» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue65/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue50/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (50/100)

I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty
MessageSujet: I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'   I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' EmptySam 22 Déc - 0:54

*__Alalalala....A peine revenu que je chôme déjà! Que voulez-vous c'est une partie de ma personnalité que vous apprendrez à connaître croyiez moi!! Désolé mais je ne suis pas super perfectionniste alors quand j'ai mon temps liibre je ne suis pas le genre de mec à aller bosser comme un malade...Même si j'en aurais bien besoin xD'! BreFouiilÔn, à mon arrivée la veille j'eu la bonne surprise de voir que mes affaires avait étaient déplacé dans une autres chambres ... En premier temps j'eus peur de devoir tout RE-Ranger et dieu sait que je deteste ça! Mais heureusement que Antonio s'en ai chargé! Alors me voilà dans la chambre avec une bonne musique Rock' en fond et un livre de Stephen King entre les mains. J'étais posté sur mon lit et avait les yeux rivés sur les pages de mon livre que je dévorés! J'adore Stephen King...Si je n'avais pas eu envie d'être chanteur je pense que jme serai tourné vers une vie en Or celle d'un AUTEUR! Il aurait encore fallu que mes ouvrages plaise aux gens mais celà ne doit pas être bien compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
♥Tu ne peux pas Briller cOmme mOii♥
Sophia Bush


Nombre de messages : 11
Amour ? : t'es trO curieux a mOn gOut tOii...Célib
Date d'inscription : 22/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue98/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (98/100)
T'es Cap ?:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue50/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (50/100)

I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty
MessageSujet: Re: I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'   I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' EmptyMer 26 Déc - 0:57

*__Sophia trainait dans les couloirs de la résidence. Elle trainait les pieds et avaient mis ses mains dans les poches arrières de son pontalon. Et uii vous l'avez compris la miss s'ennuyait. En ce moment ce n'était pas la grande forme avec ses problèmes de famille et en plus dans cette école elle ne conaissait...bein...personne. C'est pour cela, d'ailleurs, qu'elle décida de faire quelques rencontres pour se changer les idées. Elle arriva alors devant une porte et toqua a celle ci, doucement en espérant ne pas déranger. Elle attendit qu'on lui ouvre.__*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue65/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue50/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (50/100)

I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty
MessageSujet: Re: I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'   I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' EmptyMer 26 Déc - 1:13

[Tréé belle ma vava^^ jdéc* sa fait plaiZiir de la voir utilisé]
*___ J'étais donc posté sur mon lit à dévoré comme je sais si bien le faire ce liivre aussi interessant & flippant que tout les autres, quand j'entendis un son se faire entendre venant de ma porte... J'haussa les sourcils & regarda l'heure...Humm tiens sa doit être quelqu'un qui manque de dentifrice! Ouè c c'est assez typique dans cette école! Je posa mon liivre avec le coeur brisé x) sur la table basse qu'Antonio avait plaçé tout pret de mon lit: Humm trés prévoyant! Aprés quoi je baissa un peu le son de ma chaine & alla ouvrir la porte...Là je vit une jolie brune se présentée devant ma porte...Trés jolie sourire & visage d'ange xD tout pour pardonner de m'avoir déranger! Je lui fit un charmant sourire tout en la saluant


-->> Je peux t'aider ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
♥Tu ne peux pas Briller cOmme mOii♥
Sophia Bush


Nombre de messages : 11
Amour ? : t'es trO curieux a mOn gOut tOii...Célib
Date d'inscription : 22/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue98/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (98/100)
T'es Cap ?:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue50/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (50/100)

I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty
MessageSujet: Re: I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'   I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' EmptyMer 26 Déc - 1:24

[Aaah c'est la tienne! Vouii je la lOve]

*__Sophia s'était appuyer contre le mur en attendant que qu'on lui ouvre. Elle en profita d'ailleurs de sortir de son sac un chewing gum est de le mettre dans sa bouche xD [pas d'inspi sorry]. Quand elle vit la porte s'ouvrir elle se mit alors bien face a elle pour voir la personne. Ce fut d'ailleurs une agréable surprise en voyant que c'était un jeune homme, plutot pas mal d'ailleurs...Elle lui rendit un sourire avant de lui répondre__*

-Et bien je suis venu faire conaissance, enfin je ne veux pas déranger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue65/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue50/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (50/100)

I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty
MessageSujet: Re: I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'   I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' EmptyMer 26 Déc - 1:35

--->> C'est une trés bonne idée ...Entre je t'en prie!

*__Dis-je en me décalant un peu pour la laissait passer! Il fallait dire que la lecture c'est bon un moment mais aprés si jpasse mon aprés-midi à lire sa crains complétement! Alors pourquoi ne pas profité de la présence d'une charmante creature qui souhaite faire tout bêtement connaissance ?? Qui sait celà pourrais être une jolie rencontre?? En tout cas si c'est aussi jolie qu'elle je n'y vois aucun inconvéniant xD'
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
♥Tu ne peux pas Briller cOmme mOii♥
Sophia Bush


Nombre de messages : 11
Amour ? : t'es trO curieux a mOn gOut tOii...Célib
Date d'inscription : 22/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue98/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (98/100)
T'es Cap ?:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue50/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (50/100)

I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty
MessageSujet: Re: I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'   I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' EmptyMer 26 Déc - 1:47

-Merci

*__Dit elle en souriant. Elle entra donc dans sa chambre. Finalement elle avait tapé a la bonne porte. Il était mignon, plutot sympa et en plus il lisait du Stephen King! Elle avait vu le livre sur la table de nuit. Elle aussi adorait Stephen King, sa leur fesait déjà un point commun. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme avant de lui dire__*

-Moi c'est Sophia et...j'adore Stephen King moi aussi, tout comme toi a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue65/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Left_bar_bleue50/100I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty_bar_bleue  (50/100)

I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty
MessageSujet: Re: I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'   I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' EmptySam 5 Jan - 21:28

*__ Je ferma alors la porte une fois que la belle fut entré. Elle se dirigea vers mon liivre, et en la voyant faire j'arca légerement un sourcil sans pour autant paraitre sévere en croisant les bras. J'en profita alors pour matter un peu la jeune fille Wink , Hey je suis un mec avant tout... M'en demander pas trop! Elle se tourna alors pour me faire par de ça remarque & à ce moment là je redressa le regard sur son joliie Sourire =), hey ouii il faut savoir apréçié les jolies Choses!

" Moi C'est Luke . "

*___Voilà ce que je répondit en premier temps... Hey oui je suis blond ne l'oubliez pas ... J'ai malheureusement besoin d'un petit temps de reflexion pour trouver quoi diire à la jolie Sophia à présent! Heureusement elle avait entreprit une discussion sur Stephen King, Voilà pourquoi je ne mis pas beaucoup de temps avant de répondre

" Je suis carément Amoureux de ces romans... C'est incroyable j'en ai même des frissons par fois!... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty
MessageSujet: Re: I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'   I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm A Bo Goss!!! <<S Dsl Pas d'inspi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » BOY`S ROOMS :: * Chambre De Kenzo G. & De Luke R.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser