» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attente...[Qui veut bien ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 13:27

Marta descendit lesescaliers a tout vitesse, des papiers dans les mains, elles stoppa net au milieu du grand escaliers quand elle vit le monde autour du panneau d'affichage. Antonio, le consierge, lui avait remis ces quelques feuilles car il avait trop de travail avec tout les arrivants...etant elle même une arrivante, elle savait que plein de monde nouveau d'un coup ne devait pas être facile! Elle passait donc devant le secreteriat pour se rendre dehors, pour sortir un peu dans Madrid quand Antonio lui remit les feuilles qu'elle avait alors dans les mains...Elle regarda encore une fois le monde autour du panneau et se dit qu'elle avait du temps devant elle. Elle s'arreta donc et s'assit au milieu des esclairs a côté de lagrade ramps bleue ! Elle etait toujours vetu de sa salopette mais avait detchée le haut ce qui faisait qque les bretelles tombé sur ses genoux, on pouvait a present mieux voir les ecriture marquée sur son T-Shirt rose. Elle regarda l'agitation qui reganait dans ce hall etse demanda si c'etait toujours comme ça. Les feuilles sur les genoux elle chercha son I-pod et le trouva, mit un ecouteur et choisit une musique en attendant que le monde autour du panneau s'en aille peu a peu mais ce n'etait pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 13:38

Cela fait 3 jours que Chanel est dans cette école et elle n'a toujours pas rencontré de monde. Elle décida de prendre l'air et d'aller se balader dans les couloirs...peut-être fera-t-elle connaissance avec d'autres personnes...Elle marche dans les couloirs puis vit une foulle énorme en bas des escaliers. Elle descendit et aperçut une fille assise sur une marche.Elle haussa les épaules et décida de faire connsaissance
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 13:45

Marta qui regardait encore et toujours les personnes qui s'affallait en bas. Ellesoupir, elle n'arrivera jamais à aller mettre ses papiers ! Elle changea de musique et mis "everytime we touch" de Cascada. Marta adorait danser dessus! Elle s'eclatait toujours ! Elle entendit une voix parlait errière elle, une voix feminime qui s'addressait surement a elle. Elle tourna la tête et vit une jeune femme, elle lui sourit et enleva son ecouteur par politesse ! Elle n'avait jamaisvu cette jeune femme !
Salut, moi c'est Marta ! Assiis toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 13:50

Chanel sourit à la proposition de Marta puis s'assit à côté de la jeune fille. Elle la regarde et lui répondit poliment
Et moi Chanel, ravie de te connaître!
Chanel lui sourit puis regarde vers la foulle
Pourquoi ils se bousculent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 13:53

Elle regarda Chanel, donc c'etait un jolie prenom salui rapeler une fleur elle nesavait paspourquoi en tout cas il allait très bien a la jeune femme!
Ravie aussi, Chanel !
Elle sourit une nouvelle fois et a sa question, elle torunala tête vers les personnes autour du panneau d'affichage et haussa lesépauls !
Je ne sais pas j'ai pas tenté d'y aler , maisj'espere qu'ils attendat pasmes feuilles que le consierge ma confier sinon ils vont attendrelongtemps et moi aussi
Elle fit un petit sourire en reposant son regard sur Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 13:56

Chanel rit légèrement à la remarque de Marta puis la regarde

Et c'est quoi ces feuilles?

Chanel lui sourit en attendant sa réponse, elle espère que ça sera le début d'une grande amitier...qui c'est?..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 14:02

Marta rigola avec Chanel ! Elle haussa les épaules et jeta un coup d'oeil aux feuilles ! C'est vrai c'etait quoi au juste que Antonio lui avait refiler !
Je ne sais pas, je n'ai même pas regarder !
Elle ouvrit la feuille de carton fin pliées en deux et regarda les feuilles,sa parlait de theatre et après c'est des feuilles vierges avec justes ecrits dessus en colonne Nom-Prenom-Année .
Marta realisa que c'etait des feuilles d'inscriptions pour une troupe de theatre..Elle ouvrit grand la bouche puis eclata de rire et regarda Chanel!
Ce sont des feuilles d'inscription pour uen troupe de theatre !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 14:07

Chanel fut surprise de sa réponse
Une troupe de théâtre?!
Puis, elle ria aussi avec Marta et se dit que peut-être ces élèves étaient venus pour cette inscription...les pauvres..! Ils ne trouveront rien tant que Marta a les feuilles xD
Alors je crois que cette foule est là pour ça..!
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 14:10

Elle regarda Chanel, apparement elles allaient bien s'entendre toute les deux ! Mais quand Marta realisa que les élèves de 2eme et 3 ème année attendait surement ça ! Les feuilles qu'elles tenait en main...Marta fit un sourire et des yeux angoissés puis se remis normalement et a Chanel un osurire au lèvres !
A ton avis ils vot me massacrer ? Parce que je suis là depuis 10 bonnes minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 14:14

Chanel regarda Marta et la remarqua sous son sourire un air un peu angoissée. Elle lui sourit puis lui répond en regardnt vers les élèves devant le panneau d'affichage
Euh..non je ne pense pas...enfin j'espère pas pour toi
Chanel posa son regard vers elle le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 14:19

Elle secoua la tête et se leva, il fallait bien qu'elle y aille de toutes façon !
Nan....T'as raison de toute façon, il m'ont peut être pas vue depuis que je suis là !
Elle regarda les feuiles qu'elels tenaient dans la main et se retourna vers Chanel !
Tu viens avec moi ou tu m'attends là ?
Marta s'en fichait qu'elle vienne ou pas car elel etait courageuse mais elle voulait faire d'avantage connaissance avec Chanel qui avait l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 14:23

Chanel regarda Marta secouer sa tête et se lever. Elle lui sourit puis lorsqu'elle proposa à Chanel de venir avec elle, elle regarde vers la foule et pensa que si elle restait le plus de temps avec Marta, elle ferait plus amble connaissance. Elle la regarda de nouveau puis lui sourit et se leva aussi
Je viens avec toi..!
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 14:45

Super !
Elle descendit les escaliers un a un a côté de Chanel. Elle regarda la foule et sourit !
Bah quand faut y aller faut y aller ! ^^
Elle mit les feuilles contre elle et dit très fort !
Excusez nous ! Pardon !
Elle essayait de se frayer un chemin pour elle et CHanel.Elle regarda le regard des 2eme et 3 eme année qui se demadnait ce qu'elles faisaient !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 17:09

Chanel était au côté de Marta et elle essayèrent de se faufiler dans la foule. Au passage, elle regardait les 2e et 3e années qui leurs lançaient des regards bizarres...Elles continuèrent à avancer puis arriver devant le panneau, Chanel regarda Marta, en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 18:29

Elle chuchota a Chanel en accrochant les papiers sur le panneau d'affichage !
Si on arrive a sortir de là, dès que j'aurais finit on fera plus connaissance
Elle lui sourit et finissa de tout accrocher et rgarda Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptySam 7 Juil - 18:33

Chanel lui souria et elles essaya de sortir de cette foule. Une en dehors elle lui dit tout en souriant
Tu veux qu'on aille dans un endroit moins bruyant?
Et oui dans le hall il y a beaucoup de bruit avec toutes les personnes qui discute^^
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptyDim 8 Juil - 13:45

Elle sortit juste derrière Chanel, et out le monde s'affera autour du paneau d'affihage! Elle se retourna et fit des grands yeux, abbassourdi par tout le bruit et toute la force qu'ils mettaient juste pour avoir un bout de papier...Elle sourit a Chanel et hocha la tête !
Oui, tu veux aller où ? Tu connais Madrid ?
Elle, elle connaissait Madrid par coeur et adorait s'y promenait !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptyDim 8 Juil - 14:55

Chanel était de Malaga mais a vécu quelques mois à Madrid, donc elle connaît à peu près la capitale mais peut-être que Marta connaissait beaucoup plus de choses..
Je connais un peu Madrid mais pas trop non plus..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptyDim 8 Juil - 15:25

Ah tu n'est pas de Madrid !
Tant mieux comme ça, Chanel allait pouvoir decoucvrir les talents de guide de Marta ! Nan plus serieusement, elle alalait pouvoir faire decouvrir a sa nouvelle copine, sa ville natale et adoré ! Elle sourit a Chanel !
Et bien, tu vas decouvrir mes talents de guide...Bon, on a qu'a commençait par...hum...les parcs, les bars...
Elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptyDim 8 Juil - 15:45

Chanel rit aussi avec Marta puis la regarde en souriant. C'est super comme ça Marta pourra lui faire découvrir Madrid mais aussi elles pourront faire encore plus devnir amies..peut-être meilleures amies..qui c'est..

J'ai déjà hate d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue100/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Attente...[Qui veut bien ^^] Left_bar_bleue50/100Attente...[Qui veut bien ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptyDim 8 Juil - 15:50

Elle sourit a l'enthousiame de Chanel, elle etait sur qu'elle deviendrait au moins amies, car Chanel riait aux même chose que Marta, peut être aiamit elle prendre des risques, si oui alors là se serait super bien, elles pourront faire plein de trucs delires ensembles !
Et bah qu'est ce qu'on attends !
Elle prit la main de Chanel et l'emena dehors en sautillant et en courant en même temps !
[ Je faisle sujet dans "le bar okay ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] EmptyDim 8 Juil - 15:52

Chanel suit Marta jusqu'à a sortie et elles allèrent toutes les deux en ville...où?..seul Marta le sait^^..
[ok!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente...[Qui veut bien ^^] Empty
MessageSujet: Re: Attente...[Qui veut bien ^^]   Attente...[Qui veut bien ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...[Qui veut bien ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse [ Rs2. Qui veut encore une fois ^^]
» Faut bien Manger ^^ * [ Res. Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser