» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Kenzo # MY HONEY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue50/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (50/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptySam 22 Déc - 2:02

Erika venait le chercher pour la fête de Noël, c'était pas prévu, mais je sais pas ça coulait d'eau source nan ? ^^ .. Elle avait passé une vraie heure dans la salle de bain. Elle avait stoppé le côté bitch du moins en ce moment, elle restait juste sexy. Pour ce soir, elle avait longuement hésité, et finit par enfiler une robe noire, classe, sauf que dans le dos, elle était décolletée mais de façon extrême x) .. La robe était assez courte, et lui arrivait au premier tiers de la cuisse, elle avait bien sur mit des collants opaques noirs && des chaussures comme celles-ci * mais noires && rouges au lieu du bleu && noir =). Puis passage maquillage : elle travailla surtout ses yeux, histoire de les faire charbonneux et avec leur couleur émeraude, ça ressortait plutôt bien =P .. l'ombre à paupière en dégradé, du crayon et du mascara XXL. Pour la touche en plus, elle posa du rouge à lèvres rouge captivant. Pour sa coiffure ne cherchons pas à compliquer, elle coiffa bien sa frange, ses cheveux étaient lissés, légers && étaient travaillés de sorte à ce qu'il rebiquent en bas de la longueur. CA Y EST. Ouf que c'est long, elle espèrait au moins plaire à son chéri xD. Elle longua les couloirs, les bras balants et une fois à sa porte, frappa assez fort, avec un sourire d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Kenzo Gatinna

Kenzo Gatinna


Nombre de messages : 199
Age : 30
Amour ? : Veut la retrouvé et total loveuh d'elle (L)
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue90/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMar 25 Déc - 23:27

Lui voulait allez cherché rika' il ctait habillée class pour une fois , il etait fou amoureux de sa femme fin sa futur il avait pris une bague , une bague de fiançaille une vrai il comptait la demander en mariage il la connait depuis la maternelle il les conait commes les 5 doigt de sa main fin bref il la connaiser par coeur apart sa il connaisser sa famille même ces grand parent vous vous rendez compte !! Comment il la connaiser si bien il arriva devant la porte de rika' frappa et louvrit personne alors il retourna a sa chambre et la vit il lui cacha les yeux en l'embrassent dans le coup il etait romantique le petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue50/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (50/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMar 25 Déc - 23:36

Bon bah elle attendit comme une clanpine devant la porte, mais seulement l'espace de quelques secondes, puisque par derrière quelqu'un arriva et vu les gestes tendres qu'il procura à Erika, c'était Kenzo .. ^^ Elle frissona à ses baisers dans le cou et sourit en coin au fait qu'il lui cacha les yeux, mais elle le reconnaissait facilement après toutes ces années <3 .. Elle tourna juste sa tête pour ainsi le smacker =P, elle se retourna ensuite, qu'est-ce-qu'il était beau, vu l'expression de son visage, Kenzo l'aurait comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Kenzo Gatinna

Kenzo Gatinna


Nombre de messages : 199
Age : 30
Amour ? : Veut la retrouvé et total loveuh d'elle (L)
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue90/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMar 25 Déc - 23:42

Il souria a sa bien aimé, il la regarda et repensa a un ete ou il etait ensemble il etait tout petit , il etait des grotte comparé a maintenant xD Il etait entrein de s'embrassé sur un plage et il regarda erika erika etait entrein de lui rouler une pelle a 10ans et demi elel savait deja y faire xD FIn bref erika dit a Kenzo " Kenzo tu me promais que quand on sera plus grand on se marira et on auras des enfant ? " kenzo la smaka et lui dit " Jte le promais ...jusqua la fin de notre vie on sera ensemble ". Il s'agenouilla devant Erika et sortie un boitié de sa poche



-Mlle Erika Isabelle Carmen Sanz Voulait vous devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue50/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (50/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMer 26 Déc - 0:00

Erika le regardait donc, là y'eut un petit blanc, mais ça gênait pas, elle était occupé à le regarder, à réfléchir, beaucoup aussi ^^, c'était tout Erika ça heiin ;D mais elle fut prise de cours là, mais d'une façon inimaginable, quand elle le vit se mettre à genoux, elle crut à une blague, sauf qu'il sortit une boîte O_O .. Erika posa d'un coup sa main sur sa poitrine à elle, en se sentant tout oppressée, elle le regardait avec de grands yeux. Elle était vraiment folle de lui, mais elle avait vingt ans ? Comment prendre une décision aussi lourde en deux secondes trois quart ? xD

KENZO !

Elle put que crier ça au début xD .. Elle voulait dire oui mais aussi non, sauf que dire non ça voudrait dire sans doute la fin de leur histoire et Erika se voyait pas sans lui .. xS

Je t'aime, je suis vraiment folle amoureuse de toi, t'es mon essentiel, ma raison de me lever, mais .. Mais j'ai vingt ans à peine .. Maintenant, tu penses que c'est le point nommé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Kenzo Gatinna

Kenzo Gatinna


Nombre de messages : 199
Age : 30
Amour ? : Veut la retrouvé et total loveuh d'elle (L)
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue90/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMer 26 Déc - 0:09

Il referma le boitier et se leva un peu degouter de sa reponse enfet il eu un flash back a se moment la il fit un malaisse mais en voyant dans son réve lui && Erika , erika etait en marié mais ui etait dans les personne assise et l'homme qui embrassée erika ... etait son pire enemie l'ex petit ami de Erika Jesen Ackles xD Alors la il etait par terre il etait evanouïe mais des larmes coulée et il restez droit sans bouger juste des larmes qui coulait , il etait xroit mais dans son rêve il n'arriva pas a temps pour dire qu'ils sopposa au mariage alors il sorta et pleura il arriva a une falaise et s'asseya au bord en chantent Ca fait de Christophe Maé :s il n'allait vrément pas bien alors il sauta et quan dans son réve il sauta le jeune en vrai fit un sorte de Crise il fit une crise au debut comme si il fesait un arrêt cardiaque mais enfet il etait inconsient même si erika le secouer dans tout les sens il restez inconsient celle si apella les pompier mais rien fit arirver a l'hopital on le mit sous perfusion mais rien ne passa il ne respira pu ..... Il fit le truc comme les fers a repasse rxD Mais sa le rebousta q'un peu il respiraée ave du mal mais il ne se reveillée toujours pas ! Il fesait un retour dans le passée il n'etat pas mort mais juste endormie pour longtmps pensa t-ils car il n'arriva pas a se reveille ou alors il n'avait pas envie mais il etait dans le coma ! Soncoeur recommença a ne plus batre xD alors on le mit en urgence et aprés on le remit dans sa chambre .......
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue50/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (50/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMer 26 Déc - 0:32

Ouah. Erika n'aurait jamais pensé à ça, une telle réaction, c'était trop là, quand il tomba, elle se pencha sur lui en le secouant, sans effet, elle appella alors les pompiers, elle pleurait en silence, mais oui elle pleurait. Elle fit le voyage avec lui, quand je parle de voyage c'est jusqu'à l'hopital heiin =P .. Elle se sentait coupable mais c'était tout bonnement impossible que ce soit à cause de sa réponse nan ? O_O .. Elle lui tenait la main mais se fit reculer pour lui apporter les premiers soins, elle posa sa main devant sa bouche pour éviter tout sanglotements. Une fois à l'hôpital, une folle nuit commenca, un coup ça va mieux puis c'est encore pire, elle, en pouvait plus de ses coups de stress à un degré inimaginable. Elle s'inquiètait comme jamais, mais qu'est-ce-qu'il avait ?? Elle tournait en rond dans la salle d'attente, en attendant ( logique >.< ) un quelconque renseignement du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Kenzo Gatinna

Kenzo Gatinna


Nombre de messages : 199
Age : 30
Amour ? : Veut la retrouvé et total loveuh d'elle (L)
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue90/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMer 2 Jan - 22:14

Le docteur debarqua -Mme Gatinna ? la regarde Votre Mari , et tombé ddans un coma a cose d'un crise d'angoisse ! Heuu... vous savez pourquoi a t-il fait sa crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue50/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (50/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMer 2 Jan - 22:16

Erika vit enfin le docteur arriver .. Dans le coma ? Non .. Mon dieu .. Elle le regarda complètement démolie en l'écoutant dire le pourquoi du comment. Elle releva la tête

Pourquoi ? Je sais pas .. Il est tombé après que j'ai délicatement dit plus tard pour nous marier, je sais pas ce qui m'a prit, je suis folle de lui && maintenant il risque de jamais se réveiller, c'est pas possible ça .. ! .. J'peux aller le voir ?

Elle essuya ses joues
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Kenzo Gatinna

Kenzo Gatinna


Nombre de messages : 199
Age : 30
Amour ? : Veut la retrouvé et total loveuh d'elle (L)
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue90/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMer 2 Jan - 22:19

Le docteur géné de l'avoir apellée Mme .Gatinna , il lui souria et lui montra la chambre aprés sa le docteur partie soccupé de quelqun d'autre et aprés il Kenzo respira doucemet
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue60/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Kenzo # MY HONEY. Left_bar_bleue50/100Kenzo # MY HONEY. Empty_bar_bleue  (50/100)

Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. EmptyMer 2 Jan - 22:25

Erika souffla avant d'entrer, elle se précipita vers lui, passa sa main dans les cheveux de son homme en le regardant, les larmes bien visibles.

Kenzo tu sais, t'as interêt à te réveiller, moi j'peux pas sans toi .. Et je sais pas ce qui m'a prit, je veux t'épouser, j'me sens tellement mal && t'as pas le droit c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kenzo # MY HONEY. Empty
MessageSujet: Re: Kenzo # MY HONEY.   Kenzo # MY HONEY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo # MY HONEY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » BOY`S ROOMS :: * Chambre De Kenzo G. & De Luke R.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser