimer *
    Mais quand Ellia aperçut une boutique branché fashion et les dernières marques qui viennent de sortir elle pensa le contraire de ce que vous avez lu précedement xD.
    * Wah !!!! Dieu ... je sais maintenant que tu existe ! Enfin meme si je le savais déjà ... Mais j'ai encore un p'tit doute sur le Pere Noel xD *
    Ellia entra dans la boutique,enleva ces lunettes de soleil et les rengea dans son sac à main.Elle jeta un coup d'oeil à peu partout et flasha sur une robe de soirée légèrement pailletté comme elle aime.Elle pris le vetement avec son cintre et alla dans une cabine.Tout les cabines avaient leurs rideaus fermés.Donc elle attenda un peu ... mais le temps passa et elle se rendit compte que dans certaines cabines,il n'y avait personne ... mais dans lesquelles ??Elle joua à " am stram gram " ( vous connaissez la suite) et tomba sur celle au coin de la grande piece ... à coté du miroir.Elle souffla un grand coup et ouvra les les rideaux vers la droite.Et là ... grosse boullette,elle aperçut,par erreur un homme ... assez jeune ... torse nu ...
    * Heu .....*
    Elle referma brutalement le rideau.
    - Escusez moi ... je ... je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ... veuillez m'escuser .
    Ellia n'avait pas vraiment cu son visage ... elle se sentit de plus en plus génée et resta sur place tétaniser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaiise iidée ShOppiinG <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# MADRiD #



 :: » BOUTiQUES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser