» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 21 Oct - 15:09

Erika n'avait effectivement rien à faire en ce samedi après-midi .. C'est triste quand même xD . A vingt ans .. Elle aurait bien aimé aller shoppinger, mais Silvia n'était pas dans les parages, elle aurait pu aussi simplement se trouver des amiis, mais tous devaient être partis avant elle xD . Et puis certains rentraient chez eux, voir leur famille le week-end alors bon .. Résignée, elle se dit qu'elle pourrait toujours aller au foyer quoi ? .. C'était parti, habillée d'un short noir - pour changer - et d'un haut manches 1/2 à capuche, et en V, elle passa dans les couloirs, et arriva dans le lieu dit . Meeenh pas possible, nobody .. Pleure . Elle souffla et s'assit sur le canapé, les coudes sur les genoux, après avoir allumé l'écran .. Des séries niaises, comme chaque samedis ouuhouuh supra géniial >_<' .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 21 Oct - 15:18

Pour un samedi comme celui ci,José était donc resté à la résidence,biensure il s'ennuyait comme un rat-mort entre : Trainer dans sa chambre ou Visiter l'école ce qui était un passe temps super enrichissant.Les mains dans les poches de son jeans celui ci marchait tranquillement dans les couloirs de l'école,déjà qu'il ne connaissait personne à Pedro biensure ^^,il se fesait tout petit surtout que ça fesait à peine quelques jours qu'il avait rejoint la séléction des premières années.Arrivé devant le foyer,il s'y arreta en voyant une demoiselle qui devait sans doute avoir la même occupation que lui,alors discretement,il posa son arrière train sur l'uns des fauteuils à disposition et jetta un bref coup d'oeil sur la télé qui avait comme programme,de super séries à en dormir dans les dix prochaines minutes,avant de poser son regard sur la demoiselle en question et de l'aborder gentillement par un simple:

-Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 21 Oct - 15:23

HALLELUJAH ! Quelqu'un arriva dans le foyer, il fallut quelques secondes à Riika pour attérir mais de toute façon le jeune homme en question venait de la saluer .. Elle ne put s'empêcher de faire un sourire grandissant en coin, ça y est elle avait espoir de ne pas gâcher son après-midi xD . Aah blondiie était d'attaque pour faire connaissance avec ce mâle ^^ .. Elle le regardait donc avant de répondre
Salut .. Ca va ?
Elle se mit en tête qu'elle devait lui demander son prénom, et pas zapper cette question cette fois =P ..
Une bonne aprem' à tourner en rond toi aussi ? C'est tellement exaltant !
Dit-elle avec une touche d'ironie grosse comme un camion ^^ . C'est vrai qu'on avait déjà trouvé mieux que les séries gnian-gnian =)
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 21 Oct - 15:29

José qui était donc assit sur le canapé à côté de la demoiselle qui lui était nouvelle,ne pu s'empêcher de sourire à son dynamisme,il aimait bien ça notre cher danseur surtout quand il s'agissait de belles gazelles en voix de disparition xD,mais biensure celui ci n'était pas comme ça hein,il n'avait pas Antonio Banderas comme caricature,bref il répondit ensuite à la demoiselle qui pétillait d'énergie:

-Ca peut aller mieu ... surtout pour un samedi !

Il s'arreta un instant avant de reprendre

-Effectivement un aprem à regarder voler les mouches ...

Il soupira ensuite,c'est vrai qu'avec les élèves qui rejoignaient leur domicile famillial,il ne restait plus grand monde et l'ambiance n'était pas très dense
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 21 Oct - 15:43

Il avait totalement raison xD . Erika ne pouvait qu'approuver mais au moins le fait qu'elle s'ennuie lui permit de le rencontrer ce brave jeune homme ^^ Ca c'étaiit bien ! On trouve toujours des bons côtés dans les choses apparement sans interêt =) ..
J'suis d'accord avec toi, heureusement que tu as l'idée lumineuse de passer ici .. Comme apparement tu n'as rien à faire j'vais pouvoir opèrer avec mon p'tit interrogatoire mmh ..
Elle sourit amusée, en espèrant qu'elle allait pas l'embêter biien sur mais elle avait trèèès envie de faire connaissance avec ce charmant inconnu . Bah uii Rika on sait qu'elle est entreprenante & ouverte, alors elle dit ce qu'elle pense - en général Angeel -
Ils sont tous soit dehors, soit en famille .. Reste plus grand monde heiin ..
Elle haussa une épaule en gardant un p'tit sourire puis se décala sur le canapé pour se poser sur la place la plus proche du fauteuil du jeune homme .
Moi c'est Erika .. Sanz si tu veux en savoir davantage ! .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 21 Oct - 15:58

José lui approuva à chaque fois l'opinion qui était tout à fait vrai de la demoiselle prénomée Erika,joli prénom d'ailleur ce qui fit sourire notre jeune homme sous - prénomé José ou encore Jo' mais bon ceci est sans interet,il regarda 'Rika prendre place pas très loin de lui sans la perdre de vue biensure,elle paraissait avoir un contact facile avec les autres élèves de la résidence et son énergie de conversation donnait envie à notre beau brun d'en connaître plus sur sa partenaire du samedi^^,après tout ceci il répondit avec simpatie et simplement:

-J'suis tout à fait d'accord avec toi!

Bon elle venait d'indiquer son prénom suvit de son fabuleux nom de famille alors pourquoi pas faire pareil hein ce qui est aussi le but dans une nouvelle rencontre amicale biensure xD

-Enchanté Erika! ... Moi c'est José ... José Villalba!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 21 Oct - 16:37

Erika continuait de sourire à ce jeune homme, franchement, sauf si les apparences sont très trompeuses, il avait l'air agréable & ouvert, ça plaisaiit beauucoup à notre blondiie =) Elle ne le lachait pas du regard, et l'écoutait évidemment ! .. Il dit tout d'abord qu'il était d'accord avec elle, d'un côté elle ne faisait que des constatations, ils étaient les deux seuls au foyer là ! C'est alarmant xD . Mais tant mieux d'un côté, c'était pas mal dans le calme . Et il se présenta à son tour, José donc ^^ Elle s'en souviendrait =D .
Pareil, ravie de t'rencontrer !
Elle placa son sourire en coin de sa bouche, ses mains étaient balantes entre ses deux genoux et elle avait le visage tournée vers Jo'
Et tu viens pour quoi dans cette Ecole toi ?
Elle ne déroberait pas à son caractère de grande curieuse, et puis d'un côté pour faire connaissance, c'étaient les questions récurrentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMar 23 Oct - 23:05

José la regarda le sourire au lèvre tout en l'écoutant attentivement,pour une deuxième rencontre dans cette école,celle ci était encore une fois de très bonne impression,le camarade qu'il avait rencontré précedement avait lui aussi été super surtout pour lui montrer le début et d'après ces deux personnes,l'école semblait avoir des gens aussi simpa et souriant,rien qu'en voyant le début,Jo' s'y plaisait déjà! Il répondit ensuite à Erika

-Principalement pour la Danse Moderne mais les autres matières m'dérange pas! ... Et toi?

Il continua de lui sourire,biensure la danse était l'élément essentiel à sa venue dans cette école,c'était pas seulement un hobby mais aussi une passion^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMar 23 Oct - 23:19

Erika, à la réponse de José, ne fit qu'agrandir son sourire et bouger un peu sur place tout en le regardant encore & encore, la chieuse xD, enfin non, c'était sympa, mais ça pouvait paraître insistant, de toute façon c'était le caractère de la belle, alors si José comptait la revoir, fallait qu'il sache d'abord comment elle était ^^ .

La danse moderne ? Moi aussi .. C'est .. Anh quoi . Jusqu'ici quasiment tout pour ma p'tite personne .. !
Elle était contente de trouver quelqu'un passionné par la même chose qu'elle, et en plus, très agréable à l'yeux et à l'attitude =O . Elle posa son coude sur l'accoudoir du canapé en s'y appuyant légérement, toujours tournée vers José .
Ca nous fait un point en commun ça ..
Elle sourit en coin en haussant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMer 24 Oct - 18:31

José continua de l'écouter en y prenant beaucoup d'attention,elle était venue pour la même matière que lui ... c'était pas mal pour le début de leur connaissance,il partageait le même interet,ben ouais José n'avait Dieu que pour la danse enfin pas non plus à laisser tomber ce qu'il a autour de lui mais cette matière prenait beaucoup de place dans ses hobbys et biensure c'était sa passion depuis tout petit,il continua aussi à sourire à la jeune 'Rika tout comme précedement^^

-Ouais déjà un point commun ... c'est sur qu'au fur et à mesure on en trouvera d'autre ... enfin j'l'espère!

Il s'arreta un moment en regardant le foyer qui était donc desert comme celui de Gaubi et reposa ensuite son regard dans celui d'Erika sans perdre son sourire

-T'as fait de la danse avant d'integré l'école?

Il était lui aussi assez curieux enfin,il voulait en connaître d'avantage sur elle pour faire emple connaissance ou tout simplement pour mieu la connaître
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMer 24 Oct - 19:26

Rika' l'écoutait toujours, avec les mêmes attitudes, sourire de mise & regard porté sur lui . Il dit qu'ils se trouveraient peut-être d'autres points communs, il avait pas tord heiin ^^ On verrait ça par la suite de toute façon =) . De toute façon dans cette Ecole, les jeunes risquaient bien de s'entendre, sur leurs passions du moins, fallait voir après selon les caractères ^^ . Il avait l'air ouvert ce cher José =D .
Ouii moi aussi, mais j'en doute pas va !
Elle le regarda ensuite jeter un coup d'oeil au foyer, toujours aussi désert, toujours tout seuls >_< . Pendant ces quelques secondes, elle s'amusa avec son bijou à la langue, ça occupait toujours xD . Elle se demanda ensuite s'ils n'étaient pas en train de réviser finalement ? Certains sans doute, mais d'autres ça l'étonnerait beaucoup, fin bref, fin de la paranthèse . Il enchaina sur une question & Rikaa' s'empressa de lui fournir une réponse .
Bah je viens de Barcelone et j'étais au conservatoire, mais rien de plus haut quoi, depuis que je suis à Madrid, je prends des cours bien sur .. Et toi ?
Demanda-t-elle toujours aussi interessé d'en apprendre un peu plus sur lui =P . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMer 24 Oct - 19:41

José découvrit donc qu'Erika venait de Barcelone,il s'en doutait pas du tout pourtant,pour lui,elle aurait bien pu être Madrilène enfin d'après son caractère posé et ouvert,il en su aussi qu'elle était entrée dans un conservatoire ce qui n'est pas rien quand même,elle avait aussi l'air d'être talentueuse enfin à première vue^^.Il suivit en répondant ensuite

-C'est pas mal tout ça! ... Ben moi j'suis entré dans diverses compagnie de danse Moderne,j'ai fait des cours de danse Classique,Funky - Jazz,Moderne - Jazz et Salsa.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMer 24 Oct - 19:48

Aannh t'es pas un débutant alors ! . . .
Elle hocha la tête de bas en haut, signe de son étonnement, ça l'impressionné que des personnes si qualifiées venaient en tant qu'éléves ici ^^ . Elle s'était hip-hop, moderne, latin, jazz, afro' et un peu de flamenco mais rien d'aussi sérieux que José =D . Enfin pour l'instant, parce qu'elle comptait bien monter les grades, fiin comme tous les éléves ici heiin ^^ . Elle espèrait bien vite voir les talents du jeune homme =P . . .
Tu es de Madrid au fait ?
Enchaina-t-elle toujours aussi envieuse d'en savoir davantage =)
Hj : Jspr que je l'ai pas déjà demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMer 24 Oct - 19:58

Il la regarda en souriant quand elle donna son opinion sur les choses,effectivement il n'était pas débutant mais non plus pas professionnel car il avait beaucoup de travail devant lui mais bon avec de l'entousiahsme il pourrait y arriver,il écouta alors Erika lui poser la question avant d'y répondre comme précedement avec le sourire au lèvres^^

-Ouais j'suis né ici et y ait vécu!

Il lui sourit toujours avant d'en connaître un poil plus sur sa camarade du foyer^^


-Et ça fait combien de temps que t'as emmenagé de Barcelone à Madrid?

Hj: Na ça va,elle a pas été posée xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMer 24 Oct - 20:05

Hj : J'pers la bouuule _ Dsl =)
Deux ans enfin trois bientôt . . . Mode " 3615mavie " en marche, j'ai une petite soeur avec qui je m'entends à merveille & deux parents avec qui c'est extrêmement tendus, surtout avec mon père qui me prend pour une fille de mmh mauvaises fréquentations quoi . Alors pour pas que ça devienne explosif je suis partie . . . Et puis comme ça je peux les voir encore quelques rares fois et donc profiter de ma soeur . . . Enfin voilà . J'te préviens aussi que je parle souvent beaucoup pour ne rien dire heiin ^^
Erika sourit, sans rire mais amusée tout de même =) . . . Elle le lâcha du regard durant cinq secondes avant de replanter son regard dans le sien, prête à lui poser d'autres questions xD
T'es pas dépaysé alors . . . Quand on voit des gens d'Amérique, d'Allemagne, etc, venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMer 24 Oct - 20:14

Ben José écouta tout ça attentivement,biensure il y'avait des choses pas mal mais bon d'après ses relations famillial ou plutôt la relation qu'elle entretenait avec son père n'était pas vraiment joyeuse mais bon il y a toujours des solutions à quelques problèmes enfin il le pensait ainsi,il continua de la regarder en souriant quand elle parlait des autres élèves venus d'autre partie du monde et donna ensuite son opinion

-Ouais j'tiens mes racines! ... Mais bon quelques personnes de pays étrangers ... j'pense pas que ça nous face du mal enfin du moins possible

Il eut un sourire en coin,la conversation ne le genait pas du tout,pret à rester jusqu'à l'aube notre José xD , enfin dans le sens que la conversation n'était pas du tout morte mais bien au contraire interessante ... avec une personne interessante^^

Hj: mdr ça arrive souvent pis des fois la flemme d'aller revoir c'qu'on a mit xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMer 24 Oct - 20:41

Elle vit que José continuait de sourire en l'écoutant, ça lui faisait plaisir qu'il décroche pas de la conversation même si elle commencait à raconter sa viie si trépidante xD . Enfin sauf si à ce moment, il avait l'image d'un singe jouant des cymbales dans sa tête [ Ref. Les Simpson xD j'avouue ] . En plus il réenchérissait toujours en donnant son avis, donc il en avait un et ça c'était pas chez tout le monde, alors il avait tout pour plaire, enfin être biien quouua =P .
Oué c'est vrai, de toute façon dans l'Ecole c'est la diversitée à fond ! Et dans tout . . . Les styles, les origines, les caractères, fiin c'est super j'trouve, moi j'me sens bien ici ^^ . . . J'espère que toi ce sera pareil =D
Elle joigna ses deux mains toujours en regardant José, le pauvre, il devait vraiment se sentir observé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyVen 26 Oct - 17:37

José l'écouta attentivement tout en se passant une main dans ses cheveux,eh ouais la manie de notre Jo' "être au top de sa coiffure" mais bon ça ne l'empêchait en rien de suivre la conversation biensure,quand même un minimum de politesse et la conversation s'avérait être enrichissante,pour un premier contact avec Erika ce n'était pas du tout ennuyant loin de la^^,surtout qu'elle avait le même but dans cet école,était drolement symathique enfin elle avait tout d'interessant dans son état d'esprit

-T'as pas tords! En tout cas j'me plais beaucoup et pour dire le premier à m'avoir accueilli ici était lui aussi très sympathique ... j'espère que les autres élèves sont pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 28 Oct - 1:58

    C'est vrai ? C'était qui ? Honnêtement y'en a pas mal des supers sympas, bien sur t'as toujours des peau de chien, et puis après ça dépend de ce que t'aimes chez les autres .. Mais bon, tu verras bien vite !

    Erika le regarda se passer la main dans les cheveux en souriant en coin, elle, elle passa son pied sous son derrière, sa manie ^^ . Erika était bien contente du petit ' vent de nouveaux ' dans l'Ecole, parce qu'ils étaient tous adorables, surtout Carlee et là, José qu'elle découvrait mais qui semblait bourré de qualités .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 28 Oct - 17:17

José regarda Erika en souriant surtout à sa réléxion sur "les peaux de chien",elle avait bien raison car chacun tient sa propre personnalité et son propre caractère mais bon c'est sur que sur tout les résidents possaidait quand même quelques qualités.

-T'as pas tord ... c'est sur qu'il y a certaine personne avec qui on s'entend pas forcement bien mais bon ... on peut toujours trouver une personne qui nous correspond!

Après avoir donné son opinion ben notre Josito devait répondre à sa question,qui était la première personne à avoir acceuilli notre ptit danseur à talent,il répondit simplement tout en gardant son sourire au lèvre

-Hmm ... Pedro sauf erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 28 Oct - 21:05

    Oui, tous des qualités, et tous des défauts, fiin des êtres humains quouua, pour faire vague . Erika continuait de regarder José, politesse sans doute, mais elle ne s'en lasser pas ^^ . A ce qu'il dit, elle hocha la tête, de haut en bas, tout à fait d'accord . On se trouve toujours des atomes crochus avec d'autres personnes . . . Puis il répondit à la question de Rika, c'était donc Pedro qui l'avait accueilli, mmh ça l'étonnait pas, il était toujours là pour les autres ce brave gars Razz . Elle ne savait que dire de plus sur ce point là, soit elle se la mettait en veilleuse, mais pour faire connaissance on a connu mieux, soit elle proposait un truc . . . =) .

    Dis-moi, ça te dis de bouger un peu nous aussi ? Y'a la salle de danse, ou en ville, ce qui te tente le plus, enfin si tu veux bien évidemment !

    Elle clot par un p'tit sourire comme elle savait les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyDim 28 Oct - 21:14

Ben José lui écouta donc la proposition d'Erika en souriant,elle avait proposé d'aller en salle de danse,salle qui lui donnait vraiment envie d'être dans cette école mais peut être qu'au final ça pouvait peut être soulé Erika de danser enfin il ne le savait pas vraiment mais bon il se proposa gentillement et pis au cas ou,elle pouvait toujours changer^^

-Hmmh ça me gêne en rien d'essayer la salle de danse ... mais si biensure tu n'voudrais pas ... ben un tour en ville ferra l'affaire!

Notre ptit gaillard regarda toujours Rika en souriant de plus belle et attendit son opinion sur le prochain hobby mit à disposition^^,elle était vraiment agréable la misstinguette,un vrai ptit susucre xD bon n'exagérons rien mais c'était le genre de personne que Josito appréciait^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyLun 29 Oct - 1:03

    Erika regardait toujours José [ ouuah pour changer xD ] en gardant un sourire, bah après tout elle était contente, alors on va pas tirer la gueule les choupinous ^^ . Breef . En attendant qu'il réponde, elle réfléchiit, si, sii, cey possible . Enfin rien de supra interessant, juste qu'elle l'aimait déjà bien José et qu'elle était bien heureuse de partager une passion . Même s'il semblait avoir un niveau plus élevé, enfin naan, justement, c'était miieux, elle pourrait lui demander des conseils Razz . Voiilà, il avait répondu, et il lui laissa même le choix, même s'il dit sa préférence . Erika ne répondit pas, elle s'exécuta, ça tombait bien, elle aussi préférait la salle de danse, en plus, elle pourrait voir son style à luii & tout, enfiin bref, super enthousiaste, elle se leva du canapé, et attrapa Josito par le poignet, avec un large sourire, et elle commenca à dédaler dans les couloirs pour aller jusqu'à la salle de danse . Elle devait sans doute être trop active celle là . Tant pis, tant mieux . Elle entra ensuite dans la salle de danse, mmh . . . Elle aimait << 3 . Ensuite, elle se retourna vers José et joignit ses mains, devant le bas de son ventre .

    Montre moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
José Villalba
Don Juan
José Villalba


Nombre de messages : 87
Age : 31
Amour ? : Libre Comme L'Air
Date d'inscription : 19/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue100/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyLun 29 Oct - 19:00

José était donc arriver devant la salle de danse en compagnie d'Erika qui l'avait gentillement tiré on va dire^^,biensure avant ceci,ils avaient traversé le hall pour ainsi voir la lueur de la salle qui se présentait à eux,une fois que celle ci,se placa un peu plus loin de notre jeune danseur et lui dit alors de lui montrer son talent,ben José la regarda en souriant comme à son habitude avant de lacher un simple

-Biensure!

Il alla ensuite vers la chaine hifi,ou il prit alors le cd de Luis Fonsi -Irresistible xD qui était entre posé tout juste avant de le mettre dans celle ci et de lancer la musique,biensure il improvisa une choré ou il intégra avec,quelques accrobaties tout comme dans la choré d'ailleur^^,il donna le meilleur de lui même en dansant comme il l'avait apprit toute ses années passées à travailler sans relache biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue60/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Left_bar_bleue50/100Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] EmptyMer 31 Oct - 12:55

    Quand il répondit par un " bien sur " tout en souriant, Erika haussa ses épaules en se reculant doucement, avec un large sourire . Découvrir les autres elle adorait, et découvrir le style des autres, dans ce qui est sa passion, encore plus . . . Elle le regarda se déplacer vers la chaine hifi et quand la musique démarra, c'était Luis Fonsi, avec Irresistible << 3 . Elle sourit encore plus xD elle adoraiit littéralement cette chanson ^^ . Mais elle se recentra vite sur José, qui se donnait à fond et comment ça rendaiit supra biien ! Erika pouvait se faire du soucis d'un côté xD mais c'était tellement beauu & stylé mamamya ! Son visage retranscrivait bien ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]   Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aii Riien à faiire * Anhlala * [ Res . José ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » FOYER
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser