» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Trainage Addict`.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue100/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue50/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (50/100)

Trainage Addict`. Empty
MessageSujet: Trainage Addict`.   Trainage Addict`. EmptyMar 18 Déc - 23:20

Ian s'était levé ce matin, avec de mal de tête incroyable, mais franchement, affreux quoi. Il se souvenait malgré tout de lambeaux de soirée, Silvia, des baisers, des clés, des gamelles. Mais son histoire n'avait pas un grand sens, il se demandait ce qu'il avait réellement fait vis-à-vis de Cici .. Ca le stressait .. Il avait prit une bonne douche, puis s'était habillé d'un jean noir cigarette, d'un tee-shirt à rayures blanc sale && bleu marine, par dessus une veste sans manches, un peu courte && stylisé au niveau de la coupe && il avait ajouté autour de son cou un foulard en soie, plié quinze fois et mit de façon " cool raoul ". Il savait même plus ce qu'il devait faire ce matin, alors il errait dans le hall && finit par s'assoir sur les marches hautes de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue100/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue60/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (60/100)

Trainage Addict`. Empty
MessageSujet: Re: Trainage Addict`.   Trainage Addict`. EmptyMer 19 Déc - 23:01

*Alors la un ouragan pareil faut voir, Junior de hypeer mauvaise humeur,avait pété un cable au boulot car avait presque pas dormit de la nuit, avec les cours qui commencais bien il s'était déja fait renvoyer de son cours quand en descendant les escalier, il heurta quelqu'un, aya mais quels abrutis s'assit sur les escalier en leins milieu*

T'est obligé de te mettre en pleins mileu tu gene tout le monde!!!

*N'avait meme pas remarqué que c'était Ian mais s'en fou*
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue100/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue50/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (50/100)

Trainage Addict`. Empty
MessageSujet: Re: Trainage Addict`.   Trainage Addict`. EmptySam 22 Déc - 20:46

Ian était pas prêt à sourire et lui faire une courbette, pas AUJOURD'HUi ! .. En entendan quelqu'un l'agresser, il se leva, se retourna et vit Junior, un éléve en plus, mais pour qui il se prend celui-ci. Ahhhh cetey le genre de truc dont Ian ne pouvait pas voir la couleur. C'était comme ça, il souffla avant de dire fermement.

Mais tu te prends pour qui là ? C'est pas parce que tu es éléve ici que ça y est, tu ne dois plus te sentir, et si c'est " juste " parce que c'est un mauvais jour, bah ON PREND SUR SOi PUTAiN !
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue100/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue60/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (60/100)

Trainage Addict`. Empty
MessageSujet: Re: Trainage Addict`.   Trainage Addict`. EmptyDim 23 Déc - 21:27

Ole! et c'est toi qui me parle de respect?Cest pas parce que t'est pistonné de la directrice que ta a me faire la morale,merde! et je suis en rage si je veut t'a qu'a pas te mettre en pleins milieu!!

*Hyper enerver,tout le monde qui les regard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue100/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue50/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (50/100)

Trainage Addict`. Empty
MessageSujet: Re: Trainage Addict`.   Trainage Addict`. EmptyMar 25 Déc - 13:54

    Ian montra bien qu'il était outré && blasé, putain qu'il aurait lui en coller une pour juste extérioriser, mais non, directeur, on évite quand même. Mais qu'est-ce-qu'il avait la rage. " Le pistonné de la directrice ", ça fit un peu déborder le vase ça. Ian voyait bien que tous les regards étaient tournés vers eux, incroyable le manque de distraction des éléves.

    Et t'as qu'à bougé et passer à côté, c'est pas la fin du monde, va pas faire chier le monde pour ça. Si tu sais pas vivre avec les autres, faut pas venir à l'Ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue100/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue60/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (60/100)

Trainage Addict`. Empty
MessageSujet: Re: Trainage Addict`.   Trainage Addict`. EmptyMar 25 Déc - 19:32

Ho les cour ma passions, j'doit encore me taper des années d'études, parce que tu vois moi j'ai pas que ca a foutre mais pour avoir vos diplomes de merde faut suivre des cours donc tu vois moi j'men tape des autres...Sur ce allonge toi par terre stu veux j'men fou moi j'me casse!

*Part de l'école*

hj:OUhh Berny toi et tes defis, j'me casse de l'école!mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue100/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Trainage Addict`. Left_bar_bleue50/100Trainage Addict`. Empty_bar_bleue  (50/100)

Trainage Addict`. Empty
MessageSujet: Re: Trainage Addict`.   Trainage Addict`. EmptyMar 25 Déc - 20:55

    Ian l'avait en travers de la gorge, parce que Junior était un excellent éléve, mais en passant les examens il savait tout alors faut pas se plaindre après =P. Enfin bon il règlerait ce problème plus tard, pour le moment il devait en évacuer un autre : Silvia && sa soirée d'hier, faisons les choses petit à petit. Quand on est mal visé, c'est toujours la misère x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trainage Addict`. Empty
MessageSujet: Re: Trainage Addict`.   Trainage Addict`. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainage Addict`.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB ADDICT *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » L'ESCALiER BLEU
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser