» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1er Cours

Aller en bas 
+2
Pedro Salvador
Cici Konnors
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 1:25

Hj: J'ai besÔin de répÔnsssssssse et de PARTICIPATION pleaz' =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Nevarez

Hilary Nevarez


Nombre de messages : 12
Age : 31
Amour ? : Personne pour le moment !
Date d'inscription : 24/12/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 15:37

*Hilary arriva quelque peu en retard elle ouvra la porte et regarda la professeur qui la regardait , elle fit un petit sourire discret et la professeur lui disat rien , elle alla s'assoir a une table et suivit le cour même si elle ne savait pas se qu'il fallait faire , elle vit le tableau et regarda les note qu'ils avaient prise , elle réfléchissat et ecouta elle marqua un nom de piéce qui lui faisiat rappelez se que pedro interpréter *
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue100/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours - Page 3 Left_bar_bleue50/1001er Cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:17

Cici soupia en voyant le manque d'inspiration de ses élèves.. Apparemment, ils n'avaient pas très envie de participer, et Cici en fut presque Déçue, enfin bref.. Elle regarda Pedro et applaudit douc'ment avant de lui dire..

"Très belle interprétation.. Merci.. Tu peux aller t'assoir.. "

Elle se tourna vers ses élèves.. Et d'un ton un peu plus élevé, elle posa ses mains sur ses hanches et leur dit..

"Je vois qu'apparemment, vous ne voulez pas participer.. Alors on va passer a autre chose, de moins sympa, et de plus ennuyeux.. Je ne comprend pas.. Nous sommes dans un cours d'art dramatique, et vous n'arrivez même pas à participez un minimum ? Vous comptez devenir des artistes en attendant que ça vous pleuve dessus ? En restan amorphe et sans réaction ? Alors vous avez raison.. Attendez.. Car ça ne vous arrivera jamais.. Je peux vous le garantir.. Pour réussir, il faut se battre, et se démener, ce n'est pas en ne foutant rien qu'on réussi.. "

Elle soupira, s'assit sur la scène, et sorti de son sac des feuilles.. L'acte 2 des "Caprices de Marianne"... Elle se releva.. En soupirant a nouveau..

"Pour la prochaine fois, par groupe de 2, vous m'apprendrez la scène 3 et nous la jouerez à tour de role.. Pour ce faire, vous serez un garçon et une fille par duo, le garçon interpretera Claudio tandis que la fille, elle, jouera Marianne.. Je vous laisse la fin du cours pour faire les groupes et commencer à répéter.. "

Elle distribua les feuilles, d'un air énervé et ronchon, elle leur en voulait, mais après tout, elle s'y attendait =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er Cours
» 1er Cours *
» 1er Cours
» 1er cours =)
» 1er Cours *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LES COURS #



 :: » COURS :: * Théâtre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser