» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyJeu 18 Oct - 19:07

Il était dans les environs de 22h du soir, Pedro était dans sa chambre sur son lit entrain d'apprendre son cours d'Histoire de l'Art . . -_-' Super soirée ^^ Mais bon on était bien obliger de temps en temps hein ?! Et puis Pedro voulait passer au niveau supérieur c'est-a-dire en Seconde Année =) Bref, Pedro s'arrêta un petit moment histoire de se relaxer un petit peu . . Il se dirigea dans la salle de bain commune, se désabilla entièrement et prit rapidement une douche, il s'essuya et enfila un boxer propre puis son bas de pyjama bleu ^^ Il se regarda dans le miroir puis chercha son dentifrice mais rien xD Miince Pedro avait oublier d'en racheter ^^ Il soupira puis comme Roberto n'était pas encore rentré, il décida d'en demander aux filles .. Il toqua donc à leur porte qui était commune à la salle de bain . . Bon, il était torse nu mais c'était pas grave , Lola avait l'habitude hein xD Et puis Ingrid le voyait bien torse nu dans les vestiaires ou encore pendant les cours de danse moderne .. Bon, Pedro après avoir frapper 3 petits coups, ouvrit délicatement la porte en regardant dans la chambre des filles . . Il vit Ingrid assise sur son lit ! Il souriat légèrement géné ^^

Escuse-moi Ingrid . . Mais tu n'aurais pas du dentifrice à me prêter ?

Il lui souriat plus amplement en entrant d'avantage dans la chambre . .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue10/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue50/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyJeu 18 Oct - 19:24

Ingrid était assise sur son lit, elle était entrain d'apprendre ces cours d'Histoire de L'Arts, et oui il fallait bien qu'elle passe en deuxieme année non ? ^^ Ingrid s'allongea, elle était en pyjama, un pyjama rose ! ^^ Elle était entrain d'écrire, quand elle entendit toquer ... Elle se demandit qui cela pouvait être, car en premier il était 22h, donc 10 heures du soir et a cette heure ci tout le monde dormer, ou préparer leurs devoir ... Et de deux, cela fesait un moment que personnes n'était venu voir Ingrid ! Elle leva la tête quand elle vit la tête de Pedro, Ingrid posa ces cahiers, papiers, livres ... Et elle sourit. ^^ Pedro lui adressa la parole !
- Oh Pedro ... Entre, entre ... Bien sur que non tu ne me dérange pas ! Du dentifrice ? Si, si viens je vais t'en preter !
Elle lui fit un clin d'oeil et t'apota un peu le lit, ce qui voulait dire pour Ingrid ; Viens t'assoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyJeu 18 Oct - 19:30

Pedro regarda donc Ingrid qui déposa tout ses cahiers, papiers et stylos quand elle vit Pedro entrer xD Donc elle aussi révisait ses cours d'Histoire de l'Art ? Que de studieux élèves en première année dis donc . . xD Bref, Pedro lui souriat puis quand il vit la rousse tapoter sur son lit, il s'avança et s'asseya, il la regarda un instant en engageant une conversation . . Et bien oui, Ingrid était son amie alors le dentifrice attendra un peu hein ? xD Il souriat en coin . .

Alors toi aussi tu bosses tes cours d'Histoire de l'Art ?

Il ria légèrement en la regardant . .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue10/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue50/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyJeu 18 Oct - 19:43

Ingrid se poussa un peu en voyant que Pedro, lui n'était pas trop pressé et il s'assit donc a côté de Gridou' ! Elle mit ses chassures prête à aller chercher le dentifrice ... Quand Pedro commença à taper la discute xD ... Ingrid continuer de sourire en attendant que Pedro et fini de lui coser !
Elle lui répondit en s'éclairssissant la voix avant de parler :
- Et ouai c'est ...
Elle toussa !
- La vie !
Ingrid ne se sentait pas bien elle avait la tête qui touner, les yeux qui lui piquer, mal a la gorge et au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyJeu 18 Oct - 19:52

Pedro c'est vrai n'était pas trop préssé par le temps mais bon ça faisait lomgtemps qu'il n'avait pas parler avec sa meilleure amie Gridou' alors quand le temps nous le permet, ça fait du bien de se poser et discuter un peu . . Pedro regarda Ingrid mettre ses chaussures, il lui souriat puis fronça les sourcils quand il l'entendit tousser . . Pedro lui demanda donc . .

Ca va pas ? T'es malade ?

Pedro s'approcha légèrement d'elle et posa délicatement sa main sur son dos . .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue10/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue50/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyJeu 18 Oct - 20:03

Ingrid mît sa main droite sur son front, elle ne se sentait vraiment pas bien, elle n'avais plus d'énergie et en plus elle avais mal de par tout ! Gridou sourit quand Pedro lui demanda si elle était malade, elle le regarda en prenant un mouchoir dans la veste de son pyjama !
- Si, si ça va t'inquiete pas ... Enfin j'ai juste
Elle commença a pleuré !
- Noon sniiiiiiif ça va, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyJeu 18 Oct - 20:21

Pedro regarda Ingrid prendre un mouchoir dans la petite poche de son pyjama . . Elle se moucha, normal ! xD Mais d'un seul coup, Ingrid se mit à pleurer . . Pedro fronça les sourcils une nouvelle fois , il la regarda dans les yeux, l'air très inquiet . . Mais qu'avait Ingrid ? La fille toujours souriante, de bonne humeur, dynamique ect . . Pedro ne savait vraiment pas . . Il la prit dans ses bras et dit tout en caressant tendrement son dos . .

Qu'est-ce que t'a Ingrid ? Dis moi tout ! Tu peux me faire confiance tu sais . .

Il la serra dans ses bras en essayant de la réconforter du mieux qu'il pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue10/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue50/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyJeu 18 Oct - 20:51

Ingrid se mît en tailleur et elle sécha ses larmes. Elle leva la tête regarda Pedro dans les yeux et sourit. Elle allait mieu, beaucoup mieu ! Mais elle n'était pas au meilleure de sa forme, vraiment pas !
- Rien, rien ... Enfin j'arrive plus a suivre les cours, j'en peux plus, je suis fatigué ! Je crois je vais laché !
Elle mît elle aussi son bras sur le dos de Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyJeu 18 Oct - 21:27

Pedro souriat légèrement en entendant sa voix qui avait l'air plus " tranquille ' et reposée . . Ingrid allait mieux, sans doute . . C'était juste un petit coup de blues, un coup de fatigue comme tous les élèves ici ont au moins une fois . . Pedro se retira lentement de l'étreinte de la belle rousse puis il la regarda dans les yeux . .

Nan Ingrid . . Faut pas craquer maintenant, c'est bientôt les examens tu vas rester forte et être la meilleure hein ? Tu me le promet ?

Il essuya une larme qui coulait sur sa joue tout en lui souriant légèrement et en rajoutant en la regardant tendrement dans les yeux . .

Et puis une bonne nuit de sommeil et demain tu iras beaucoup mieux tu verras . .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue10/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue50/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptySam 20 Oct - 14:15

Ingrid souria quand Pedro l'encouragea a ne pas craquer ... Elle écouta Pedro lui dire une autre chose et elle continua de sourire !
- Merci de tes conseil, tu as raison une bonne nuit de sommeil et le tour est jouer !
Elle se leva alla chercher dans la salle de bain, le dentifrice, il était a Lola et a elle, c'est un dentifrice a la menthe ! Elle s'essassuya les yeux avec un mouchoir, et elle revint dans la chambre en refermant la porte de la salle de bain en sortant de celle-ci. Ingrid se réassi a côté de Pedro et elle lui donna le dentifrice dans les mains. Elle lui fît un clin d'oeil en voyant Lola arriver dans la chambre.
- Ben regarde Lola arrive, tu veux qu'on aille au foyer tous les trois ?
HS : ça te dérange si Lola viens nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptySam 20 Oct - 15:27

Pedro souriat plus amplement en voyant la belle rousse Ingrid qui souriait elle aussi . . Et bien voilà, avec quelques petits mots gentils et encourageants et un peu de volonté, le tour était jouer et l'envie revenait parmis nous ! ^^ Pedro la regarda se lever puis se diriger vers la salle de bain . . La belle rousse revint quelques secondes plus tard avec un dentifrice, à la menthe pour être plus précis xD . . Pedro le prit en souriant . .

Merci beaucoup ma belle ! Je te le ramènerais . .

Et à ce moment même, Lola entra dans la chambre, Pedro se leva du lit et la regarda avec un grand sourire . .

Ma puce !

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement puis il se tourna face à Ingrid en etant à côté de sa Lola . . Il souriat à la question d'Ingrid et répondit tout en posant son regard sur la belle petite brune . .

C'est comme vous voulez . .

Il souriat plus amplement en attendant une réponse de la part de sa belle =)

HJ : Non pas du tout =) Au contraire, c'est superr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue10/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue50/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyDim 21 Oct - 13:13

Elle se releva et elle enleva son short, elle mît à la place de celui-ci un jean, puis elle enleva a la suite son petit débardeur et elle mît à la place un thee-shirt en manche longues.^^ Gridou mit des chaussures, les chaussures qu'elle avait sous la main, c'était donc des tongues ! Puis elle attendit la réponse de Pedro a sa question. Quand Pedro ouvrit la bouche Ingrid cru que c'était pour répondre à sa question, mais non c'était pour la remercier de lui avoir donné du dentifrice. Ce qui était normal, Pedro avait toujours était tres gentil avec Ingrid, alors pourquoi ne pas lui en donné ?^^
- Mais derien Pedro !
Elle enfila une veste rouge et continua de sourire !
- Salut Lola ça va ?
Ingrid attendit que Pedro finisse de parler à Lola, pour qu'elle même continu la discussion ! Quand Pedro répondit à la question d'Ingrid Lola vint s'assoir a côté d'Ingrid et Pedro à côté de la brune ; Lola !
- Ben Lola tu veux aller au foyer ?
HS : Déja il faut qu'elle sache qu'on l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyDim 21 Oct - 13:18

HJ : Ouais et bien je répond pas là et j'envoie un MP à Lola . . Comme ça elle viendra répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue10/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue50/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyDim 21 Oct - 13:44

HS : Ok moi aussi je vais lui envoyer un MP, comme ça elle saura que c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyDim 21 Oct - 13:49

HJ : Mdrrr Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue25/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (25/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyMar 23 Oct - 9:02

Lola avait passée son apres-midi a la fete foraine , avec Paula , Jennifer et son petit frere , mais passons xD. Elle decida donc de rentrée a la residence , afin de se reposée un peu. Quand elle ouvrit la porte de la chambre , elle vit Ingrid revenir de la salle de bain , puis Pedro qui se tenait debout .. Elle fronça legerement les sourcils , en se demandant ce qu'ils avaient fait xD. Puis quand elle deposa son regard sur les mains de Pedro , elle vit un tube de dentifrice , qui la rassure un peu xD . Quand Pedro vint vers elle , avec un sourire , et qu'il l'embrassa , Lola prolongea un moment ce baiser , puis elle se degagea , afin de deposée ses affaires. Elle regarda Ingrid , et repondit que ca allait par un signe de tete. Puis elle alla se mettre assise a cotée d'elle , suivit de très près par Pedro xD. A la question d'Ingrid , Lola reflechissa un court instant , et ce dit que ce n'etait pas une mauvaise idée ^^ . Elle souria :

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue10/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue50/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyMar 23 Oct - 19:25

Ingrid se détacha les cheveux en étant un peu songeuse. Lola avait fronçer les soucils, alors Ingrid se demander ce qu'avait sa meilleure amie. Avait-elle cru quelque chose ? Ingrid sourit quand Lola alla s'assoir a côté d'elle, en plus la jeune brune du même age qu'Ingrid lui sourier aussi ! Ingrid se poussa un peu plus, que la fois d'avant pour laisser de la place à Lola et Pedro son compagnon ! Gridou' se leva et s'éclaircie la gorge. Elle avait tres tres mal à la gorge justement ! Mais Ingrid esperer que Lola n'allait pas le remarquer !
- Cool, alors on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyMar 23 Oct - 19:34

Pedro souriat donc à Lola tout en se dirigeant vers le lit d'Ingrid qui se trouvait en dessous de celui de Lola . . Bref, Pedro regarda Ingrid se relever et s'éclaircire la gorge . Ce qui est tout à fait normal vu que la belle rousse avait un mal de gorge terrible mais bon rien de grave . . Enfin, esperons ^^ . . Pedro se leva à son tour du lit à la phrase très entousiame d'Ingrid . . Il regarda les deux meilleures amies et dit pour plaisanter et en souriant en coin . .

Dites-moi, j'ai deux belles jeunes filles rien que pour moi ce soir ?!

Il ria légèrement et s'aperçu qu'il était torse nu, enfin pas grave, pour allez au foyer ça ira bien heiin ? xD . .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue10/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue50/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (50/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyMar 23 Oct - 19:41

Lola était rentré assez tard à la résidence. ^^ Cela ne lui ressembler pas, enfin bon elle peux faire ce qu'elle veux . . . Ingrid se dirigea vers sa table de chevet ou elle prit un cachet dans une boîte, un verre d'eau, une bouteille d'eau avec laquelle elle remplit le verre. ^^ Elle but tout son verre. Elle se sentait mieu. Bon s'est vrai qu'elle n'était pas au meilleure de sa forme mais elle allait bien . . . Ingrid se mit contre la porte et elle dit :
- Ben attend Pedro, la tu vois pas, ça rigole plus . . .
Elle rigola, quand elle remarqua Pedro torse-nu . . .
- Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue40/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (40/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyMar 23 Oct - 20:30

C'est vrai que Lola était rentré assez tard aujourd'hui, ce qui n'est pas dans ses habitudes mais Pedro savait très bien qu'elle était sortit avec sa famille à la fête foraine et puis de toute façon Pedro lui faisait totalement confiance . La confiance : Une chose primordiale dans une relation amoureuse ^^ Bref, Pedro regarda Ingrid avaler son médicament avec un verre d'eau, elle avait raison de se soigner xD . . Bref, Pedro souriat amplement et répondit . .

Non ca va, faut dire que j'ai l'habitude en cours de moderne on est presque toujours à poil !

Bon, Pedro exagerait un peu mais bon c'était pour rire heiin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue100/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Left_bar_bleue25/100A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty_bar_bleue  (25/100)

A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] EmptyVen 26 Oct - 20:18

Lola les ecouta parlés , tout en leur souriant a tour de role. Quand Ingrid prit un cachet , Lola compris qu'elle etait surement malade. D'ailleurs ca se voyait ! Depuis quelques temps , son amie n'etait pas au meilleure de sa forme ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]   A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche du Dentifrice =) [Res. Ingrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingrid est la!!
» Ingrid est la!!
» Galerie d'Ingrid
» Seule [Res. Ingrid ]
» De Passage =D * [ Res. Ingrid ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » GiRL`S ROOMS :: * Chambre De Lola F. & D' Ingrid M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser