» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 KenzOunet Gatinna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenzo Gatinna

Kenzo Gatinna


Nombre de messages : 199
Age : 30
Amour ? : Veut la retrouvé et total loveuh d'elle (L)
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue90/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue60/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (60/100)

KenzOunet Gatinna Empty
MessageSujet: KenzOunet Gatinna   KenzOunet Gatinna EmptyMer 5 Déc - 20:47

TA LiFE DE FOND EN COMBLE ;D.


» NOM :
Gatinna
» PRENOM :

Kenzo

» SURNOM(S) :

KenzOunet

» ÂGE :
20 ans

» TEAM :

MADRID

» HOBBiES/CENTRES D'iNTERETS :
Brièvement .
Notre Beau kenzo adore joué du piano et de la guitare , a l'age de 12 ans il commença a faire de l'escalade avec son collége . Et depuis il adore !! (L'

» HiSTOiRE : Minimum de 5 Lignes Complètes .

Un jours de 1987 un bébé commença a poussée c'est premier cris a Madrid l'hopital le plus reputée . On entendit les cris du bébé mais nous n'entendons plus le souffle de la mere . Le pere l'abondonna mais des parents adoptives arrivit et decida de l'apellait Kenzo , la mere aurez voulut sa car les parents adoptives etait les meilleurs amie de la mére . Les Nouveaux parents de kenzo desidirent qu'ils devrait prendre leurs nom de famille car a l'ecole tout le monde direz " Pourquoi ta pas le même nom de famille que tes parents ? " et l'enbeterrait avec sa . Mais les parents adoptivess ne lui avoura pas qu'il a etait adoptez , Alors a l'age de 16 ans il sut , il sut tout il le decouvrit par lui même mais comment ? Vous demandez lui même peut le savoir . Alors il fut une fugue en laissant un mots .
" Chére M. et Mme. Gatinna ,
Jdoit vous apellez comme sa maintenant ? Je c'est tout sur tout a présent , vous me degoutez et je c'est qui et ma vrai mére et je vais allez retrouvée mon pére sans l'aide de personne jai assez de sous sur mon compte mon compte et bourrez d'argent je me debrouillerais a présent grace a vous je ne peu faire confiance a quelqun ! Merci du fon du coeur

Votre fils adoptives Kenzo ....n'oubliais pas que je vous est aimais ... "
Quand les parents luent cette lettre il etait annéanti et pareil pour la petite amie de Kenzo , Erika ,Erika sanz qu'il retrouva a l'ecole des arts de la scéne de Carmen aranz . Il l'aime toujours mais pour les vacances il sont partie chacun de leurs côté a présent que se passe t-il ?

» CARACTERE : Minimum de 3 Lignes Complètes .
Kenzo a un caractère assez fort. Au premier abord, il est très arrogant et matcho mais cela n'est qu'une simple façade de sa personnalité, car il a un bon fond. Derrière son caractère de ''Bad Boy'' se cache un garçon très gentil et à l'écoute des autres. Très perfectionniste, lorsqu'une chose lui tient à coeur, Kenzo veut être le meilleur dans se domaine et spécialement lorsqu'il s'agit du Theatre ou de la musique et encore le chant qui est sa plus grande passion depuis toujours. Lorsqu'il est en amour, ce qui ne lui est arrivé qu'une seule fois dans sa vie, Kenzo est un passionné. Il aime être galant et faire plaisir à la femme qu'il aime.

» PHYSiQUE : Minimum de 2 Lignes Complètes .
Kenzo est le genre de garçon que l'on pourrait qualifier de très attirant. Il possède de magnifiques yeux couleur marrons claire , et une chevelure courte d'un brun presque noir. Puisqu'il est un grand sportif, il possède un corps d'athlète. Musclé juste comme il le faut, il prend bien soin de lui et fait beaucoup de musculation pour entretenir son corps et rester en grande forme. Kenzo est un jeune homme de grande taille, il mesure 6 pieds 3 pouces, ce qui est très avantageux puisqu'il est escaladeurs professionnel. Ses traits sont très beaux, son magnifique sourire fait rêver plus d'une fille et des petites focettes se dessine sur ses joues lorsqu'il sourit. Niveau style vestimentaire, Kenzo aime s'habiller décontracter et il porte des vêtements dans lesquel il se sent à l'aise et confortable. Coté coiffure, le jeune homme ne prend pas grand soin de ses cheveux puisqu'ils sont court et qu'ils n'ont pas besoin d'entretien, il ne les coiffe que très rarement avec du gel lors de grandes occasions

» SiGNES PARTiCULiERS (Tatouages, Piercings, Manies, .. ) :
Il a un tatou' sur le bras et un percings a la langue , il est bordelique et maniaque a la fois xD


» MATiERE :
Theatre & chant & Musique

» MATiERE - :
Danse

» L'AVATAR CHOiSi ?
Jensen Ackles I love you



&& Toi ?


» PRENOM :
Meg
» ÂGE :
13 ans
» COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?
Jfesait Jéronimo Rui
» COMMENT LE TROUVES-TU ?
Jouliee =p
» MOYENNE DE PRESENCE SUR 7 JOURS :
sa depend jpeu pas donnée exactement xD
» PERSONNAGE(S) FEMiNiN(S) UDT PREFERE(S) :
Silvia & Lola
» PERSONNAGE(S) MASCULiN(S) UDT PREFERE(S) : Roberto

» AUTRES :



____________
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue60/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue50/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (50/100)

KenzOunet Gatinna Empty
MessageSujet: Re: KenzOunet Gatinna   KenzOunet Gatinna EmptyMer 5 Déc - 21:05

Bah Validée évidemment, j'adore ^^ .
Mercii d'revenir & bon jeuu =P
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue100/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue40/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (40/100)

KenzOunet Gatinna Empty
MessageSujet: Re: KenzOunet Gatinna   KenzOunet Gatinna EmptyMer 5 Déc - 22:01

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Gatinna

Kenzo Gatinna


Nombre de messages : 199
Age : 30
Amour ? : Veut la retrouvé et total loveuh d'elle (L)
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue90/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (90/100)
T'es Cap ?:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue60/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (60/100)

KenzOunet Gatinna Empty
MessageSujet: Re: KenzOunet Gatinna   KenzOunet Gatinna EmptyMer 5 Déc - 22:06

Merkiiiii a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue80/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
KenzOunet Gatinna Left_bar_bleue50/100KenzOunet Gatinna Empty_bar_bleue  (50/100)

KenzOunet Gatinna Empty
MessageSujet: Re: KenzOunet Gatinna   KenzOunet Gatinna EmptyJeu 6 Déc - 19:57

WELCOM` =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KenzOunet Gatinna Empty
MessageSujet: Re: KenzOunet Gatinna   KenzOunet Gatinna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KenzOunet Gatinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# AU DEPART #



 :: » PASS` :: * Let`s Go
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser