» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pourquoi on en est la ? # With Erika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue80/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyJeu 27 Déc - 13:03

Il était tres tard && Silvia se retrouvait avec Erika dans le commissariat. A cet heure si, elle devrait etre dans l'école de Carmen Arranz, dans leur chambre. Sa faisait un bon bout de temps qu'elles étaient dans le bureau du commisaire. Silvia regardait de temps en temps Erika. Le temps passa et elle finirent par se retrouver dans en prison. Silvia s'avait debattu, mais apparement, sa ne servait a rien. Ils ne voulaient rien savoir, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue60/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyJeu 27 Déc - 13:09

Erika n'avait pas été douce comme un agneau quand ils l'avaient enfermée dans la cellule, avec Silvia. Mais c'était n'importe quoi, ils voulaient rien entendre ! .. Pourtant elles étaient bel && bien innocentes .. Qu'est-ce-que ça pouvait la mettre en rogne notre blondie, quand elles furent dans le bureau du commissaire, elle regardait Silvia de temps en temps, elle haussa la voix aussi, complètement révoltée. Mais rien n'y fit, maintenant en cage, elles pouvaient espèrer quoi ? Alors qu'elles devraient être en train de parler de choses futiles, bah là on se la jouait à la Prison Break >.<

On va faire quoi maintenant ? Si ils daignent même pas nous écouter ! .. Putain, si je recroise le saligo qui s'est enfuit, il se ressemblera plus, j'suis pas pacifiste sur ce coup, je hais ce comportement !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue80/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyJeu 27 Déc - 13:31

Silvia donna un coup de pieds sur les barreaux de la prison. Elle était tres en colere. Elle serra ses poings, elle était revoltée sur les policiers et egalement sur la personne qui conduisait la voiture, c'était si ignoble ce qu'il vennait de faire. Elle se mit assise sur le petit banc qu'il y avait && ecouta la blondie parler. Elle ne repondit pas ^^ Elle commencait meme a avoir froid, elle n'avait meme pas pu recuperer son manteau dans sa voiture. Elle était simplement habillée d'un jean noir avec des chaussures a talon * && d'un top *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue60/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyJeu 27 Déc - 15:02

Erika s'assit sur le petit banc et leva les yeux vers Silvia en entendant le bruit des barreaux résonner dans la petite cellule. Elles étaient dans de beaux draps maintenant, résignées à passer la nuit ici ? Mon dieu, on se les pellait, et puis elles n'avaient rien fait, c'était honteux de les retenir sans preuves. Erika elle portait un slim bleu foncé et un haut ample, à bretelles larges, couleur corail, avec son petit blouson en cuir noir.

Non mais on aurait pu se faire tuer && après c'est nous les coupables !

Dans toutes situations, Erika s'extériorisée en parlant, c'était comme ça x) ..

Et maintenant, sérieux, on attend quoi, on va croupir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue80/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyJeu 27 Déc - 15:14

Silvia regardait le sol. Elle ne prefera rien dire, garder sa haine au plus profond d'elle. Elle regarda quelques instant Erika, en l'écoutant parler. Elle avait raison, apres tout, elle n'avait rien fait de mal, elle s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et en plus c'était Silvia qui conduisait. Ah la la, la peur bleu qu'elle a eu quand la voiture a ... Il fallait mieux pas y penser ^^ Elle regarda ensore Erika && lui repondit :

J'en sais rien du tout ! Pourquoi il faut que sa arrive a nous ! En plus juste avant les vacances avec Roberto ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue60/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyVen 28 Déc - 16:26

Erika écouta Silvia en la regardant de temps à autres, ce qu'elle dit n'était pas faux, elles avaient toutes deux des projets, et les rater pour quelque chose qu'elles n'avaient pas fait, ça allait vraiment les mettre en rogne, c'était juste dégueulasse ! Alors y'avait interêt que tout ça se règle vite, && à leur avantage, car même, outre leurs vacances, elles risquaient gros, en sabotant peut-être leur année à l'Ecole, car s'ils en avaient ouïe pas sur qu'ils acceptent des " criminelles " .. Erika soupira, lasse && toujours autant en colère.

Y'avait pas de témoins bien sur ? J'ai même pas pensé à regarder quelle conne !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue80/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyVen 28 Déc - 16:35

Silvia pensa qu'elle aurait du mieux faire attention a la route, bon certe ce n'était pas reelement de sa faute, m'enfin, elle culpapilisait ... Elle soupira encore une fois en ecoutant Erika, et tapotta ses talons sur le sol. Qu'est-ce qu'ils allaient penser d'elle ? Vallait peut etre mieux pas qu'il le sache, oui c'était beaucoup mieux qu'il ne le sache pas.

Erika, tu n'étais pas censé savoir ! J'aurai sans doute plus faire attention ! Sale idiote !

Dit elle en parlant d'elle. Elle s'en voulait beaucoup && le pire, c'est qu'elle avait amnené son amie dans cette histoire sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue60/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyDim 30 Déc - 2:15

En voyant Silvia ainsi, Erika fut assez surprise, elle avait l'air si forte, si décidée, si sure d'elle, que les quelques fois où Erika la vit douter, comme ici, ça lui faisait toujours étrange, et mal aussi. Bah oui malgré les tensions entre elles deux && les pics qu'elles se lancaient, pour notre chère blondie, Silvia était une bonne amie .. Elle la regarda alors en se mordant légérement la lèvre inférieure, avant de dire

Silvia ce n'est en rien ta faute, c'est la voiture de devant qui a freiné trop tard pour que toi tu puisses faire de même, t'as déjà donné le coup de volant, tu nous as épargné, alors sérieusement, culpabilises pas ! On était au mauvais endroit, au mauvais moment .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue80/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyDim 30 Déc - 13:58

Oui, au mauvais endroit ...

Marmonna t elle . C'était bien la premiere fois qu'elle était dans un commissariat, et encore meme dans une prison >_< Comment avait elle pu en arriver la ? && bien, il y avait tout simplement des personnes qui ne croyait pas a son innocence. Elle soupira encore une fois et elle se leva pour aller devant les barreaux. Elle claqua sa main sur un des barreaux et la mis ensuite devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue60/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Pourquoi on en est la ? # With Erika Left_bar_bleue50/100Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika EmptyMar 1 Jan - 3:59

Erika se demandait toujours comment faire, elle devrait certainement appeler quelqu'un, encore fallait-il choisir la bonne persone >.< en laquelle on pouvait avoir confiance && qui en plus pouvait les aider, parce que sinon aucune utilité xS .. Erika jettait toujours des coups d'oeil réguliers vers Silvia, qui semblait vraiment hors d'elle .. Elle finit par se lever elle aussi, elle mit ses mains dans les poches avant de son jean && regarda le mur du fond en réfléchissant. Soudain elle se retourna && avanca vers Silvia ..

&& .. On devrait faire appel à quelqu'un, mais qui ? .. Parce que on peut pas nier le fait qu'il nous fait de l'aide ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on en est la ? # With Erika   Pourquoi on en est la ? # With Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on en est la ? # With Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec erika!^^
» S'installe [ Res. Erika ]
» Absence d'Erika *
» Junior y Erika
» Erika Sanz *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# MADRiD #



 :: » COMMiSSARiAT
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser