» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au Réveiiil - ou Presque - ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 9 Déc - 12:32

Erika était bien heureuse que la situation ne dégénére pas. Vous imaginez, deux filles qui peuvent plus se voir dans la même chambre ? Oula on courait à la catastrophe >.< .. Elle regarda Silvia commencer à coiffer sa tignasse, Erika posa ses mains sur sa chute de reins en lancant
Le pire c'est que on recommencera, ça nous dégoutera pas de se bourrer la gueule, incroyable sérieux !
Et elle partit dans la salle de bain en fermant la porte, enfin en la poussnt xD c'était pas la nana qui a besoin d'être seule en étant à poil. Elle se déshabilla de sa robe qui lui rappelait sa soirée suspecte && floue de la veille puis fila sous l'eau tiède.

{ JE T'AiME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Amour ? : J'aime que toi.

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 9 Déc - 12:48

Silvia ne répondit pas a la phrase d'Erika, trop occupée a se coiffer les cheveux, en essayant que la brosse ne touche pas sa tete xD Erika parti ensuite dans la salle de bain, Silvia soupira, pas a cause d'Erika heein, mais a cause de son mal de crane ^^ Il devait bien avoir des medicaments dans cette école non ? Elle s'affala sur son lit, tete sur l'oreiller, et pensa a Roberto ... Il ne fallait en aucun cas que celui ci soit au courant. Et puis comment avait elle put faire une chose pareil ... Elle aimait Roberto ... Des petites larmes glisserent sur sa joue.

DU ROUGE POUR T'ÉBLOUîR .
    && LA CERìSE C'EST POUR PLUS TARD ...

&& TOi, TES CHEVEUX ROUGE, C'EST POUR QUOi ?
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 9 Déc - 14:13

Erika, après cinq minutes montre en main sortit de la douche, elle s'enroula dans une serviette et laissa ses cheveux mouillés mais essorés sur ses épaules. Elle revint dans la chambre, prête à prendre ou plutôt à choisir des fringues. Mais elle se stoppa en voyat Silvia sur son lit, pleurant doucement & en silence .. Blondie s'approcha avec la bouche légérement ouverte, et une mine embêtée, c'est qu'elle aimait pas la voir ainsi .. Elle lui passa la main dans la longueur de ses cheveux mais hésita à parler .. Elle pensait bien que c'était en rapport avec Roberto, d'un coup Erika s'en voulut un peu plus d'avoir insister sur l'affaire " Ian " ..

{ JE T'AiME.
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 9 Déc - 14:36

Que faire, que dire ... Pleins de questions tournait autour d'elle. C'est fou comment une situation peut changer, comme ça, a cause d'une pensée ... Elle n'y avait pas pensé avant a Roberto, grosse erreur de sa part ... Elle se frotta les yeux, qui lui piquait, en regardant ensuite Erika, qui était venue par la suite. Elle respira un bon coup & dit doucement :
Qu'est-ce que j'ai fais ...
Qu'avait elle fait ? Elle ne savait rien de la soirée, et le meilleur moyen était d'aller voir Ian ... Du moin, si s'était avec lui qu'elle était >_<

Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 9 Déc - 14:38

Erika la prit simplement dans ses bras, malgré ses cheveux mouillés, tant pis. Elle avait fait une erreur, okaay, mais Roberto n'était pas toujours là, Silvia avait des problèmes avec son père ( mentionné au début du topic avec Ian nan ? xD ), et puis elle était saoule .. De toute façon, hormis Erika && la belle brune, personne n'était et ne serait au courant. Ian étant avec Cici, il n'irait en aucun cas crier ça ..

{ JE T'AiME.
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 9 Déc - 14:58

Silvia pleura encore, meme si Erika l'avait entre ses bras. C'est vrai que Roberto n'etait pas beaucoup la en se moment, et elle ne savait pas pourquoi, mais ce n'était pas lui le coupable, c'était elle. Elle n'avait peu etre pas de raison de pleurer, elle n'avait peut etre rien fait . Elle pleura de en moin en moin, et se detacha ensuite d'Erika. Elle remarqua que la blonde était mouillé, a cause des cheveux de Silvia ... Un petit sourire apparu sur les levres de la brune & dit ..
Merci Erika .

Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 9 Déc - 19:02

Erika laissa Silvia pleurer et ne fit que lui frotter le dos comme pour la réconforter quoi même si ça ne servait à rien à par montrer qu'elle était là pour elle. Elle la laissa se dégager et la vit légérement sourire à voir qu'elles étaient toutes deux, mouillées. Erika se permit de faire le même geste ( petit sourire ).
De toute façon tu n'es sure de rien, alors ça restera juste une soirée floue. T'as surement rien fait, tu l'aimes ton Roberto ! ..

{ JE T'AiME.
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Lun 10 Déc - 22:48

Silvia hocha la tete de bas en haut comme guise de réponse, en souriant a moitié. Elle l'aimait a la folie son Roberto, et elle ne voulait pas que cette histoire gache leur relation. Elle se sentait si fautive ... Elle se frotta encore les yeux avec ses mains, en regardant toujours Erika, qui était la pour elle.

Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Mer 12 Déc - 23:38

Erika pencha un peu sa tête sur le côté en s'accordant de faire un petit sourire à la miss. Elle était persuadée que ça n'aurait aucun incident sur leur couple. Cetey un des plus soudés de l'Ecole, avec Lola && Pedro et quelqu'un des années supérieures, alors qu'eux ne se connaissaient depuis quoi ? Cinq mois .. Et pourtant. Breeef Erika aussi aimerait bien avoir une telle relation, et oué, la chaudasse qui était arrivée à la rentrée avait un peu changée sur ses projets d'avenir xD Fin bref on se perd dans ses pensées là.

{ JE T'AiME.
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Jeu 13 Déc - 20:47

Silvia soupira un bon coup et se redressa sur son lit, et chercha des mouchoirs qui devait etre dans les parages ^^ Elle les trouva, et en prit un pour se moucher. Elle se leva de son lit, et regarda un moment la porte de leur chambre, sans bouger. Elle pensa a ce qu'elle pouvait dire a Ian, peut etre que lui ne s'en souvenait pas, mais elle voulait avoir les idées claire. Elle pourrait etre sur au moin, et elle eviterait ainsi de s'inquieter pour sa. Elle aimait tant Roberto, et elle ne se pardonnerait jamais de ce qu'elle aurait pu faire.

Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Jeu 13 Déc - 20:54

Tu vas aller voir lequel ?

Erika crut comprendre en voyant Silva se lever d'un air plutôt décidée qu'elle voulait allée voir un des deux mecs mais lequel ? Ian ou Roberto ? Baah autant demander x) .. De son côté, elle se releva du lit de sa colocatrice, toujours enroulée dans sa serviette

{ JE T'AiME.
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Jeu 13 Déc - 21:11

En effet Silvia etait toujous enroulée dans sa serviette de bain. Elle leva les yeux vers le plafon mine de reflechir xD Elle ne savait pas quoi dire a Ian ... Elle appreciait bien Ian, mais il avait une place assez importante dans l'école ... Elle se retourna quand Erika se mit a parler, et dit ensuite :

Je vais aller voir Ian ...

Elle se dirigea vers son armoire, pour choisir ses vetements ( si se n'était deja fait xD ) Elle prit un top arrivant aux bas de ses fesses, bien coloré puisqu'il était de couleur doré. Elle prit un slim assez foncé avec de la couture doré. Elle prit egalement des souvetements, mais cette fois ils étaient noir xD . Elle referma son armoire, et alla dans la salle de bain pour s'habiller. Entrée dans la salle de bain Silvia se regarda dans le miroir. Elle se frotta les yeux un peu rouge, puis elle s'habilla, vite fait bien fait ^^ Je ne vais pas rentrer dans les détails ... Elle prit une serviette, et l'enroula dans ses cheveux, pour ne pas mouiller ses vetements. Elle sorta ensuite de la salle de bain, pour prendre sa trousse a maquillage, dans ses affaires a coté de son lit.

Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 16 Déc - 0:35

Erika sourit à voir son amie remonter si vite. Elle la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle choisisse ses fringues, ensuite ce fut Erika qui allait s'essuyer, puis qui enfila souvêtements, puis un haut à manches longues, noir et qui comportait un gros col roulé. Elle mit avec, des collants opaques noirs, et un short brun chocolat au lait xD avec des bretelles intégrées ;D et ses bottes noires furent de mises. Sauf qu'elle, ne savait où aller =P Booh elle allait attendre Silvia peut-être ? Pour savoir comment s'est passé la discution avec Ian, ou alors elle sortirait pour ne pas embêter la miss à son retour. Bref, elle alla se coiffer quant à Silvia, elle se maquillait.

Tu penses que lui se souvient de tout ?

{ JE T'AiME.
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 16 Déc - 13:50

Silvia prit en meme temps un petit miroir qui se tournait pour voir plus gros, mais elle n'alla pas se maquiller tout de suite. Elle voulait d'abord ce coiffer, mais Erika avait l'air de faire la meme chose. Pas grave, elle alla se coiffer quand meme. Dans sa trousse a maquillage, il y avait une brosse a broshing, elle la sorta du sac, et alla dans la salle de bain. Entre temps, Erika lui posa la question " Tu penses que lui se souvient de tout ? " . Elle devait tres bien le savoir puisque c'est elle qui le joue egalement xD Bon j'arrete mes delires a la noix, et je reprends ^^ Donc ...

Je sais pas du tout, je vais le decouvrir !

Dans la salle de bain, Silvia prit le seche cheveux, et elle commenca a se coiffer, en se faisant du volume, et en inscistant sur sa meche sur son front.

Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Lun 17 Déc - 1:11

Erika s'occupait de sa frange, d'ailleurs elle réagit sur le fait que les deux miss avaient la même coiffe, dans différentes teintes cependant ^^. Mais bon ce n'est qu'un détail. Une fois coiffée, elle prit son maquillage, un trait brun autour des yeux, du mascara, un peu de fard en dégradé et un coup de rouge à lèvre rouge.

Oué .. Sans faire la curieuse faudra que tu me dises ..

{ JE T'AiME.
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Lun 17 Déc - 20:15

Une fois la coiffure finie, Silvia rangea le seche cheveux. Elle retourna dans la chambre, && regarda dans sa petit boite a bijou, et y prit un serre tete de couleur noir, et le mit sur sa tete, en mettant devant son front, sa frange ^^ Elle retourna dans la salle de bain, et s'attaqua au maquillage. Erika avait l'air de s'y etre attaquée. Elle remarqua aussi qu'elle avait mis autour de ses yeux une couleur brune, Silvia allait mettre de meme >_< Alors elle prit une autre couleur, du jaune-or avec son brun.

Je sais pas si sa va etre necessaire ...

Silvia avait une grosse trousse a maquillage, et elle avait pratiquement toute les couleurs ^^ Elle se maquilla, et prit son crayon noir qu'elle mit tout autour de ses yeux . Mascara double voulume, et hop c'est fini =D

Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Mar 18 Déc - 1:04

Erika haussa les épaules à la réponse assez bizarre de Silvia. En tout cas elle devait être trop blonde pour comprendre, mais ne chercha pas à insister, histore de ne pas remettre une couche sur l'humeur vascillante && fragile de Silvia, enfin aujourd'hui. Elle prit donc son portable et son I-Pod.

J'vais aller faire un tour au foyer, j'espère que ça va bien se passer ta petite entrevue avec Ian ..

Elle put remarquer que Silvia se faisait vraiment belle, juste comme ça ? Pour attendrir le directeur ? Ou pour courir ensuite dans la chambre de Roberto ? x) .. Bref, blondie s'approcha de Silvia, elle s'appuya sur elle, d'une main, en posant celle-ci sur l'épaule de sa colocatrice, elle l'embrassa sur la joue puis repartie vers la porte de leur chambre et sortie. Oh putain le bruit dans les couloirs, son mal de tête était encore hypr présent ma fi =P

{ JE T'AiME.
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Mer 19 Déc - 21:59

Silvia souria apres qu'Erika l'embrasse sur la joue. Elle la regarda sortir de la salle de bain, et entendis le bruit de la porte qui se ferma. Elle soupira et rangea ses affaires dans sa trousse a maquillage, et la rangea dans sa table de nuit. Elle fit rapidement son lit ( si ce n'était deja fait xD ) && se mit assise sur son lit en reflechissant a ce qu'elle pouvait dire a Ian. Silvia ne se rappelait vraiment de rien, l'alcool ne lui reussiait vraiment pas. Elle croisa ses jambes et mis son coude sur la jambe la plus haute, pour y prendre appuit et elle mit sa main sur son front.

Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Sam 22 Déc - 20:49

Ian s'était enfin décidé à aller voir Silvia. Il venait de s'engueler royalement avec un éléve, Junior Miguez. Il était agaçé au plus au point, mais tout ça retomba en arrivant devant la porte de Silvia && Erika. Il était vêtu de la même façon qu'il y a une heure ( voir les escaliers xD ) .. Il frappa doucement, de trois coups, une main dans la poche de devant de son pantalon. Il se demandait bien si Silvia se souvenait de quelque chose ou pas && ça l'ennuyait, parce que si elle n'avait aucun souvenir, autant ne rien dire nan ?

Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Sam 22 Déc - 21:05

Silvia entendit qu'on toquait a la porte. Elle se releva, en se demandant qui sa pouvait etre. Roberto peut etre ? Elle ne tarda a le savoir quand elle ouvrit la porte. Tient, le hasard faisait bien les choses, puisque la personne qu'elle voulait voir était tout simplement devant elle ^^ Elle dit ensuite :

Salut ...

Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Sam 22 Déc - 22:22

Ian se passa la main sur le crâne puis la porte s'ouvrit && c'était Silvia, tant mieux d'un côté. Il la regarda et hésita à sourire ce n'était pas trop trop le moment, il se contenta de ne pas tirer la gueule, il la regarda mais ne l'observa pas, il fallait mettre les choses au clair.

Salut .. J'te dérange pas ? T'es seule ? ..

Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Sam 22 Déc - 22:30

Oui, je suis seule ! Jt'en pris entre ...

Silvia baissa les yeux && le laissa entrer dans sa chambre. Elle ferma la porte derriere elle, et regarda ensuite Ian. Sa tombait bien qu'il soit venu, mais elle ne s'était pas preparé XD

Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 23 Déc - 0:47

Ian entra tout penaud, suite à la proposition de Silvia, d'un côté, il était devant la porte, ça l'aurait bien étonné qu'elle le vire sans ménagement. Bref, une fois dans la pièce, Ian avanca de quelques pas puis se retourna vers Silvia, il fixa son regard dans le sien. Il se frotta les lèvres, puis se passa la langue sur celle d'en bas.

Tu te souviens d'hier ?

Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
80/100  (80/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 23 Déc - 11:51

Et bien justement non ...

Dit elle en soupirant.Silvia toucha ses cheveux, && mit une main sur sa hanche. Elle ne se souvenait de rien du tout, le vide total. Elle se souvenait vaguement qu'elle devait attendre son pere, mais celui ci n'était guere venu >_<

Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   Dim 23 Déc - 12:27

Ah alors je devrais partir && rien dire, comme ça on en reste là ..

Il sourit en coin, mais c'était pas un vrai sourire, ça l'embêtait de s'en souvenir lui x) .. Il aurait préféré ne pas avoir ça sur la conscience, puisque chacun d'entre eux étaient avec quelqu'un alors bon ..

Tu te souviens que j'étais là ou même pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Réveiiil - ou Presque - ^^   

Au Réveiiil - ou Presque - ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant