» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans l'ascenseur (PV Pedro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue60/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue50/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyVen 19 Oct - 21:19

Carlee prit l'ascenseur, elle avait été prévenu que celui-ci faisait quelques caprices, elle espera qu'il ne se bloque pas car elle avait des tendances chlostrophobes Oo.
Elle monta donc et appuya sur un étage. Un jeune homme monta de justesse avant que celui-ci ne parte. Il était grand et brun.. plutôt beau garçon. Elle ne l'avait jamais vue et pense peut être que c'était une conaissance à Erika. Ils restèrent dans le silence quand l'ascenseur se bloqua.


Ho non..

Carlee eut quelques bouffées de chaleur du au stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue40/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyVen 19 Oct - 21:27

Pedro devait se rendre à la cafétariat, et oui, c'était l'heure d'allez travailler pour le beau Pedro xD Superrr, il avait du laisser Lola avec qui il était entrain de se faire des câlins xD Mais bon, Pedro était bien obliger d'aller travailler, il lui fallait de l'argent pour payer ses trimestres ^^ Bref, Pedro était vêtu d'un jean et d'un tee-shirt blanc et ses baskets habituelles .. Pedro entra donc de justesse avant que les portes ne se ferment . . Il resta sans parler à la jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant . . Surement une nouvelle ^^ Mais là . . . C'EST LE DRAME ! L'ascenseur se bloqua ! Pedro soupira, il en avait marre de cet ascenseur qui se bloquait toutes les 5 minutes . .

Oh non ! J'en ai marre !

Pedro soupira une seconde fois en s'asseyant au sol, par terre . .

Tu vas bien ?

Pedro n'avait pas remarquer que la jeune fille flippait xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue60/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue50/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyVen 19 Oct - 21:32

Elle avala sa salive.

Oui oui, très bien. Je.. c'est.. sa arrive souvent ce genre de petites suprises ? Parceque moi et les ascenseurs sa fait deux..

Elle ria d'un rire stressé, le jeune homme avait du remarquer son angoisse à voir la tête qu'il fesait.
Ils na savaient pas combien de temps ils allaient rester alors autant faire conaissance.


Je m'appelle Carlee, Carlee Weir.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue40/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyVen 19 Oct - 21:40

Pedro c'est vrai, avait entendu un peu de stress et de peur dans la voix de la jeune femme . . Mais bon, comme il faisait noir, on voyait pas grand chose ^^ Pedro ria légèrement à la première phrase de la jeune fille . . C'est vrai que ce fichu ascenseur commençait à se faire vieux et des caprices, il en faisait xD . . Pedro souriat légèrement à la jeune femme qui se prénommait donc Carlee . .

Et moi c'est Pedro, Pedro Salvador ! Enchanté . .

Il ria légèrement avant d'ajouter . .

Bon, ce n'est pas un lieu très ' potable ' pour faire connaissance mais bon . .
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue60/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue50/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyVen 19 Oct - 22:34

Pedro. C'était joli comme prénom : dans tout les prenoms espagnols masculins qu'elle conaissait, c'était celui-ci qu'elle préférait. Il fesait doux et class à la fois.

Oui c'est vrai.. comme endroit de rencontre il y a un peu mieux..

Carlee ne savait pas trop quoi lui dire, elle sut juste trouver un autre sujet de discussion pour eviter de stresser dans ce foutu ascenseur.

Tu es en 1ère année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue40/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptySam 20 Oct - 9:28

Pedro rapprocha ses genoux contre son torse . . Il ecouta Carlee parler et souriat légèrement . . Pedro lui ça allait, il ne stressait pas trop, à vrai dire il avait l'habitude d'être coincer dans ce maudit ascenseur . .

Oui, je suis en première année . . Et toi aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue60/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue50/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptySam 20 Oct - 13:17

Oui, ... je suis arrivé il ya environ 2 jours. Sa fait longtemps que tu es ici ?

Carlee se décida à s'assoir elle aussi, de plus si elle continuait à rester debout ses jambes auraient lachées. Elle se mit en tailleur et se demanda quand même comment ils allaient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue40/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptySam 20 Oct - 13:40

Oui un petit bout de temps maintenant . .

Pedro ria légèrement, c'est vrai qu'il en avait fait du chemin depuis qu'il était entré dans cette merveilleuse Ecole . . Et en plus de ça, il avait trouver l'amour, il avait trouver sa perle rare, Lola . . Pedro sentit que Carlee s'asseya à son tour, très bonne initiative xD . . Pedro demanda donc . .

Et sinon, depuis ton arrivée, t'as croiser de beaux garçons ?

Pedro ria légèrement à sa question, bah quoi ?! xD C'est vrai, la plupart des filles ici, aimait bien matter les beaux mecs et on les comprend hein ? xD Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue60/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue50/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptySam 20 Oct - 20:32

Elle ria un peu génée à la remarque de Pedro. Carlee était une fille assez timide alors quand il s'agissait de garçon ne m'en parler pas.. !

Heu.. bof.. enfin oui..

Elle n'avait pas oser dire "toi" car elle était trop réservée pour dire ce genres de choses.

Enfin je ne doute pas qu'il y en ai.. * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue40/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptySam 20 Oct - 20:58

Pedro croisa à présent ses bras et laissa ses jambes contre son torse . . Pff . . L'attente était si longue enfermé dans cet ascenseur mais bon Pedro bavardait et faisait connaissance avec Carlee en attendant la venue d'Antonio ^^ Pedro souriat légèrement en entendant la réponse assez ' timide ' de Carlee . . Mais bon, Pedro avait l'habitude avec Lola, il essayait chaque jour d'aider Lola de sortir de cette timidité, et ils y arrivaient petit à petit . .

C'est sur . . Il y en a pour tout les gouts comme on dirais !

Pedro ria légèrement à sa phrase . .
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue60/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue50/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptySam 20 Oct - 21:02

Oui c'est vrai.. enfin ma mère me dit toujours qu'il faut se conssacrer aux études plutôt qu'aux garçons. *rire*
Enfin ce n'est pas une de mes principales prioritées.


Enfète, Carlee avait peu d'experience avec la gente masculine. Elle n'avait jamais eu plus de deux petit amis dans sa vie d'adolescente, il est vrai qu'elle passait plus de temps à faire de la danse qu'a penser aux garçons. D'ailleurs elle n'avait pas le temps. De plus les "sheryy" en question la laissait souvent tomber pour une autre demoiselle plus jolie et moins "coincée" qu'elle.. C'était comme ça et Carlee c'était fait à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue40/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptySam 20 Oct - 21:09

Pedro hocha de la tête en souriant légèrement à la réponse de la timide et réservée Carlee . . Sa mère avait tout à fait raison, les études avant tout . Pedro, lui, avait eut la grande chance de rencontré la petite Lolita, ils avaient quand même mit du temps à se mettre ensemble dut à la timidité des deux tourteraux mais maintenant ils étaient bel et bien ensemble et rien ne pourra les séparés [ Ohh que c'est beau ça xD <3' ] Bref, Pedro répondit donc . .

Ta mère à tout à fait raison . En tout cas, moi qui était venu fixé sur mes études, j'ai quand même trouvé l'amour de ma vie . .
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue60/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue50/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyDim 21 Oct - 13:04

Elle trouva sa chic qu'il est rencontrer une fille. Elle aurait aimé que sa lui arrive aussi.. secretement.

Oh.. eh bien c'est une bonne année qui commence alors.

Elle lui fit un sourire.
On entendit un homme qui ronchonnait : sûrement Antonio, le réparateur de presque tout à l'école.
La lumière se ralluma (enfin) !!


Ouf.. * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue40/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyDim 21 Oct - 13:08

Pedro souriat légèrement à la phrase de Carlee, c'est vrai que c'était un très bon début d'année pour Pedro . . Maintenant, il ne restait plus qu'a réussir les examens de fin d'année ^^ Bref, Pedro répondit donc . .

Oui je l'avoue !

Pedro ria légèrement quand au même moment la lumière dans l'ascenseur se remit en marche . . Pedro se leva brusquement et regarda Carlee en souriant, soulagé tout de même .

Ah . . Enfin ! C'était pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Carlee Weir
_Prεttу girł_
Carlee Weir


Nombre de messages : 200
Amour ? : Si je vous dit Juu ???
Date d'inscription : 18/10/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue60/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue50/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyDim 21 Oct - 13:28

Ils étaient debout attendant que les portes de l'ascenseur s'ouvrent.
Ce qu'elles firent avec un peu de difficultées.
Carlee sortit, Pedro la suivit.


Bon he bien voila, heureuse de t'avoir rencontré.

Elle lui fit un sourire.

Bye Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue40/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyDim 21 Oct - 13:37

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent donc avec un peu de mal mais elles y arrivèrent et c'est le principal xD Pedro sortit juste derrière Carlee, il lui souriat amplement . .

Egalement . . A plus tard Carlee !

Il la regarda partir, Carlee était vraiment sympa . . Puis, Pedro s'avança un peu et Antonio fit son entrée xD Pedro resta donc un petit moment à parler avec lui . .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Dans l'ascenseur (PV Pedro) Left_bar_bleue40/100Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) EmptyDim 21 Oct - 13:37

SUJET TERMINE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (PV Pedro)   Dans l'ascenseur (PV Pedro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenseur (PV Pedro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappe Toc TOc Toc ! [ Pedro ou Ro' ]
» Repete [ Res. Pedro ]
» Absences de Pedro
» Prends l' Ascenseur [ Res. Pedro ]
» Absence de Pedro xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# L'ECOLE #



 :: » ASCENSEUR
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser