» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sean Torres

Sean Torres


Nombre de messages : 40
Age : 36
Amour ? : Deux ans c'est impossible à oublié, c'est elle et pas une autre
Date d'inscription : 11/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue100/100Sean Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue50/100Sean Empty_bar_bleue  (50/100)

Sean Empty
MessageSujet: Sean   Sean EmptyMar 11 Déc - 12:37

» NOM :


» PRENOM : Torres
» SURNOM(S) : The Sean
» ÂGE : 23 ans


» TEAM : Madrid
» HOBBiES/CENTRES D'iNTERETS : Sean aime passé son temps libre à la muscule, il le passe aussi à dansé et sur les scéne d'un petit théàtre pour son plaisir à lui. Les filles est son pêché mignion, il peux pas s'en passé.



» HiSTOiRE :

Sean est né à Madrid, il à grandit dans une famille de 5 enfants, c'est lui le plus vieux, il à toujours été la pour ses fréres et soeur et il l'est encors. C'est de la que lui vien sa grande maturité. Il à commencé le théàtre à l'age de 8 nas, il s'avait faire rire son entourage, et il pouvait les captivé pendant des heures en jouant la comédie, c'est la que ses parents on su qu'il avait un dont pour la comédie. Puis lui vien un autre dont dans la même année, le dont pour la dance moderne, il prendra gout à cette matiére grâce à un film qu'il aura vu avec son pére, ou l'acteur principale était danseur. Il demandera en plus de ses cour de théàtre de faire de la danse. Son pére étant pas trop pour l'inscrit quand même sur un forcing de sa mére.

Les année passe et Sean devien de plus en plus bon dans ces dommaine, ces professeur partculié depuis toujours en sont trés fiere. Son prof de théàtre lui trouve même un premier rôle dans une comédie musical, jouer et dansé en même temps c'est ce que Sean c'est faire de mieu, il à alors 18 ans que Sean par dans l'aventure de cette comédie, mais pour sa il doit d'abbor passé les auditions qui réussi haut la main. Il est donc selectionné pour le rôle principale.

Apres être choisit dans cette comédie musical, Sean voyage avec la troupe dans toute l'Europe. Il apprendra de nouvelle chose et fera de nouvelle connaisssance, mais il fera LA connaissance qui changera toute sa vie. Il rencontrera une jeune femme du Prénom Célia, il en tombera amoureux des le premier regard, il ne lui dira pas tout de suite et se contentera du baissé de fin pour la scéne et sa pendant un ans. Arrivé à la fin de la comédie musical, Sean lui avoura enfin ses sentiments. La jeune femme qui ne restera pas insensible au charme du beau Espagnole se laissera tombé dans ses bras et viveron une histoire plus que magnifique.

Un beau matin Sean se leva avec le sourire il était loin de se douté que sa journé allait devenir la pire de sa vie, en effet quand ce dernier partit rejoindre sa belle il découvre quelle est partit de Madrid sans même lui dire pourquoi, portable coupé ses amies et famille ne savent pas ou elle est partit, elle est coupé du monde. C'est la que Sean voit sa vie s'éfondré. Il à alors que 19 ans que notre beau gosse perd goût à la vie et se cache derriere le théàtre et la danse, il s'améliore de jour en jour et prend une corpulance de corp assez élèvé, il prend du muscle chaque jour.

Sean fini par fermé les bléssure de son coeur mais se promet de ne plus tombé amoureux, il prendra donc que des histoires d'un soir et ne donnera plus de signe les autre jours. Sa en devien même une activité favorite. Il continura la danse et le théàtre toujours dans son temps libre.
A 22 ans Sean quitte Madrid pour se prendre une année simpatique enfin c'est ce qu'il à voulus faire croire à son entourage. Oui car ce dernier est partit pour retrouvé son fils, Célia l'aurait contacté pour lui avoué qu'il à un fils agé à peine de 3 ans. Il pard donc le rencontré.

Il passera un ans au pres de lui tout en restant en bon therme avec la maman, sans rien de plus. Puis quand il apprend l'existance de l'école de Carmen Arrance Sean repard à Madrid pour finir son rêve, mais ne le croillez pas pére indigne non qu contraire, il passe voir son fils tout les week end et essait d'avoir la garde alterné.

Personne ne sait qu'il est papa et il le cache trés bien, mais des rumeur dans l'école circule vu sa maturité, mais il n'y prête pas attention. Et se met dans ses études pour avoir son diplôme en poche. Niveau Social Sean arrive à se débrouillé et ne manque de rien, avec ses un ans de comédie musical Sean à beaucoup touché et il à placé puis ses parents son toujours la pour lui.

Attention medemoiselle le beau Sean arrive, messieur faite attention a vos femme on c'est jamais Razz

» CARACTERE :

Sean s'attache vite, trop peut-être . Il est a les pieds sur terre et il est responsable . Mais il sait aussi s'amuser et faire tourner les têtes des demoiselles . A côté de ça, c'est quelqu'un de très jaloux, et prêt à en arriver à la violence pour défendre les siens. Il aime l'humour noire et il sais jouer de son charme. Sean est un jolie macho au grand coeur.

» PHYSiQUE :

Sean est assez grand, il à corp de rêve et prend soin de lui, il passe presque plus de temps dans la salle de bain que les filles, si si je vous jure une vrais chechotte en macho voillez le genre^^. Il est brun avec les yeux noisette, en gros le vrais étalon Espagnol.

» STYLE VESTiMENTAiRE : Il se complique pas trop la vie mais il aime être classe et quond le regarde, il suit donc la mode et achéte tout ce qui lui tombe sous la main, sans habusé non plus.
» SiGNES PARTiCULiERS (Tatouages, Piercings, Manies, .. ) : // pour le moment




» MATiERE :


» MATiERE - :Théàtre et Danse Moderne



» L'AVATAR CHOiSi ? Ben je sait pas encors quelqu'un peux m'aidé?? Embarassed




&& Toi ?



» PRENOM :Cindy
» ÂGE :20 ans
» COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur -Rpg un dos tres-
» COMMENT LE TROUVES-TU ? Il est super, j'ai mis un temps fou a choisir qui j'allaire prendre bref je vait pas raconté ma vie hein
» MOYENNE DE PRESENCE SUR 7 JOURS :tout les jours
» PERSONNAGE(S) FEMiNiN(S) UDT PREFERE(S) :Silvia Jauregui mais j'ai ma préférence sur MArta Ramos I love you
» PERSONNAGE(S) MASCULiN(S) UDT PREFERE(S) : Pédro Salvador mais comme beaucoup je préfére notre macho préféré Roberto Razz

» AUTRES : Ben à pard que je sait pas qui prendre comme vava je sans que je vait m'éclaté sur se forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue100/100Sean Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue40/100Sean Empty_bar_bleue  (40/100)

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean EmptyMar 11 Déc - 13:45

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sean Torres

Sean Torres


Nombre de messages : 40
Age : 36
Amour ? : Deux ans c'est impossible à oublié, c'est elle et pas une autre
Date d'inscription : 11/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue100/100Sean Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue50/100Sean Empty_bar_bleue  (50/100)

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean EmptyMar 11 Déc - 13:47

Marki :D me manque plus que le vava mais jsai pas qui prendre sa m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue60/100Sean Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue50/100Sean Empty_bar_bleue  (50/100)

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean EmptyMar 11 Déc - 14:25

Annh merci de t'être inscrite ^^ Ta présentation est nickel =PPour l'avatar franchement je ne suis pas de bon conseil, quand j'hésite moii j'regarde sur les forums avec pleins de membres ou sur Obsession xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Sean Torres

Sean Torres


Nombre de messages : 40
Age : 36
Amour ? : Deux ans c'est impossible à oublié, c'est elle et pas une autre
Date d'inscription : 11/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue100/100Sean Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue50/100Sean Empty_bar_bleue  (50/100)

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean EmptyMar 11 Déc - 14:34

Lol j'ai déjà regardé mais jché pas ki lol
Revenir en haut Aller en bas
Sean Torres

Sean Torres


Nombre de messages : 40
Age : 36
Amour ? : Deux ans c'est impossible à oublié, c'est elle et pas une autre
Date d'inscription : 11/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue100/100Sean Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue50/100Sean Empty_bar_bleue  (50/100)

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean EmptyMar 11 Déc - 17:39

Sa y est je l'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue60/100Sean Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue50/100Sean Empty_bar_bleue  (50/100)

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean EmptyMar 11 Déc - 19:30

Mmh cool ^^Validée donc =P Merci de t'être inscrite encore une foiis && Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Sean Torres

Sean Torres


Nombre de messages : 40
Age : 36
Amour ? : Deux ans c'est impossible à oublié, c'est elle et pas une autre
Date d'inscription : 11/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue100/100Sean Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue50/100Sean Empty_bar_bleue  (50/100)

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean EmptyMer 12 Déc - 11:03

Et encors merci
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue100/100Sean Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue25/100Sean Empty_bar_bleue  (25/100)

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean EmptyMer 12 Déc - 16:20

Bienvenue parmis nous xD ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sean Left_bar_bleue80/100Sean Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Sean Left_bar_bleue50/100Sean Empty_bar_bleue  (50/100)

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean EmptyVen 21 Déc - 22:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# AU DEPART #



 :: » PASS` :: * Let`s Go
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser