» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cour de Danse Classique

Aller en bas 
+3
Silvia Jauregui
Erika Sanz
Pedro Salvador
7 participants
AuteurMessage
Adela Ra
Invité




Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyJeu 20 Sep - 15:08

vous pensez que seul les éleves sont les seuls a stressé ? Et non , les professeurs aussi , en effet Adela aprehenfais ce premier cour , elle avait peur de ne pas pouvoir gerer une classe , ou encore elle se posait des questions sur l'image qu'elle renvoyait a ses futurs éleves , la peur de ne pas savoir quoi dire , elle avait d'ailleurs ecrit un petit discours sur sa main xD On sait jamais ! Le cour commencait dans 15 minutes , en attendanr Adela commenca a s'etirer et a refaire son discours dans sa tete , en faisant ses etirements elle vit Carmen derriere la vitre lui faire signe que tout allait bien se passer , cela la rassura , elle lui souria et elle continua a faire ses exercices . La sonnerie retendit dans toute l'ecole, c'était l'heure , Adela se placa au milieu de la salle en attendant ses éleves avec le sourire , la premiere impression est toujours la plus importante xD
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue40/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (40/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyJeu 20 Sep - 18:06

Pedro était dans sa chambre entrain de se préparer pour le premier cours de danse classique de l'année .. Il était à la fois content mais assez déprimé .. Pourquoi ? Et bien simplement parce que Pedro détestait les tenues qu'il devait porter obligatoirement comme les autres mecs xD Mais bon, il était bien obliger ^^ .. Pedro avait donc enfiler un pantalon noir moulant, un débardeur noir moulant egalement ainsi que ses chaussons de danse ^^ .. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle .. Il entra et regarda la prof' qui avait l'air assez sympa à première vue ^^ Il lui souriat en se dirigeant vers le banc où il y déposa son sac de sport ..

Bonjour ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue60/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue50/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (50/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyJeu 20 Sep - 21:06

Erika était contente de prendre ce cours .. Elle était dans sa chambre, en train d'enfiler un bas moulant noir, lui arrivant au dessus des chevilles, avec, elle mit un tee-shirt noir [ je sais pas expliquer, donc comme le rouge qu'elle a quand elle danse et que Pedro arrive, après son avortement j'crois ] . Elle s'attacha les cheveux en petite queue puis mit ses chaussons de danse et prit son sac pour se diriger vers la salle, la sonnerie retentit et Erika entra, Pedro était là, il était toujours dans les premiers arrivés ^^ Un éléve ponctuel =D .. Erika sourit à la professeur
Bonjour .. !
Elle était de bonne humeur et alla poser son sac sur le banc puis alla embrasser Pedro sur la joue
Cva toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue40/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (40/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyJeu 20 Sep - 21:28

Pedro regarda la porte de la salle s'ouvrir, Erika y entra toute souriante .. Comme d'habitude à vrai dire xD Pedro souriat à son bisou déposer sur sa joue puis il lui répondit en souriant et en commençant à s'échauffer la nuque pour éviter les craquages durant le cours xD ..

Bien bien .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue60/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue50/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (50/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyJeu 20 Sep - 21:43

Elle le regarda commencer à s'échauffer et après l'avoir écouter, elle entama elle aussi les échauffements essentiels .. Elle le regarda tout en levant son coude et le tirer en arrière
Bien aussi !
Elle lui fit un large sourire puis regarda la professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue40/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (40/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 13:55

Pedro souriat amplement quand il vit enfin plutôt entendit que Erika allait bien ^^ Tant mieux alors .. Pedro continua de s'échauffer en continuant par les mollets, il regarda la professeur puis par la vitre en essayant de voir si il voyait peut-être sa Lola arriver .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue60/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue50/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (50/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 14:09

Erika était concentrée dans son échauffement mais elle regarda du coin de l'oeil Pedro .. Il scrutait la vitre, sans doute pour voir si Lola arrivait ^^ .. Ils étaient toujours ensemble ces deux là, ils étaient trop <3
Elle va arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue40/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (40/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 14:19

Pedro regardait par la vitre de la salle de danse quand Erika le fit sortir rapidement de ses pensées ^^ Il la regarda et souriat amusé par sa remarque ..

J'en doute pas !

Il ria légèrement puis continua son échauffement par ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue60/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue50/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (50/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 14:25

Vous êtes trop mignons, profitez moi j'dis

Elle sourit largement en riant faiblement . Ils étaient si attentionnés l'un pour l'autre ^^ .. Cependant, Erika continuait sérieusement ses échauffements, en levant sa jambe contre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue40/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (40/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 17:13

Pedro souriat amplement à la gentille remarque que Erika lui donnait ^^ C'était la véritée en plus ^^ .. Il répondit en continuant ses echauffements par ses chevilles maintenant ..

C'est ce qu'on compte faire !
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ra
Invité




Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 19:05

Il était bientot 8h10 et a en croire la salle , il manquait des éleves , des retardataires ? des phobiques de la danse classique ? Tant pis Adela allait devoir commencer son cours , meme si certains n'étaient pas là , elle aurait preferait que tous les éleves soient là pour bien commencer l'année mais elle n'allait pas continuer a attendre ..

Elle se racla docuement la george pour s'eclaircir la voix puis s'avanca un peu au milieu de la salle en souriant a tous , enfin les éleves presents , elle les regardaient uns a uns , rien qu'a la premiere vue elle pouvait deceler leur personalité , on voyait les timides , restaient en retrait , les extravertis , entrain de bavarder .. mais bon ce n'était que les premieres impressions
Bon c'était pas le tout mais il fallait qu'elle se presente , elle dit alors d'une voix assez forte

Et bien bonjour a tous :D comme vous devez vous en doutez je suis votre professeur de danse classique et je m'apelle Adela Ramos , mais vous pouvez m'apeller Adela tout simplement Wink
Elle fit un petite pause puis reprit
Bon ce n'est pas ce que je prefere mais je me dois de vous dire les regles de mon cour , ici l'heure c'est l'heure , quand le cours est a 8h00 c'est pas 8h05 , d'ailleurs vous direz a vos camarades qui ne sont pas venus ce matin de faire attention pour le prochain cour sinon .. Evil or Very Mad , je tiens a dire aussi que dans mon cours la tenue de classique est obligatoire , je pense que c'est logique non ?
Bon pour le moment c'est les regles essentiels , c'est peut etre rebarbatifs mais elles permettent une bonne entente dans le groupe .. :D
Sinon que rajouter ? .. j'ai pas l'intention de faire de vous des petits rats de l'opera mais je veux seulement que vous vous depassiez vous meme Wink

Enfin je vais arreter de parler et je vais vous laisser la parole , presentez vous en quelques mots , dites pourquoi vous etes ici .. ?

Allez qui commence ..
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue40/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (40/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 19:22

Pedro s'arrêta de bavarder avec Erika quand le professeur de danse classique prit la parole .. Mince ! Les autres n'étaient pas encore arriver xD .. Bref, Pedro regarda donc Adela et l'écouta, il hocha de la tête à certains moments en souriant légèrement .. Tout était normal selon Pedro, la tenue, l'heure du début du cours .. C'était bien ^^ Puis Adela donc demanda à quelqu'un de se présenter .. Pedro regarda Erika puis il s'avança juste d'un pas et commença en souriant ..

Bien .. Moi c'est Pedro Salvador, j'ai 21 ans, je suis ici pour la danse moderne, le chant mais aussi le théatre et j'espère m'améliorer en danse classique evidemment !

Il clot par un sourire puis il se recula ..
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ra
Invité




Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 20:09

Adela ecouta avec attention le jeune homme , qui s'apellait Pedro Salvador , un jeune homme apperement volontaire et motivé pour reussir , parfait , elle lui souria quand il eut finit de se presenter , elle lui répondit alors en disant

Merci d'avoir commencé Pedro , et en travaillant avec toi je vais tout faire pour que tu t'ameliore en danse classique , si tu es motivé il n y aucune raison pour que tu ne progresse pas Wink Elle regarda les autres éleves
Quelqu'un continue ? Soyez pas timide
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue60/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue50/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (50/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 20:24

Erika avait bien écouté les quelques règles données par Adela ^^ tout en souriant un peu, montrant ainsi qu'elle n'était pas passive . Ensuite, Pedro se présenta à la demande de la prof', Erika garda son sourire durant ces quelques secondes . Adela demanda que les éléves enchainent =P, alors Erika s'avanca un peu et mit ses mains devant elle .
Moi c'est Erika Sanz, bientôt 2o ans, j'apprécie particulièrement la danse, surtout moderne mais j'espère bien entendu m'améliorer dans chaque matières, en tout cas je suis motivée et persevérante, comme la plupart d'entre nous mais bon . . !
Elle clot par un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Adela Ra
Invité




Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyVen 21 Sep - 20:39

La deuxieme qui se presenta était une jeune femme , du nom d'Erika , elle aussi avait l'air dynamique , pleine de malice xD en tout cas ca se voyant dans son attitude , dans son sourire , Adela la regarda et souria quand elle termina et rajouta

Merci Erika Wink L'essentiel c'est que tu sois motivé , ici c'est le principal , en tout cas dans mon cour , vous allez bientot vous en rendre compte Razz

Elle fit passer d'autres éleves , la plus part étaient comme Pedro et Erika , motivés , pleins de bonnes volontés , enfin la plus part car y'en a aiiie , soit ils étaient pas du matin ou soit ca les embetaient vraiment d'etre là mais ils ne montraient aucune motivation , ca allait bien dis donc xD

J'ai oublier de vous dire au debut , dans mon cours les problemes personels vous les laissez a la porte , dés que vous franchissez cette petite porte vous oubliez tous , vous etes a 100 % presents , je ne veux pas d'eleves completement ailleurs ..
Par contre sachez que je suis là pour vous ecoutez , en debut ou fin de cours , et meme en dehors des cours , a la cafetariat .. Je suis disponible


[ Les éleves absents vous pouvez toujours venir , en ayant un motif xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue80/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue50/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (50/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptySam 22 Sep - 14:14

Silvia qui étais la depuis le debut du cours, habillée en tenue de danse, un juste au corps noir, comme a son habitude, et un pantalon noir, avec des ballerines qui l'étaient egalement . Elle haussa les épaules, et dit au professeur .
Et bien moi c'est Silvia . J'ai maintenant 20 ans . Je danse depuis que je suis toute petite, plus particulierement la danse classique . Je suis ici pour prouver aux autres, ainsi qu'a moi meme, que je suis apte a pouvoir me debrouiller seule, et a avoir mon diplome a la fin de ses études .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue60/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (60/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptySam 22 Sep - 15:12

*junior aussi était la depuisle debut du cours, il était en tenue et craignez l cours parce que niveau classique plus nulle que lui on trouveras pas il regardait ses camarades s presenter chacun son tour..^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue25/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (25/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyDim 23 Sep - 22:10

Quand a Lola , elle n'etait pas presente depuis le debut du cours xD. Ba oui , il en faut bien une xD. Elle avait quelques problemes familiaux , avec son pere qui venait d'avoir un accident de travail , et qui ne pouvait plus se servir de ses deux mains. C'est balo xD. Lola entra donc dans la salle de danse discretement , tout en deposa son sac rapidement. Elle se mise en place aupres des autres , tout en leur lançant un petit sourire au passage. Apparemment c'etait le moment des presentations , elle soupira legerement , puis s'echauffa rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue50/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (50/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyDim 7 Oct - 19:53

Marta arriva en même temps que Lola, mais n'avat de motif valable, elle vait trainé a la cafet et lorqu'elle s'etait souvenu que c'etait le cours avec Adela ! Elle courut se mettre en tenue et arriva donc quelques seconde après Lola ! Elle la suivit, posa son sac pas loin du sien et regarda les autres eleves !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue60/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue50/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (50/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyMer 10 Oct - 22:54

Erika regarda donc Silvia se présenter, avec assurance, comme à son habitude . Elle regarda un peu autour d'elle, Junior se faisait très discret, Lola arriva quelque peu en retard et fit un sourire collectif, Erika lui répondit par le même geste, et Martita arriva elle aussi en retard Razz Ce qui fit sourire en coin Erika, elle hocha aussi la tête de droite à gauche, amusée .
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Hilary Nevarez

Hilary Nevarez


Nombre de messages : 12
Age : 31
Amour ? : Personne pour le moment !
Date d'inscription : 24/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Cour de Danse Classique Left_bar_bleue100/100Cour de Danse Classique Empty_bar_bleue  (100/100)

Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique EmptyMar 25 Déc - 15:29

*Hilary arriva un pue plus en retard que le spersonne précedentes , elle avait couru dans tout les couloir pour eviter d'être plus en retard , elle etait en tenue de danse corsaire noire , un beau chignon , les chaussure parfaite ect ... elle rentra discrétement dans la salle fit un petit sourire a ceux qui la regarder entré elle se sentait génée ne connaissant personne *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Danse Classique Empty
MessageSujet: Re: Cour de Danse Classique   Cour de Danse Classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Danse Classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classique [Res.Silvia ]
» 1er Cours de Classique * Adela Ramos
» Danse ! [ Libre ]
» Danse toutsimplement ! [ Tania ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LES COURS #



 :: » COURS :: * Danse Classique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser