» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 * Chacuns son tours!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue65/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue50/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! EmptyJeu 20 Déc - 23:45

*__ Sayé je suis enfin de retour dans cette école de malade! Ouii je sais vous avez tous sentit un manque terrible en vous et chaque jours vous reviez de mon retour... Je suis désolé chers fans....& Chères Femmes^^ mais une 'Urgence' Familiale m'empecha de revenir trés rapidement...Vous m'en voulais pas trop j'espère???..Siii??? Bon et si je fais un beau sourire Basketball .... Ah c'est Mieu hein??? Vous inquiétez pas je ne repart plus!! Ey' mieu encore je suis de retour!!! En tant que beau Mec, Ouii je sais n'en rajoutait pas, je m'était fait plus craquant que jamais afin de faire se qu'on appelle en amérique : THE C0me Back! J'arriva sur le parking de l'école dans ma nouvelle voiture, une belle décapotable pas trop clinquante et juste super Class...Quoi??? J'en fait pas trop !!... Je me gara correctement et sortit enfin de l'angin vetue d'une chemise blanche légerement ouverte : Juste ce qu'il faut et d'un jean juste un peu délavé mais pas trop...Je n'ai pas de tendance GAY! Enfin passons avant que sujet fasse polémique! je regardais autour de moi histoire de profité de se qui m'avais beaucoup manqué.... : LES MADRILENES!!!! HiHi =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue60/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue50/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: Re: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! EmptyVen 21 Déc - 0:04

Ca n'aurait pas été drôle si ce n'était pas Erika qui trainait dans les coins, autrement nous aurions juste eu le droit à un petit plan drague, mais nan, tant pis pour toi jeune étalon ;D Elle était donc dehors, avec Ruben. Habillée d'un slim noir, avec des chaussures noires également, à talons, mais surtout pas auguilles xS, comme haut, elle avait opté pour un blanc un peu salit, avec un logo de superman dessus ^^, le tee-shirt lui descendait sur les hanches, il était prêt du corps mais laissant tout de même la place de respirer, pas besoin de se compresser pour faire ressortir les seins, ridicule sont celles qui le font. Avec, elle avait un foulard auparavent plié une dizaine de fois xD && un blouson tout de même =P Bref, elle rigolait bien, en repoussant parfois sa frange de devant ses yeux. Mais le p'tit moment d'animation ce fut quand un jeune homme débarqua, dans une jolie voiture, fallait avouer. Erika ne se retourna pas, pas besoin vu que la voiture arriva face à elle. Boouuh, c'était Luke ! Le valeureux, celui qui l'avait mise dans tous ses états && qui était ensuite partit pour sa famille .. Fallait qu'elle aille le revoir nan ? xD Ouii bien sur, elle hésita pas blondie, elle sourit à Ruben qui comprit et elle, avanca décidée && élancée vers lui, avec un sourire simple mais large && sincère. Par contre elle n'avait aucune idée de premières paroles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue65/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue50/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: Re: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! EmptySam 22 Déc - 0:33

*__ MwA qui était toujours en train de matter, QUOI?? jsuis un mec aprés tout! Je vit soudain, comme deux fares de voitures j'eus un flash ... WoUAhOuuu!!! Se présentait devant moi une beauté divine que j'avais déjà eu la chance de rencontrée et qui m'avait marqué à vie... Elle était blonde et avait des yeux bleu à tomber par terre...incroyablement sexy elle se dirigea vers moi avec un charmant sourire réchauffant et agréable! Erika....Erika SANZ, Cette fille là je m'étais jurée de ne pas la lachée mais à cause de ce petit soucis familiale je ne pus malheureusement pas visitée Madrid à ses côtés et mieu encore aller voir film.... PffiOu pourrais-je me faire pardonner?? Espérons le! Quoi qu'il en sout à présent elle se trouve face à moi, toujours un craquant sourire accrocher aux lèvres que je lui rendit volontier!!

-->> Salut ma belle!

*__ Dis-je d'une voix douce et avec un sourire ravageur, comme d'hab' ! On dirai pas comme ça mais elle m'avait terriblement manqué c'était assez improbable! Bizarrement je ne savait pas quoi dire de plus! D'habitude je parle pour un rien mais là.... Me trouvlait-elle à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue60/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue50/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: Re: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! EmptySam 22 Déc - 1:13

Plus elle avancait vers lui plus elle avait l'impression de se rapprocher du sol. Elle se sentait minuscule. Une fois devant lui, avec un beau sourire, elle se sentit vulnérable, à coeur ouvert, c'était une impression nouvelle pour elle x) .. Et c'était tellement extrême && bizarre .. Elle le regardait sourire et sentit sa gorge se serrer, elle aurait juste eu envie de lui sauter au cou && de lui dire qu'il lui avait manqué, ils s'étaient vu que quelques fois, leurs rencontres se comptaient sur les doigts d'une main && pourtant. Elle était totalement à la masse à ce moment. Il l'avait chamboulée, à vie. Elle l'entendit ouvrit la bouche et sa voix la soulagea, son absence l'avait bien emmerdée, et le voir, l'entendre, avoir l'envie de le toucher && savoir que c'était possible, tout cela la rassurait. Elle sourit alors en coin, en soufflant un instant. Elle le regardait dans les yeux, comme elle avait l'habitude de faire avec lui.

Salut .. J'suis contente de te voir .. Tu verras Madrid en hiver c'est encore plus beau ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue65/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue50/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: Re: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! EmptySam 22 Déc - 14:18

--->> En tout cas toi tu es Ravissante!

*__ Aprés ses quelques mots que nous nous étions échangés je vis le paysage autour de moi devenir flou et seul la personne d'ERIKA, était net...C'était comme un reve mais sa n'en n'était pas un! Il faut dire que je n'y comprends rien... Je ne la connait que trés peu et pourtant à chaque fois que je sens sa présence prés de moi ou que je croise son regard.... PfiioU je n'ai qu'une seule envie c'est de la prendre dans mes bras et de la sentir le plus proche de moi... Que dire de plus??? Elle me rends fou c'est tout et j'espère que mon retour nous permettra de faire plus de sorties ensemble et de passer plus de temps ensemble pour pouvoir se connaitre ...En éspérant qu'elle ne me regette pas! A vrai dire je ne sais meme pas si elle est avec quelqu'un et si c'est le cas j'ai peur qu'elle me dise qu'il sera jalou.... ><', enfin on verra bien!! Je la détailla légerement afin de voir à quel point elle na pas changée!

---->> Mais Celà veut-il dire que tu es toujours partante pour me faire visiter?

*___ NAN??? C'est Moi qui est dit un truc pareil??... Nan mais jvais pas bien?!...PfioUUU, elle me rends totalement différent c'est incroyable mais vrai! Razz Quoi qu'il en soit c'est vrai que Madrid est magnifique en plein Hiver! Enfin se que j'en ai vue sur le chemin c'était extras....!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue60/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue50/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: Re: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! EmptySam 22 Déc - 15:43

Erika à l'entendre la complimenter se sentait presque embêtée, elle mit ses pouces dans ses poches avant de pantalon en haussant un peu ses épaules. Elle le regardait toujours avec son sourire concentré enfin serré mais ce, pour éviter d'éclater de joie x) Il était toujours aussi .. Quel est le mot, parfait, oui. Plus elle l'entendait, plus elle le regardait && plus elle se sentait tendue mais parce que heureuse. Pourtant elle ne le connaissait que guère, mais c'était comme ça, une évidence pour elle. Quand il demanda si elle était toujours partant, elle ouvrit encore plus son regard émeraude toujours plongé dans celui de Luke. Bien sur ! Quelle question, elle avait attendu cela bien patiemment .. Et enfin ça allait se faire ouf. Erika soupira en gardant le sourire, et décida de se laisser aller. Elle souriait maintenat ouvertement, plus large aussi. Elle s'avanca de quelques pas vers lui et le prit dans ses bras, elle en avait besoin c'est tout. Une fois contre lui, elle lui dit.

Evidemment et le plus vite sera le mieux, j'attends déjà depuis bien longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue65/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue50/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: Re: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! EmptyMer 26 Déc - 0:46

*__C'était WOUAHOUUU... En une petite fraction de seconde elle se retrouvée dans mes bras ...Elle m'avait manqué c'était fou! Je sis je me répéte mais c'est pour marqué le coup! cette fille est tout simplement incroyable! Son sourire me réchauffe le coeur & me prouve que peut importe les circonstances pour lesquelles j'était partit loin d'ici sans même donné d'explication ne l'avait guère véxée & c'était plutôt rassurant...J'avais peur...vraiment peur de perdre la seule rencontre fusionnelle que j'ai jamais vécu & celà m'aurais énormément affecté bien que je serai resté muet !

-->> Je suis désolé d'être partit comme un voleur si on peut dire... Et je compte bien me rattrapé, jte le promet!

*___Je parler à cette jeune fille qui se trouvé toujours dans mes bras...J'en était même arrivé à lui caressait les cheveux d'une main tendre & douce...Non pas comme à un animal^^ mais plutôt comme une personne que l'on ne voudrais plus jamais quitté... Comme à une amie de toujour ou mieu encore comme à mon double féminin...Ce qu'elle avait l'air d'être plus ou moin!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue60/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue50/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: Re: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! EmptyMer 26 Déc - 1:48

Erika se contenta de profiter, un sourire fixé aux lèvres. Elle se perdit et ferma même les yeux l'espace de quelques secondes, juste un sentiment intense et grand. Quelque chose spécial, hors du commun, prenant comme pas possible, agréable && à la foi, comme si vous vous retrouviez au bord d'une falaise, en gros assez ambigue && complexe heiin x) .. Peut-être une part d'Erika, toujours à ressentir compliquée, fallait accepter ^^. Elle ne lui en voulait en aucun cas d'être parti aussi rapidement, " comme un voleur " selon lui, elle ne considèrait pas l'affaire de cette manière, les problèmes familiaux c'est toujours douloureux et Erika, étant séparée de sa famille, pour des raisons à la con, comprenait, car au fond, elle en aurait eu besoin de ce cher " esprit familial " .. Elle l'écouta toujours, dire maintenant qu'il se rattraperait et que c'était promis, ses quelques mots percutèrent le p'tit coeur de notre blondie =) ..Incroyable l'effet qu'il lui faisait .. Quand il se laissa lui aussi aller et qu'elle put sentir ses mains à lui, sur elle, Erika eut un frisson, tout le long du corps, elle sentit sa poitrine s'oppressée pour se sentir par la suite, encore mieux, et oui c'était possible, pourtant là elle atteignait un summun de bonheur =P Doucement elle dit alors:

T'inquiètes pas je ne considère pas ta façon d'être parti être semblable à celle d'un voleur, loin de là .. Et pour le rattrapage, heureuse de t'entendre dire ça, et ce sera sans fausses notes, ça c'est moi qui te le promets !

Elle recula sa tête du torse chaud et protecteur de Luke pour revenir à un semblant de réalité, mais en le regardant, à nouveau elle se perdit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Luke Rodriguez
>>> Z'ust  B3autiful G3ntl3man <<<
Luke Rodriguez


Nombre de messages : 41
Amour ? : * Ecoute parlons franchement! J'ai l'air d'être amoureu??
Date d'inscription : 20/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue65/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (65/100)
T'es Cap ?:
* Chacuns son tours!!! Left_bar_bleue50/100* Chacuns son tours!!! Empty_bar_bleue  (50/100)

* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: Re: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! EmptySam 5 Jan - 21:41

*__ C'était une sensation improbable qui me transperçé... Je n'avait jamais eu se genre de relation avec une femme auparavant! J'ai certe toujours était un gentlemant xD' mais je n'ai jamais était attechée à une jeune femme avec une telle forçe. C'est tout bêtement M A G I Q U E! Et je suppose que si je cherché à comprendre je me perdrai surement pour toujours dans mes pensée. Alors arretons de réflechir un instant & profitons de cette instant qui nous est offert...! J'écoutais ce qu'elle disait ... Plus elle parlait plus un petit sourire se dessiner sur mon visage. J'étais rassuré, rasuré qu'elle en m'en veuille pas alors que n'importe qui pourrait dire qu'il s'en fou! Aprés tout elle pourrait me paraitre étrangère... Et pourtant ce n'était pas le cas! Avez-vous déjà ressentit ça??... Vous savez quand vous faisiez une bêtise étant enfant & que vosu parents faisait comme si de rien était... C'est vrai que ma famille c'était important mais tout de même une explication ou même un aurevoir aurais était un minimum .... Je dessera un peu mes bras lorsqu'elle leva la tête vers moi gardant ce sourire sincére sur mes lèvres

--->> Ravi que tu le prenne ainsi... on a dut temps à rattraper!

Ajoutais-je d'une voix posé & pas trop forte! Je parlais tout bas comme pour lui chuchoter un secret.. En faite je crois que mes paroles venez tellement naturellement que c'était ainsi que je me devais de les exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Chacuns son tours!!! Empty
MessageSujet: Re: * Chacuns son tours!!!   * Chacuns son tours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Chacuns son tours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » PARKiNG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser