» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exercices de classiik'. (libre)

AuteurMessage
Carlee Weir
_Prεttу girł_

Amour ? : Si je vous dit Juu ???

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Exercices de classiik'. (libre)   Sam 20 Oct - 13:25

Carlee entra dans la salle de danse déserte. Il y avait un grand miroir, une barre et le sol était en bois. Elle posa ses affaires sur le banc et mis ses chaussons de danse rose. Elle avait une espèce de petite robe noir qui s'attachait comme un cache coeur et des gêttres roses.
Elle mit un CD dans le lecteur (https://www.youtube.com/watch?v=0Su8LXNS16A&mode=related&search=) puis se mit à la barre, ferma les yeux en faisant quelques exercices pour s'éttiré. Ses cheveux noirs était attachés en chignon. Après les exercices elle commença à faire sa chorégraphie, une vieille choré apprise à l'age de 12 ans qu'elle aimait plus que tout et qui l'a détendait.. Les pointes et les sauts lui donnaient un air de personnage immaginaire.. Elle était magnifique à voir...
Dans son monde de la danse elle ne vit pas quelqu'un entrer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magikk-sh0w.forumpro.fr
José Villalba
Don Juan

Amour ? : Libre Comme L'Air

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Exercices de classiik'. (libre)   Dim 21 Oct - 16:09

José lui fesait un petit tour dans l'école après avoir sagement ranger sa chambre,il passa devant la salle de danse,salle qu'il n'avait encore jamais vu depuis son arrivée.Une salle qui lui redonnait le sourire ... celle qui fesait de son rêve ... une passion,eh oui la danse était bien le rêve de notre petit danseur à talent,donc passé devant celle ci,il s'y arrêta quand il remarqua une demoiselle impliquée dans un exercice de danse classique.Elle avait l'air de très bien se débrouiller,le classique n'était pas la passion de José vu qu'il aimait le moderne mais ça ne l'empêchait pas de s'y interesser ou simplement faire quelques exercices pour se décontracter et oublier le monde extérieur.
Carlee Weir
_Prεttу girł_

Amour ? : Si je vous dit Juu ???

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Exercices de classiik'. (libre)   Dim 21 Oct - 16:12

Carlee continuait à danser, les yeux fermés. Ses jmabes étaient tendues et les pointes aussi. Elle s'arrêta à la fin de la musique puis vit un jeune homme. Elle se mit à rougir car elle ne l'avait pas vu entré et détestait les "surprises" de ce genre.
Elle passa une main dans ses cheveux.

Heu.. je.. je peux.. je peux t'aider ?

Elle se touchait les mains comme une petite gamine prise en faute, c'était plutôt marrant à voir.
Le garçon qui était devant elle, elle ne l'avait jamais vu et ne le conaissais pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercices de classiik'. (libre)   

Exercices de classiik'. (libre)
Page 1 sur 1