» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec la Plus Belle des Belles =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyJeu 13 Sep - 21:01

Ian s'arrêta quand ils arrivèrent sur le ponton en bois, juste avant les escaliers pour accèder réellement à la plage, au sable, à la mer qui vient vous effleurez doucement .. En attendant, il ne pensait plus à rien sauf elle et à se dire de profiter, car des moments comme ceux-ci c'est tellement rare, même exceptionnels .. Du moins Ian n'en avait vécu aucun des similaires, et voilà son premier était avec une jeune femme qu'il ne connaissait que depuis peu de temps mais pourtant, il était persuadé que ce n'était en aucun cas une bêtise .. Vuii Ian voyait loin, il espèrait pouvoir s'embarquer réellement dans une histoire avec Cici, mais ce n'était peut-être pas une envie réciproque ? Il verrait ça avec cette soirée sans doute .. Pendant tout le chemin le silence était là, mais les sensations étaient si présentes, si impressionnantes que ça remplacés tout enfin pour Ian ! .. Après quelques secondes main dans la main, il caressa doucement la main fine et frêle de Cici .. Pour même entremêler ses doigts aux siens .. Il était bien tout simplement . Très bien .
Ian s'arrêta quelques secondes sur le ponton, on avait d'ici une vue magnifique d'un coucher de soleil, comme si tout devait être parfait .. =D .. Le ciel de couleur orangé, les yeux qu'on devait plissé, bref .. Mais doucement son regard alors fixé sur la mer, ne put s'empêcher de revenir à Cici, elle était si belle, avec le soleil dans ses cheveux, ça fait cliché, mais oui ça aurait pu l'être .. Il était happé, comme jamais . C'était étonnant mais vrai, aucune femme n'avait donné un tel coup à Ian jusqu'à ce soir .. Pour lui, c'était la rencontre de sa vie, quand on lit ça on dirait un ado' qui pense, mais Ian avait des convictions, et il n'était pas du genre à faire n'importe quoi, c'est un homme responsable et là il était sur de lui c'est tout ! Il la regardait donc sourire, il était passionné, comme ailleurs, plus rien ne comptait hormis elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyJeu 13 Sep - 21:30

Cici marchait a travers la ville, l'esprit perdu dans des millions de pensées.. Elle ne connaissait pas Madrid, et Elle suivait son Guide.. Ian.. Elle le regardait, toujours, fixé sur lui et sur son visage, elle ne pensait a rien d'autre qu'a la Soirée qu'ils allaient passer tous les deux.. C'est fÔu ce que Deux persÔnnes peuvent penser l'une de l'autre sans même Se douter que tÔut est réciproque.. Enfin Bref.. Quand Ian commença a "Jouer" avec sa main, elle ne put que répÔndre, le serrer plus fort.. Elle se sentait si bien, qu'elle avait oublié le fait qu'ils ne se connaissaient que très peu.. Bref... Cici marchait.. Et une fois que les Deux jeunes Gens étaient arrivés Sur le pÔnton, Cici regardait l'Océan, ou la mer.. Tout était si beau, le soleil se coucher, et elle ne put s'empêcher de sourire.. C'était magnifique.. Quand elle se retÔurna, elle remarqua que Ian la regardait, d'abÔrd a penser qu'elle devait avÔar un point sur le visage, elle se laissa ensuite aller et ne put s'empêcher de se raprÔcher dangereusement de Ian...
Mais bien lÔin de vouloir l'embrasser, (Bon d'accord, elle le voulait aussi) elle se cÔntenta de se tourner, se mettre dos a lui pour se rapprocher encore.. Elle plaqua son dos contre son torse, et senti les Mains de Ian se poser sur son ventre, elle souria, posant a présent ses mains sur celles de Ian, elle se plaqua un peu plus contre lui.. Appuyant sa tête contre l'épaule du jeune homme, elle était Plus petite.. Eh oui !!! Elle souria, et lui dit tout bas, en regardant le sÔleil se coucher..
"C'est magnifique.. "
C'était une phrase a Double sens.. Mais le saurait-il ? Elle voulait tout simplement dire que le Paysage était Magnifique, mais que cet Instant était Magnifique.. Elle, collée a Un hÔmme qu'elle cÔmmençait a aimer, et dont elle était persuadée, ferait un bon bÔut de chemin avec.. Elle avait réussi a faire abstractiÔn de ses doutes, et a prÔfiter de l'instant avec Ian ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyVen 21 Sep - 17:07

Ian en la voyant s'approcher ne souriait plus, sans pour autant faire la gueule heiin, mais il était tellement absorbé par elle que .. Tout ce faisait dans le regard à cet instant .. Ensuite, elle se colla à lui, enfin elle colla son dos au torse de Ian . A ce moment, il eut un frisson et respira profondèment .. Il posa ensuite ses mains sur le ventre plat & musclé de Cici mais franchement ça il s'en moquait xD . Il posa sa tête sur l'épaule de Cici après que celle-ci est relevé la sienne de l'épaule de Ian .. Il regardait devant eux et sourit en coin à ce qu'elle dit, il comprit tout de suite . C'était pas le dernier des abrutis xD et puis il pensait la même chose, c'était si exceptionnel pour Ian de ne pas devoir parler beaucoup pour se comprendre parfaitement, il était en totale connexion avec elle ^^ lool . Il souffla doucement par le nez dans le cou de Cici avant d'y déposer un baiser, c'était dangereux peut-être mais elle n'était pas assez aveugle pour penser qu'elle ne plaisait pas au dirlo' =D . Ian se contrôlait ! C'était dur xD Là, il aurait eu envie de l'embrasser follement mais bon, pour elle ce n'était peut-être qu'un plan drague du soir .. Bien qu'il pensait le contraire . Pis merde, il arrêta de réfléchir, la retourna en tirant sur sa main [ style pas de danse xD ] et la regarda dans les yeux avant de l'embrasser en posant une main derrière sa tête . Voilà, Ian qui expose ses sentiments, c'était un grand pas pour lui ^^ et s'il avait été trop vite, elle saurait le lui faire comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyVen 21 Sep - 23:45

Cici, toujours collée contre Ian, regardait droit devant elle, ce paysage lui donnait des envies diverses et des espoirs divers aussi.. Elle se sentait tellement bien qu'elle ne pensait a plus rien d'autre qu'a Ian, elle.. Eux !!! Quand elle senti sÔn souffle sur sÔn coup, Cici frissÔna, en souriant, toujours.. Elle ressera ses mains sur les siennes, se collant un peu plus contre son torse, puis, advint un baiser dans le cÔu.. Cici ne s'y attendait pas, et franch'ment, elle ne s'en plaint pas, elle le laissa faire, frissÔnna de nouveau en fermant doucement les yeux... Elle se sentait tellement en accÔrd que pour elle, il n y avait plus rien de très impÔrtant, cet instant était magique.. Quand il la retÔurna gracieusement et de façÔn très rÔmantique, Cici lui souria, et puis, elle senti ensuite le contact de ses lèvrse sur les siennes.. Cici fut surprise.. Très surprise, bien lÔin d'imaginer son patron de la sorte.. Son patron ? Non.. Ian.. Mais bon, elle ne le connaissait surement pas assez pour en juger, elle ferma les yeux, se laissant guider par Ian, et enfilan sa main drÔate sous le t-shirt de Ian, dans son dos, et sa main gauche, passant sur son crâne dÔucement... Elle l'embrassa tendrement, se posant mille question, mais profita de l'instant, elle ne savait pas ce qu'il éprÔuvait, du mÔins, elle savait qu'il avait envie d'elle, mais si tout ça n'était que Physique, et si il ne l'aimait pas vraiment ? Et pourquÔa l'aimait-elle déja ? Cici se sentait si vulnérable dans ses bras, qu'elle n'arrivait plus a cacher ses sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyDim 7 Oct - 20:16

HJ : Je suis tout simplement honteuse .
Ian la regardait tout en détail, avec un regard apaisant, protecteur, il était en totale osmose avec Cici . . . Jusqu'à ce qu'il l'embrasse, il avait fait le premier pas, et était si heureux qu'elle ne le repousse pas, bon, il avait pu deviner qu'il ne la laissait pas indifférente, mais plusieures femmes l'aurait gicler trouvant sa trop rapide ou quoi . . . Ce qui lui fit se poser des questions, pourquoi ne le giclait-elle pas ? xD . Est-ce-qu'elle l'aimait un peu plus qu'un collègue ? Ou voulait-elle juste avoir une bouillote géante pour ce soir ? Rah . Stop à ces pensées négatives, il profita, lui l'aimait, il en était sur . Et il ferait tout pour la conquérir réellement, pour qu'elle se sente en confiance, qu'elle ne s'échappe pas, qu'elle ne souffre pas . . . Alors il prolongea encore un peu ce baiser, ne voulant pas arrêter ce moment si cher à ses yeux, mais il termina enfin et fit glisser lentement sa main dans le dos de Cici, de haut en bas, avec tendresse, ça se ressentait clairement . . . Il était à coeur ouvert là, tous ses sentiments étaient exposé à la vue de sa belle, mais qu'allait-elle en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyMar 9 Oct - 23:11

Hj: Pourquoi Donc ? =D
Cici ne sut plus quoi faire, c'est vrai qu'au moment ou elle senti le contact avec les lèvres de Ian, elle ne put se retenir de prolonger cet instant, sure d'elle me direz vous ? Et bah pas tant que ça, elle allait a "Tatillion".. Doucement, voulant voir ce que celui-ci attendait véritablement d'elle, d'eux !!! Elle, elle était sure d'une chose, la présence de Ian lui était chère et surtout, elle se sentait enfin en sécurité, mais le hic, c'est qu'un engagement trop rapide dans une telle relation, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen d'apprendre a aimer... Disons que Cici ne savait pas vraiment si il pouvai développer des sentiments pour elle si tout Commençait si vite.. Alors quand le baiser se termina, elle eut un mauvais réflexe, qu'elle regretta, elle passa son index droite sur ses lèvres, baissa les yeux, puis les releva.. Elle regarda Ian, il souriait, elle passa une main tremblante dans ses cheveux, se détacha de lui en se retournant, baissant a nouveau les yeux... Elle s'éloigna doucement de lui en bégayant..
"Je... Je suis désolée.. "
Elle croisa les bras, et s'éloigna encore un peu de Ian, leva les yeux vers la Mer, elle ne savait plus quoi faire.. Tellement de questions nageaient dans sa tête, elle l'aimait ? Peut-être.. Oui.. Mais lui ? Et n'était-ce pas trop précipité ? Cici secoua sa tête..
"Je.. Je n'aurais pas du.. Excuse moi.. "
Dit-elle en bégayant toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyMer 10 Oct - 21:24

Hj : Le temps de réponse, as-tu vu ? xD
Ian eut la mauvaise surprise de la voir s'éloigner, elle semblait inquiète, complètement retournée, mais dans le mauvais sens .. Il baissa la tête quand elle croisa ses bras et releva ses beaux yeux vers la mer .. Il l'écouta sans rien dire durant quelques secondes . Oui il était déçu, il avait du aller trop vite, de toute façon, Ian avait le don de faire capoter les choses ^^ Mais bon, comme je l'ai dis, il fera tout pour la garder, la mettre en confiance .. Il s'avanca d'un pas et dit doucement mais en étant droit dans ses paroles, sans bégayement .
Cici .. Ne t'inquiètes pas je comprends, même si je ne ressens pas la même chose, j'ai le don pour aller trop vite, je m'excuse, mais sache que ce baiser, pour moi, c'était quelque chose de vrai, pas juste comme ça, sur des sentiments naissants certes, mais bel et bien là ..
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyJeu 11 Oct - 22:24

Cici, les bras croisés toujours, leva les yeux doucement vers le ciel noir, ses yeux perlaient et ses larmes coulaient doucement sur ses joues, encore une fois, elle s'était refoulée sur des sentiments qui l'envahissait, encore une fois, elle s'était appeurée et elle s'était repoussée d'un homme qu'elle aimait déja.. Cici n'avait pas l'habitude de tout ça, elle avait beaucoup souffert auparavant et faisait un réel bloquage sur les hommes maintenant.. Elle essuya une larme qui frola le coin de ses lèvres et se retourna face a Ian, il la regardait aussi dans les yeux... Elle le fixa aussi.. Et lui dit doucement, d'une voix trahissant sa détersse personnelle...
"Ce n'est pas ta faute.. Ian... Je.. Enfin, c'est moi.. J'ai un problème depuis quelque temps, et j'ai beaucoup de peine a accorder ma confiance a un homme.. J'ai beaucoup souffert a cose d'un de mes ex et dje ne m'en suis toujours pas vraiment remise... "
Elle souffla un coup, elle mettait a nu son coeur, et elle en avait pas l'habitude..
"Tu sais.. Je.. Enfin.. J'ai des sentiments pour toi, tu me plais.. Beaucoup même.. Mais.. Je sais pas, Peut-être qu'avec le temps.. Je peux pas.. Je sais pas pourquoi, je sais que je pourrais avoir confiance en toi, mais.. Je suis un peu perdue et puis, je ne sais plus trop quoi.. "
Elle se perdait dans ses paroles, et parlait de plus en plus vite.. Mais tout a coup, elle fut interrompue par Ian..
Hj: Mais comment ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyDim 21 Oct - 16:50

Il la prit simplement dans ses bras, comme un ami à cet instant . Sans rien dire de plus .. Il comprenait, oui, sous ses airs de grand dragueur, il la comprenait .. Elle avait souffert, et la plaie était encore ouverte .. C'était presque normal, on garde toujours des souvenirs, plus ou moins forts .. Apparement Cici était encore très attachée à son ex, mais c'était comme ça, et Ian ne pouvait rien y changer, dans l'immédiat du moins, lui, savait juste qu'il l'aimait sa chère Cici .. Et qu'il ferait ce qu'il faudrait, avec le temps utile, pour la mettre en confiance, et sincèrement, il attendrait, parce qu'il savait qu'elle, était différente des autres, en tout cas à ses yeux .
Je comprends .. J'ai souffert d'une femme aussi, et pour réaccorder ma confiance ça a été dur, mais j'ai réussi, alors je suis sure que tu le pourras, ou du moins j'ose l'espèrer . Tu mets ton coeur à nu, alors à moi . Cici, ça fait tellement peu de temps qu'on se connait .. Mais j'ai l'impression que je suis déjà amoureux, c'est trop tard maintenant, dans mes sentiments je suis sincère, toujours, et là bah je t'aime oui c'est ça .. Donc je serai patient même si ça n'aboutie à rien, je serai là, au moins comme ami, pour t'épauler, essayer de te faire rire ..


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyJeu 25 Oct - 23:38

Cici posa sa tête sur le torse de Ian, elle entendait battre son coeur, et le fait qu'il l'aie InterrÔmpue pour la prendre dans ses Bras.. Cici n'en fut qu'Heureuse.. Elle était amÔureuse, oui, elle en était Sure.. Mais trop tÔt, ou bien trop tard, Elle ne savait toujÔurs pas koi Faire.. Devait-elle se jeter dans ses bras ? Vu que lui aussi l'aimait ? POuvait elle se le permettre ? Après tout ce qu'elle avait traversé ? Cici l'écÔuta parler.. Et ses parÔles résonnèrent-en elle comme des larmes qui coulaient peu a peu pour former une large gÔuille.. Une gÔuille que Cici n'arrivait pas a Franchir.. Elle savait qu'il l'aimait, elle savait qu'elle l'aimait, mais elle n'Ôsait pas se l'avÔuer.. Tout pouvait être parfait, tÔut, il lui suffisait de lui dire qu'elle aussi était amÔureuse, et qu'elle était prête, mais c'était trop dur.. Les Seules parÔles qu'elle peina a Articuler furent:
"Je suis désÔleyyyy Ian... Vraiment... "
Elle laissa sa tête se repÔser contre sa poitrine, elle posa aussi sa main sur le tÒrse de Ian, son autre main se glissa dans le dos de celui-ci.. Elle ferma les yeux, qui eu pour conséquence de faire perler une larme sur sa joue.. Une larme qu'elle laissa dÔucement couler.. Elle se serrait contre lui, elle ne voulait pas le perdre, et en ce mÔment, même si elle sanglÔtait, elle était Bien.. Heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyJeu 25 Oct - 23:49

Ian regarda devant lui dès que Cici posa sa tête contre son torse . Il était affecté de tout cela, c'est vrai . Puisqu'il l'aimait, il ne pouvait être indifférent . . . Mais la voir sangloter lui faisait quasiment plus mal que ce refus qu'elle venait d'opèrer . La voir mal, fragile, blessée par cet homme, ça le retournait notre cher Ian . Il posa sa main en haut du dos de Cici puis descendit légérement et remonta, etc . . . Le geste que l'on fait pour montrer qu'on a envie de réconforter . . . Mais comment ? Il se demanda aussi si quelque chose serait possible entre eux . . . Ou bien si non, ils seraient tout de même amis, et c'était déjà beaucoup . Cependant, Ian sentit son coeur se serrer, et même ses yeux s'embrumer, pour une fois qu'il était droit dans ses sentiments, décidé & plus qu'honnête, il avait vraiment envie que ça puisse arriver à quelque chose . . . Mais sans mettre une pression sur les frêles épaules de Cic, en gros, cette situation était fort compliquée, mais là tout de suite, il ne fit que la garder dans ses bras, la sentir au creux de lui, lui faisant durant un instant, office de " carapace " . Le parfum de la belle l'envahissait, sa présence, enfin tout . C'était un sentiment inexplicable que ressentait à cet instant Ian . Il n'avait aucun recul sur la situation, vivait à la seconde, sans penser vraiment . . . Il ferma un court instant les yeux et sentit un long frisson le parcourir quand Cici prononca quelques mots, très forts . . . " Désolé, vraiment " . . . Naan, elle ne devait pas dire ça . Ian secoua alors doucement la tête de droite à gauche toujours les paupières closes . Il souffla doucement sans vouloir montrer ses sentiments
Nan Cici . . . Dis pas ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyVen 26 Oct - 0:05

Alors que les Battement du coeur de Ian résonnaient de plus en plus fÔrt dans la tête de Cici, une voix douce et trÔublante vint percer ce doux Silence dans lequel Cici venait de se perdre.. Il cherchait a la récÔnforter, et Cici s'en senti bien plus que tÔuché.. A ce mÔment précis, une seule pensée traversa son coeur, son corps et son Ame.. L'homme qui la tenait dans ses bras, c'était Lui !! C'était le bon, l'homme de Sa vie.. Elle ne sut vraiment d'Ôu venait cette Certitude, mais plus aucun dÔute, un sourir se figea sur son visage, la larme s'écÔula sur sa joue avant de tomber sur le pÔnton.. Cici se serra plus fort contre le cÔrps de Ian.. Elle souffrait, cette SituatiÔn la faisait sÔuffrir plus qu'autre ChÔse.. Bercée entre deux Feux, elle n'avait qu'une envie, Vivre au jour le jÔur avec Ian, et surtÔut, lui exposer son amÔur.. Mais il était Trop tÔt, et son cÔrps, si frêle, son cÔeur, si "Dispersé", n'étaient ni prêt, ni en cÔndition pour porter le poids d'une relatiÔn amÔureuse.. En bref, Cici était séparée entre deux Envie, l'envie de Vivre quelque chÔse de fort avec Ian, et l'envie de Rester seule, et de réussir a se recÔnstruire seule.. Elle avait besÔin de recÔmmencer tout a zérÔ, et le Fait de se dire que peut-être, Ian la ferai sÔuffrir a nÔuveau, la fit trembler..
Elle leva les yeux vers Ian, le regarda, tÔujours serrée contre lui.. Elle monta une main timide jusqu'a ses Joues, lui carressa le Visage dÔucement, sans rien dire tout de sUite.. Il était des mÔments ou il fallait Dire "Stop, Lance tÔa !!", Il était des mÔments ou il Fallait faire le pas et tÔurner la page sur sÔn passé... "Rien n'est éternel", eh Ôui.. Cici le savait, et l'avait vu.. Mais pourquÔa avec Ian ne serait-ce pas Différent ? Pourquoi croire que tous les garçÔns étaient les même ? Cici sentait dans son cÔrps et dans son cÔeur que Ian était Différent, Que Ian était le Bon, l'Unique, et que ces Sentiments étaient partagés.. Elle le Sentait.. Alors pourquÔi se renfermer et le faire attendre ? Les faire attendre ? Cici articula alors dÔucement cette phrase qui lui venait du plus prÔfond de ses Entrailles, et qui en passant, la brûla tellement fÔrt qu'ils prenaient alors dans sa bÔuche une telle intensité qu'elle aurait pu en tÔmber dans les pommes..
"Je.. Je t'aime Ian... "
Ses yeux se fermèrent, une nÔuvelle larme coula.. Elle l'avait dit.. "Le penser, c'est ne se l'avÔuer qu'a Moitié, le Dire, c'est le crÔare"... Cici venait de faire le pas sur son passé, et elle redÔutait tellement les conséquences de ces quelques mots, mais elle était tellement cÔntente d'avoir réussi a les dire.. Réussi a faire le pas sur tÔut ça pour enfin vivre un bonheur partagé avec un hÔmme qu'elle aimait vraiment.. Malgré le peu de "Faire cÔnnaissance" qu'ils avaient partagés...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyMar 30 Oct - 1:28

    Ian avait toujours Cici dans ses bras, blottit dans ses bras . . . Malgré la situation plus que tiraillante, il était bien près d'elle, un long frisson le parcoura même, rien qu'en sentant son corps contre celui de Cici, Ian se sentait être quelqu'un, exister . . . C'était fort, très fort, même intense, inexpliquable . . . Cici ne disait plus rien, mais Ian ne réenchirait pas pour le moment, il avait le rôle d'épaule réconfortante, et ça allait comme ça . Sauf que quand Cici finit par briser ce somptueuse silence, elle dit trois mots, trois mots que Ian avala, en les entendant, il ouvrit plus grand ses yeux, il regardait droit devant lui mais à entendre ceci, il rebaissa très lentement son regard bienveillant vers Cici . . . Elle venait de lui dire je t'aime, et en affirmant ' Ian ' . . . Alala, ça resterait à jamais gravé en lui, ce moment magique, cette soirée merveilleuse même avec des pleurs et des doutes, c'était l'ensemble qui était presque irréel, incroyable ouii . Sa bouche se placa en ' O ', entre étonnement, vu le retournement de situation, et soulagement, ses sentiments si forts qu'il a envers Cici étaient donc bel & bien réciproques, et que c'était bon de savoir ça ! De se savoir aimer même ! Oui, faut dire ce qui est . . . A ses paroles, Ian la serra un peu plus contre lui, comme s'il voulait que leur corps ne fasse qu'un, qu'une personne, une âme . Par contre, il ne savait pas quoi répondre, ni même s'il était nécessaire d'ajouter quelque chose . . . Ses yeux se fermèrent finalement comme si c'était la fin de quelque chose, ouii, la fin d'un doute, et peut-être le début d'une histoire du même coup ? Ian espèrait qu'après ça, quelque chose serait possible entre eux deux . Il n'avait plus qu'envie de la protèger elle, de la chérir, ça peut paraître excessif, mais je retranscris juste les sentiments de notre cher étalon . . . Il finit par lui démontrer sa sensation par un geste tendre, il lui déposa simplement un baiser sur les cheveux, ça peut paraître d'un banal, mais il savait que Cici comprendrait, il cala ensuite sa tête à côté de celle de Cici en profitant au maximum, un nouveau frisson vint le parcourir de bas en haut, une sensation nouvelle était né en Ian .
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyMar 30 Oct - 22:10

Cici était toujours contre Ian.. Elle avait tellement peiné a dire ses Trois mots qu'elle eut l'impression de gravir une mÔntagne a elle tÔute Seule.. Ses mains se resserèrent contre le corps de Ian et Cici s'en approcha encore plus.. Elle ferma les yeux, cala aussi sa tête contre son torse.. Elle était bien plus Petite que lui, mais elle sentait toute la grandeur de ses sentiments bruler en elle.. Elle avait les yeux fermés quand Ian la baisa sur les cheveux.. Un geste si Romantique, si Doux et si bien placé.. Il exprimait l'envie de prÔtection et d'amÔur que Ian prÔmettait a Cici et celle-ci se senti bien plus comblée et heureuse qu'avant.. En venant dans cette école, c'était une deuxième chance qu'elle espérait, en crÔasant la route de Ian, c'est une nÔuvelle vie qui commençait.. Elle se sentait bien, et sa main glissa le long du corps de Ian, attrapa au passage le bras de celui-ci et tira sa main dans la sienne.. Elle avait alors ce cÔntact "Manuel" =D avec son Cher et Tendre.. Elle souria dans le vide, les yeux fermés, elle s'imaginer vivre une histÔare passiÔnnante emplie d'amour et de Tendresse entre elle et lui.. Pour la premiere fois de la soirée, elle se sentait en confiance.. Bref..
Elle se retira légèrement de Ian, gardant sa main dans la sienne, affichant a présent un sourire léger et empli d'un amÔur sincère et prÔfond.. Elle ne dit rien, elle le fixait d'un regard qui exprimait tout ce que Ian espérait entendre.. Elle recula et tira Ian vers elle, elle continua sa marche arrière sur le pÒnton, jusqu'a ce que ses pieds se posèrent sur le sable.. Arrivé a cet étape, elle se baissa, retira ses chaussures, et se releva.. Elle avait laché la main de Ian, mais l'avait reprise aussitÔt.. Sans rien dire, toujours, elle s'approcha de celui-ci.. Et lui dépÔsa un baiser au coin des lèvres, elle lui souria ensuite et se décida enfin a parler =D..
"On est venu admirer l'Ôcéan nÔn ? Alors allÔns Y.. J'ai envie de partager mon bohneur avec tÔa.. J'ai envie de te décÔuvrire, de nÔus découvrire.. J'ai envie de te mÔntrer qui je Suis, de tout te dÔnner.. J'ai envie.. De.. "
Elle avala difficilement sa salive et se hasarda a dire d'une voix tremblante, Et Merde s'il était trop tÔt..
"J'ai envie de vivre une relatiÔn amoureuse Forte et profÔnde avec toi.. "
Elle lui souria, attendant que celui-ci réagisse, d'une quelconque manière..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyLun 5 Nov - 3:47

Ian était si bien à la sentir contre lui, tout près de lui, il pouvait même sentir le souffle chaud de sa respiration, et cela lui suffisait pour être bien, ouii, ouii, à ce point . . . Elle prit l'initiative de mettre en place un autre contact entre eux, en lui attrapant la main, puis elle commenca à mener la danse, comme elle savait si bien faire avec ses éléves, là, c'était la même opération mais avec Ian . Ils arrivèrent donc dans le sable, juste devant l'océan, grand, bleu, agité sans excès, breef, parfait . Ils s'assirent et Ian regarda ensuite Cici se déchaussait, c'était incroyable, le fait que le moindre de ses gestes étaient faits avec une telle grâce, à en faire pâlir toutes les poufies dans ce bas monde . Quand elle eut fini, et qu'elle lui reprit alors la main, elle ajouta un geste, très significatif du point de vue de Ian, un doux baiser aux coins des lèvres, elle augmenter la hardeur de la chose, puisqu'elle se laissait de plus en plus aller, à coeur ouvert presque . . . Ian réagit par un sourire, en automatisme ^^, ce geste était si naturel, mais pourtant tant attendu par Ian de la part de Cici & ce, en étant volontaire de sa part à elle seule . Elle rompit ensuite le silence, beau certes, mais les paroles peuvent l'être aussi =P Ouuah là, effectivement, c'était magic'fique . . . C'était lourd en sens ce qu'elle disait, et elle devait bien lui faire un minimum confiance pour lui dire tout cela, qu'elle voulait qu'ils se découvrent, qu'ils partagent leur bonheur, qu'elle voulait tout lui donner . . . Ouuah, il était sous le choc, enfin en positif, le prenez pas pour un romantique invétéré, mais là, cette dernière phrase résonna en lui x), qu'elle voulait tout lui donner, c'était si fort ! Mais encore, il ne s'attendait pas à entendre ça, le summum, le meilleure quoii . . . Il tomba des nues, mais était si heureux, un sentiment de passion se déclencha en lui, et il ne put s'empêcher de s'approcher et, tout en posant sa main dans son cou, de répondre par un baiser, mais seulement à moitié sur les lèvres, il ne voulait pas la brusquer, même si sur ce coup, c'est elle qui faisait de grands pas & qui se trouvait être plutôt claire ^^ . Il se recula juste un peu, histoire de la regarder dans les yeux pour dire . . .
Et moi alors . . . Je ne sais que rajouter, mes attentes sont les mêmes que toi, je t'aime tout simplement . . . Et je n'ai aucune envie d'une relation prise à la légère, si je te dis tout ça, c'est en étant vraiment sincère . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyMar 6 Nov - 22:45

Cici le regardait toujours.. Croyez bien que si la force des mÔts pouvaient faire transpirer quelqu'un, Cici serai dégÔulinante, c'est pas très bÔ comme comparaison.. Mais Il faut bien cÔmprendre que Cici avait laissé parler son corps et que très rarement, Pour ne pas dire JAMAIS, elle n'avait autant souffert a parler.. Elle ne souffrait pas dans le sens négativs elle nÔn plus, non.. Mais elle souffrait de cet amÔur qui brulait en elle et de tÔus ce qu'il lui fallait faire pour passer dessus cette peur.. Elle finirai sûrement par s'y habituer, mais pour l'instant, c'était tellement nÔuveaut, qu'elle se sentait nUe.. Et totalement dépÔurvue de tÔut.. Ian réagi d'une façon qui lui plut Enormement.. Il lui déposa un baiser sur les lèvres, mais tÔujours a moitié.. Eh Ôui.. Ian était un Romantique, galant et affecteux par dessus le marché =D.. Il allait dÔucement, et Cici lui en était recÔnnaissant.. Il s'était retiré, lui avait expliqué le fond de ses pensées et Cici avait sÔurit.. Et pÔur une fois, on vit la rangée de ses dents supérieur =D.. Elle était heureuse... Et pour simple réponse, elle attrapa la main de Ian, et lui souria..
"Viens.. "
Elle l'entraina plus lÔin sur la plage, plus prÔche de l'eau.. Elle avait envie de se livrer a lui, et pour ce faire, elle devait lui montrer toutes les facettes de Cici Konnors.. Et depuis son arrivée ici, elle avait prit l'habitude de venir sur la plage tous les sÔars pour réfléchir.. Et tÔus les soirs, elle se déchaussait, et tÔus les soirs elle venait au point précis ou ils se trÔuvaient.. Elle remÔnta ensuite le fond de ses jeans, posa ses chaussures sur le sable.. Et glissa ses pieds dans l'eau, elle avança dans la mer, de dos a l'hÒrizon, de face a Ian, qui la regardait en souriant.. Elle lui souria, et le tira par la main doucement, elle ne l'entraina pas dans l'eau, bah nÔn, il avait encore ses chaussures =D.. D'une petite vÔax, elle lui dit en souriant toujours =D..
"Viens.. Elle est bÔnne =D.. "
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyLun 24 Déc - 0:29

Hj: Il me faudrait une répÔnse mon très CHER IAN =P
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue100/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Avec la Plus Belle des Belles =P Left_bar_bleue50/100Avec la Plus Belle des Belles =P Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P EmptyDim 27 Jan - 19:22

Ian émit un petit sourire en coin quand Cici l'entraina un peu plus loin .. Il la suivit volontiers, cette scène faisait tellement cliché, c'était si beau à vivre, que Ian ne voulait en aucun cas en voir la fin. Il la regarda alors se déchausser puis aller vers la mer, les petits remous la poussaient légérement & la demoiselle prit la main de Ian pour l'inciter à la rejoindre, il sourit alors d'une façon plus ouverte, puis il se baissa pour ôter à son tour ses chaussures, il les jetta vers celles de sa belle pour ensuite lui reprendre la main et la suivre tout simplement, de toute façon il avait bien compris que ce soir c'était " je t'apprivoises, je te montres qui je suis, etc " & ça lui plaisait à l'extrême, il entremêla ses doigts à ceux de la jolie blondie et la tira doucement vers lui afin de lui déposer un baiser dans le cou. Par la suite, il dit tout simplement ..

Je te suis ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la Plus Belle des Belles =P Empty
MessageSujet: Re: Avec la Plus Belle des Belles =P   Avec la Plus Belle des Belles =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la Plus Belle des Belles =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec La Belle Marta [ Pv ]
» La Belle Sophia Arriveee
» En tres belle compagnie [ Res.Silvia ]
» Avec Gridou' =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# MADRiD #



 :: » PLAYA
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser