» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 19:11

Cici avait Terminé son cours de Danse, il s'était bien passé au final, les élèves s'étaient montrés compréhensif et en plus de ça, ils ne s'étaient même pas mÔqué d'elle.. ^^.. Quoi que c'est nÔrmal.. Bref.. Elle entra alors dans le vestiaire, seule.. Elle posa son sac, et pendant cinq minutes, elle se posa sur un banc, satisfaite, le sourire au lèvres.. Elle était heureuse et ses doutes s'étaient définitivement envolés... Elle ferma les yeux, et leva la tête, en soupirant.. La fatigue Mes chers.. La fatigue.. ^^.. Bref.. Elle se leva ensuite, détachant ses cheveux, secouant sa tête et ouvrant son sac.. Elle en sortit des affaires de douches, un linge et des habits de rechange.. Elle regarda la clé qu'on lui avait donné pour le casier des vestiaire, et ouvrit celui-ci.. Il était vide.. nÔrmal.. ^^Bref.. Elle enleva d'abord son bas, enfin, après avoir enlevé chaussette, gêtre et chaussures.. ^^ Bien sur.. Puis, elle ota son haut, et se déshabille complètement, elle ouvrit la porte de la douche, posa son linge sur le crochet prévu a cet effet, et ses affaire de douches sur le porte shampoing et gel douche au fond de celle ci.. Elle referma la porte, et doucement, elle alluma l'eau.. D'abord très froide, elle trouva la bonne température.. Et c'est dans un soupir de soulagement qu'elle se glissa sous cette douche et savoura l'eau fraîche qui parcourait son corps de haut en bas.. Croyant être Seule.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 19:48

La journée était terminée, et de l'humble avis de Ian, ce n'était pas trop tôt .. Elle avait été bonne certes, en plus la nouvelle professeur de danse et d'art dramatique était arrivée .. Ian était ainsi plus libre pour la paperasse =X .. Et puis, danser, il pourrait toujours le faire pour lui, il était fier d'enseigner le chant aux éléves, en plus la comédie musicale Hair se préparait doucement, il avait choisi les chanteurs : Pedro et Lola mais n'avait encore rien annoncé .. Tiens, d'ailleurs, pour les danseurs, il faudrait qu'il voit Cici, pour voir si elle avait déjà les noms ou alors si elle voulait qu'ils se décident ensemble .. Bref . Il se rendit au vestiaire des professeurs, pour aller chercher son sac, oui, un peu étourdi, il avait fait l'erreur d'oublier son sac avec sa tenu du soir .. En entrant, il entendit de l'eau couler .. Ce qui voulait dire qu'un des professeurs était là : Cristobal, J.J, Cici .. ? Enfin, il s'assit sur le petit banc à côté des casiers et souffla un moment la tête dans les mains, en se relaxant quoi, il releva la tête pour se regarder dans le miroir situé juste en face de lui, puis il se leva et alla ouvrir son casier, pour en sortir son sac puis de celui-ci, ses habits, il ôta son pantalon, oui, il venait de se laver et voulait juste se changer . Il attrapa ensuite son " nouveau " jean et le mit pour, par la suite, ôter le haut . Il s'appuya ensuite au rebord du lavabo et réfléchit, un peu beaucoup ailleurs, le regard planté sur le sol, il aait fait totalement abstraction de la personne présente ici .
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 19:59

Cici était encore sous la douche quand Ian entra.. Et elle ne le remarqua pas.. L'eau coulait a fleau et doucement sur son corps et c'est avec le trop plein de stress qu'elle disparaissait dans la grille sur le sol.. Cici soupira de soulagement, se tartinant le corps de gel douche et les cheveux de shampoing, elle ne remarquait toujours pas que quelqu'un était aussi dans la salle des professeurs.. Elle finit sa douche dans le calme, sans rien dire, sans chanter.. Eh non ^^.. Et éteigni l'eau doucement.. Elle attrapa son linge, et s'enroula a l'intérieur.. Quand elle ouvrit la porte délicatement et qu'elle apperçu un homme torse nu dans la meme salle qu'elle, elle sursauta.. Puis, le visage du jeune homme lui rappela quelque chose.. Après avoir enfin trouvé la réponse, elle souria en coin, le regardant dans les yeux.. Cette scène s'était passée en un quart de seconde, et Cici dit alors d'une voix enrouée et faitguée a Ian, le jeune homme qui l'avait fait signé tous les papiers d'administrations..
"Bonsoir.. "
Elle souria, un peu gênée de par sa tenue assez Indescente.. Elle resta figée, face a Ian, ne sachant que faire !!! Mise a part le regarder, il avait des yeux d'un bleu presque pénétrant qui captivait toute l'attention de Cici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 22:53

Ian était donc devant le miroir quand il entendit, sans pour autant y faire attention, l'eau s'arrêter, il regarda dans le miroir, histoire de voir qui était ici .. Et il vit une jeune femme sortir, enroulée dans une simple serviette, ce qui parait logique ma foi, Ian la reconnut immédiatement, c'était Cici, la nouvelle professeur .. Qui avait un C.V incroyable .. Bref, on s'en fout pour le moment, elle sursauta, sans doute surprise de part la présence de quelqu'un, de plus, torse nu . Ian se retourna alors et s'adossa au niveau des fesses au plan à côté du lavabo toujours, il croisa les bras et regarda la charmante Cici en souriant légérement en coin avant de répondre à sa salutation .
Bonsoir ..
Il hésita pendant un quart de seconde, la tutoyer ou la vouvoyer ? ..
Vous allez bien ? .. Pour votre première journée au sein de l'Ecole .. ?
Il la regardait dans les yeux, oui, ils n'étaient pas très vêtus tout les deux, alors entre collègues, autant être respectueux oh .. Euh, malgré tout, Ian pouvait maintenant dire qu'à par un C.V extraordinaire, elle avait aussi une silhouette sublime, mais bon ça il ne le dirait jamais xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 23:03

Cici resta figée face a la carrure de Ian, il était impresionnant.. Ses muscles étaient parfaitement dessinés et son visage était marqué de trait très fins et très bien dessinés eux aussi.. Pendant un instant, elle se surpris a matter le directeur de l'établissement.. ^^ Très vite, elle secoua la tête, *Calme toi Cici.. *.. Ce sont les seules pensées qui lui vinrent a l'esprit au moment meme ou une douce voix la berça par une question... Cici souria, en coin, sortant de ses pensées malsaines ^^ Et l'écouta.. Il la vouvoyait, et personnellement, elle trouvait ça moche.. Mais bon.. De suite, elle se dépécha de rétorquer d'une voix plutot timide..
"Oui.. Je vais bien.. Mais.. Vous pouvez me tutoyer... Je préfère.. "
Elle ria faiblement, ne voulant pas le froisser, c'était quand même le directeur, la hiéarchie imposait le respect nÔn ?
"Enfin... Je trouve que ça me Vieillit !! "
Elle soupira, tenant son linge contre elle.. Elle sentait l'eau qui lui coulait le long de la nuque pour se réfugier au creux de ses épaules et descendre le long de son dos.. Cici aurait voulu s'habiller, mais elle pouvait pas enlever son linge devant le directeur.. ^^Elle répondit alors a sa question un peu plus profondemment..
"Les élèves sont sympathiques.. J'ai eu beaucoup peur, et j'ai beaucÔup stressé.. Mais au final, y a eu Plus de peur que de Mal.. "
Dit-elle en riant faiblement.. Toujours en le regardant..
"Et vous.. Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 23:17

Ian la vit secouer doucement la tête ce qui fit que quelques unes de ses mèches mouillées firent voler de petites gouttelettes .. Enfin bref, on s'attache toujours aux détails dans les situations nouvelles, ou étranges, et se retrouver à moitié nu, dès la première journée, devant la nouvelle prof' c'était effectivement cocasse . Elle lui demanda par la suite de la tutoyer, que le vouvoiement ça vieillissait, bon il avait fait le mauvais choix xD mais au départ c'était une preuve de respect, euh oui, on a pas tous les jours l'occasion de faire passer un entretien d'embauche à une grande actrice Américaine .. Il sourit alors en coin et perçut ensuite un léger soupir, elle devait avoir frisquet vêtue ainsi, enfin dans ce cas, " vêtue " est un grand mot ^^ ..
Bien, le premier cours est le plus stressant c'est normal, mais maintenant que c'est fait .. ! Autrement je vais bien, très heureux de te voir ici .. Enfin je parle des vestiaires évidemment, mais je pense que tu m'avais compris
Il lui sourit largement pour oublier vite la non clarté de ses propos , il papillonna du regard entre ses yeux puis ses mains plaquées bien sur sa serviette, elle avait raison, un accident est vite arrivé xD cependant il comprit qu'il se devait de la laisser s'habiller lool
Au fait tutoies-moi également ! .. Je vais te laisser t'habiller quand même ..
Il prit son tee-shirt et alla vers la porte, l'entrouvrit seulement pour que si encore quelques éléves étaient dans les parages, ils ne la voient pas ainsi, ce serait sans doute gênant pour elle ^^
Euh Cici, je sais qu'il est déjà tard et que demain une bonne journée nous attends, mais ça te dirait qu'on puisse discuter un peu une fois tout deux habiller de façon dirons-nous plus .. descente ?
Il lui décrocha un autre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 23:28

Cici, toujours debout, les mains plaquées contre sa serviette avait vu la scène se déroulée tellement rapidement qu'elle ne comprit pas tout, tout de suite.. Elle secoua sa tête a nouveau.. Tous ses propos avaient résonnés dans sa tête, et pourtant.. Cici avait l'impression d'être perdue.. Sûrement dans les beaux yeux bleus du directeur.. Quand elle l'avait vu se diriger vers la porte, Cici souria.. Apparemment, il voulait surement qu'elle s'habille.. Certes, elle n'était pas si jolie que ça, et puis, Il fallait bien qu'elle mette quelque chÔse.. Quelle hÔnte que d'être le premier Jour a moitiée nue devant son patron.. Franchement.. Cici se donnerai bien des gifles certaines fois.. Mais bon.. Elle le regardait toujours dans les yeux.. Un peu perdue, mais bon, c'est pas grave, comme Tu l'as dit.. Elle s'accroche a des détails insignifiants.. ^^
"Euh.. Pourquoi pas !!!"
Woua.. Qu'elle réponse.. Cici soupira intérieurement.. Mais bon.. Il lui avait proposé un rendez vous, chose qu'elle ne pouvait Qu'accepter, mais avant de dire oui, elle voulait se renseigner sur la nature de ce rendez-vous..
"Mais dites-moi !! "
Bah vui, elle avait du mal a Laisser tomber le Vous de politesse hiérarchique.. Mais bon.. Elle allait s'y faire rapidement.. Avant, elle avait l'esprit ailleurs et il fallait qu'elle s'ote un doute..
"C'est une proposition de rendez-vous pour Parler bÔulÔt ou Pour parler PersÔnnel ? Faire connaissance, enfin vous.. Enfin.. "
Elle bégaya.. Quelle hÔnte..
"Tu.. Tu me comprends ?"
Dit-elle en arquant un sourcil, les mains plaquées contre sa serviette.. Eh oui, un accident est vite arrivé !!! Comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 23:42

Durant les quelques secondes entre Ian qui s'arrêta de parler et Cici qui enchaina, il se répéta ce qu'il venait de dire et .. Oh la boulette, il avait effectivement dit " très heureux de te voir ici .. Enfin je parle des vestiaires évidemment " .. Naaan . Il avait oublié le " pas " et ça changeait tout, c'était sans doute le cri du coeur, oup's, même notre cher directeur se fait vite trahir, tout seul, certes xD ^^ Après cette erreur monstrueuse, oui, ça faisait un peu gros pervers-viscieux alors qu'il ne voulait en aucun cas qu'elle pense cela de lui ! Malgré tout, elle accepta l'invitation cachée, mais apparement très mal de Ian =D . Il sourit alors en coin et se retourna vers elle pour l'écouter en la regardant dans les yeux, elle était si jolie, avec son visage aux traits fins, toute en sourire .. Elle semblait plutôt réservée malgré tout, parce qu'il perçut un léger bégayement, ola, il espèrait ne pas terroriser les autres quand même, ça serait assez enquiquinant =X Elle demanda à la fin, s'il la comprenait ..
Ouiii .. Et bien pour être honnête j'ai pas vraiment l'envie de parler boulot .. Je préférerais largement faire connaissance avec toi, çame ferait très plaisir !
Il était content qu'elle se mette si vite au tutoiement elle aussi ^^ et en parlant, il continuait de rester le regard plongé dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 23:48

Cici restait toujours plongé dans ses yeux sans s'en détacher.. Un léger sourire s'afficher sur son visage quand le Jeune homme lui adressa ses dernières paroles.. Apparemment, lui avait envie de faire connaissance avec elle.. Et on ne peut pas dire que Cici soit vraiment contre.. Au contraire.. Enfin.. Bref.. Elle le regardait toujours, elle n'avait même pas remarqué sa Faute Vicieuse, mais bon.. Elle se trouvait déja tellement Ridicule, elle bégayait et en plus, elle le regardait avec un regard ébété.. Comme une conne ^^.. Enfin bref.. Cette fois, il fallut bien plus de temps pour que Cici sorte enfin une réponse de sa jolie bouche ^^.. Elle était sûrement trop captivée par la profondeur de ses yeux, comme on pourrait le dire, elle nageait dans le bleu de l'océan que ses yeux lui offrait.. Enfin brefÔuille, c'est pas tÔut ça, mais Ian attendait sûrement une réponse.. Cici secoua sa petite tête, comme a son habitude, et c'est les mains toujours plaquées contre sa serviette qu'elle répondit d'une voix un peu moins tremblante et douce..
"Je suis Okâyyy.. Oui.. C'est une bonne Idée.. Et puis, Au moins, je Ne passerai pas la Soirée toute seule.. Tu m'attends dehors ? "
Elle souria, puis, se rendant compte de la gaffe énorme qu'elle venait de faire.. Elle se dépêcha de rajouter..
"Oh.. Mince.. Tu avais pas prévu Sa pour ce soir.. DésÔlée.. "
Quelle Idiote.. Elle avait mis les deux pieds dans le plat, et d'un coup, elle avait carrément sauté a l'intérieur de ce plat.. Pfff !!!! ^^
"Bah.. Tu me redis Quand ça jÔue pour tÔa ? "
Dit-elle en soupirant légèrement.. Détachant ses yeux des siens pour les poser sur le sol, c'était un signe de gêne et de honte.. Mais bÔn.. Peut-être ne le relèverait-il pas ? Bah quoi !! On peu toujours espéré ? nÔn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 23:54

Hj : Alors j'vaiis rép' demaiin mais pour pas perdre de temps j'ai pas compris ça "Bah.. Tu me redis Quand ça jÔue pour tÔa ? " & " Détachant ses yeux des siens pour les poser sur le sol, c'était un signe de gêne et de honte.. Mais bÔn.. Peut-être ne le relèverait-il pas ? Bah quoi !! On peu toujours espéré ? nÔn ? ^^ " . Désolé xD C'est le soir et mon cerveau se met en pause là . Brefouiille la babouille bonn' nuit et bonn' journey de demaiin . Bizounours à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyDim 9 Sep - 23:57

HJ: Bah le "Tu me redis Quand ça joue pour tÔa" c'est pour te Dire que tu me redis quand tu veux qu'on se voie.. Quand au reste, c'est parce que Cici s'est trompé en pensant que tu voulais la voir tout de suite, alors elle est morte de honte et baisse les yeux, mais espère que Ian ne la pas relever.. Donc sa faute a elle ^^ J'sais pas si c'est plus clair là ^^
Bonne Nuit a tÔa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyLun 10 Sep - 21:01

Hj : Siii ! Merchiii ^^
Ian sourit légérement à la réaction de Cici, elle n'avait pas mal compris, Ian voulait la voir ce souar même ^^ .. Pourquoi attendre heiin ? =D Il la vit donc baisser les yeux après un petit bafouillage, il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas sure d'elle en dehors de la danse, ou de la comédie, parce qu'elle avait largement de quoi ! O_o Maiis d'un côté il trouvait ça tellement attendrissant .. Qu'il fondait comme beurre au soleil, aussi, il s'approcha alors et posa deux doigts sous son menton pour lui relever doucement le visage, il la regarda par la suite dans les yeux, avant de dire
Que j'ai prévu quelque chose ou pas, je préfére amplement pouvoir faire connaissance avec toi tu sais, donc je t'attends dehors j'en profiterais pour ma rhabiler également .. !
Il sourit en coin et haussa légérement les sourcils, il prit ensuite son sac avant de sortir de la pièce et de fermer la porte, lui, était devant, quelques éléves arrivèrent alors il se hâta de remettre son tee-shirt parce que ça le fait pas trop du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyLun 10 Sep - 21:38

Cici regardait encore le sol, hÔnteuse a en mÔurir.. Elle ne savait pratiquement plus Ôu se mettre.. ^^.. Si vous voulez comprendre le pourquoi du comment de cette réactiÔn, il faut tout simplement vÔus dire que le Charme naturel du Directeur Austen ne laissait pas nÔtre petite Cici indifférente.. VÔala.. Alors focemment, elle se sentait mal a l'aise et gaffeuZ en plus de tout Cha.. Mais bon.. ^^... Cici le senti se rapprocher, les mains toujours plaquées contre sa serviette, elle senti ensuite les doigts fins et pourtant si Doux de Ian se poser sous son menton.. Cici releva la tête doucement, voyant les yeux du directeur plÔngés dans les siens.. Cici ne put s'empêcher de rougir et sÔupira intérieurement... Elle voulu bafÔuillé un truc quand il lui fit ce Gentil et si parfait mais il ne lui en laissa pas le temps.. Elle le voya partir se changer dehors de la pièce, croyant fondre sur place.. Wouâ... Quelle galanterie, il était prêt a se montrer pratiquement nu devant les Elèves pour la laisser se changer.. ^^ Enfin.. Faite pas de cas.. Cici était un peu bête.. Elle se regarda dans le miroir, soupirant en souriant.. Elle était plutot contente de l'avoir Rencontré ici.. Même si c'était pas le lieu de rencÔntre idéal..
Elle sÔupira a nouveau, se tourna.. Regarda son casier, avec son sac.. Elle attrapa son jean délavé et son sweet Rose, décolleté refermé par des ficelles.. Elle retourna face a la glace, se sécha les cheveux rapidement, mais comme il le fallait.. Se les attacha derrière la tête, laissant les cheveux de derrière libre derrière son visage, elle se maquilla discrètement.. Il avait fallu a Cici 13 minutes pour se préparer, eh Oui !! C'est une femme.. Ne l'Ôubliez pas.. Et encore, elle avait fait vite, mais elle ne voulait pas faire attendre Ian trop lÔngtemps.. De peur qu'il s'en aille.. ^^.. Elle se retourna, enfila son sac contenant ses affaires de danses dans son casier, y mit aussi ses affaires de douche, et le referma.. Elle accrocha la clé a son porte clé et étenda son linge sur le bord des casier, a la place ou il fallait les étendres.. Elle prit son blouson noir, l'enfila, se regarda une dernière fois dans la glace, souria en coin... Se recoiffa en vitesse, glissa dans son sac a main Son portable, son porte-monnaie et ses clés, le reste c'est personnel.. [Pour voir comment est son haut, c'est ici ^^]
Elle sorti enfin du vestiare ou elle retrÔuva avec beaucÔuw de jÔa Mister Austen.. Elle lui souria, en le regardant dans les yeux..
"Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ? "
Question stupide.. Bien sur, il répÔndrai que nÔn, mais Cici savait bien qu'il avait dû attendre lÔngtemps.. ^^.. Enfin bref.. Elle lui souria, en riant faiblement..
[DéZolé du Pavé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyLun 10 Sep - 23:47

[ Ouah O_o ]
Ian perçut les sensations de Cici, enfin qu'elle se sentait honteuse, pourtant il n'y avait pas de quoi et puis après il sortit donc .. Il regarda ses éléves passer en leur faisant un sourire crispé, ils devaient se demander ce qu'il faisait à moitié à poil juste devant le vestiaires des professeurs Ô_o .. C'était une question qui venait assez naturellement ma foi xD Bref, il passa donc son tee-shirt tout beau tout propre, bah vuii n'oublions pas que c'est sa tenue du soir, et Ian avait l'habitude de " bien " choisir ses fringues, même si c'était pour aller dans sa chambre, seul, oui, les hommes sont parfois étranges, Ian était un beau spécimen dans ce genre d'ailleurs Razz . Il était un peu perplexe sur le fait qu'elle prenne un peu de temps pour se préparer, enfin c'était tout à fait raisonnable ces quelques minutes, de toute façon, lui, la trouvait très belle au naturel, oui, je vous rappelle que généralement, sous la douche on oublie le maquillage lool, mais c'était soit le signe de : c'est mon patron, faut que je fasse une bonne impression non-stop, soit : j'ai un rencart après et j'aurais pas le temps de me changer, donc je le fais maintenant, ou encore : j'espères faire bonne impression sur Ian [ et non mon patron, grande nuance ^^ ], personnellement, Ian croisait les doigts pour la troisième, oh pas du tout pour la flatterie, mais il n'avait ni envie qu'elle ne soit que " professionnelle " ni qu'elle est quelqu'un dans sa vie =X Méchant va viens que j'te tape sur les doigts . Bref vous pouvez voir ici que Ian était un homme complexe, qui se posait beaucoup de questions, surement inutiles de surcroit ! xD Mais il oublia tout ça en voyant la belle, oui c'était le cas de le dire, sortir de la salle, son jean la mettait très en valeur en faisant ressortir ses jambes fines et grandes, et son haut bah ça lui allait très bien aussi .. Signe de son " Waouh " Ian se passa la main sur le crâne en la regardant, il reporta son regard dans celui de Cici quand celle-ci fit de même ^^ en lui posant une question
Bien sur que non, de toute façon fallait que je m'habille aussi n'est-ce-pas .. !
Il la regarda encore, " Waouh " quoi, c'était le seul mot qui lui revenait dans la tête à chaque fois qu'il réalisait qu'il la regardait [ Oula xD ] Il hésita ensuite, lui tendre le bras ou l'inviter gentiment à bouger pour aller dans un lieu dirons-nous plus confortable, bon allez, gentleman dans l'âme et surtout pour elle, il leva son coude, histoire qu'elle passa son bras dans le trou tout ça évidemment en lui souriant en coin ..
Et je l'emmène où cette belle demoiselle ? ..
Il demanda cela d'une façon innocente, ça l'était vraiment ? Mouarf pas trop xD Ca voulait tout dire en fait, parce qu'en général on flatte pas la gente féminine après euh dix minutes de discussion =D
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyMar 11 Sep - 13:55

Cici était a présente face au Directeur.. Elle se sentait assez mal a l'aise, bien qu'elle le cachait.. Ce qu'il se passait, c'est que nÔtre pÔvre Cici se demandait si Ian préférait avoir en face delui la "Cici en mÔde boulÔt" ou la "Cici en mÔde PersÔ" ? Et si il l'avait invitée parce qu'il en avait envie Ôu juste pour la tester, vÔar si elle était apte au travail qu'il lui confiait au sein de cette école ? Cici secoua sa petite tête doucement, se disant qu'on ne faisait rarement les choses sans en avÔar envie et que s'il l'avait invitée, il en avait sûrement envie... Autant Être positive nÔn ? Cici le fixait toujours dans les yeux, bien qu'elle dérapait légèrement sur son corps superbement bien habillée.. Quoi qu'elle préférait son torse sans t-shirt... ÔoÔps.. Cici replongea vite les yeux dans ceux de Ian, cette pensée Perverse l'avait fait rougir légèrement, et elle se sentait encore plus mal a l'aise.. Dure de penser qu'un hÔmme puisse faire une pareille sensation a la Petite Cici. Habituée au soirée Mondaine et aux Souper D'affaires et de Charmants Jeune hÔmme.. Mais Ian avait ce quelque chÔse de particulier qu'elle avait ressenti au premier Regard.. Ce n'était sûrement que Physique, mais cet HÔmme lui plaisait beaucoup.. Mais bon.. Cici savait que ça ne pÔuvait être réciprÔque et de ce fait, elle se cÔntrola, se tripÔtant les doigts nerveusement..
Quand il lui avÔua qu'il ne l'avait pas attendu plus que ça, Cici souria en coin, le regardant toujours.. Elle avait beaucoup de Peine a être Naturelle et de ce fait, tous ses mouvements pouvaient paraître Crispés et tendus.. Cici lui souriait toujours, suite a son compliment.. Elle ? Belle ? nÔn, le pÔvre avait du Ôublier ses lunettes.. ^^.. Elle rougit légèrement, pour ne pas dire énormément.. Et le fixait toujours... Elle regarda son coude se lever, et sans hésiter, elle glissa sa main a l'intérieur de ce trou qu'il lui Offrait [Sa fait trop deg ^^]... Elle était de ce fait plus prÔche de lui physiquement, et elle sentait a présent mÊme son Ôdeur.. Enfin... Cici le regardait toujours, noyée dans ses yeux ? NÔn.. Juste éblouie par leur clarté.. Elle en eu presque oubliée la question Qu'il lui avait pÔsée.. Et c'est d'une voix timide et tremblante qu'elle lui répÔndit..
"Et bien.. La belle demoiselle.. Je ne sais pas.. Mais pour ma part.. Je te laisserai le Plaisir du chÔix.. "
Elle ria faiblement.. En fait, elle ne cÔnnaissait pas vraiment Madrid et encÔre moins les endroits Ôù on pouvait se rendre pour passer du temps ensemble.. "Ensemble" ??? Eh oui.. Cici se l'était enfin dit.. Ils étaient ensemble.. Enfin, pas En tant que Couple, mais en Tant que.. Que quoi déja ? Ah oui.. Collègues.. Cette pensée la fit soupirer, discrètement.. Elle le regardait toujours...
"Tout dépend de Ce que tu veux Qu'on fasse !!"
Rajouta-t-elle en souriant.. Cette phrase paraissait moins Mal tÔurnée quand elle se l'était répétée dans sa tête.. Mais c'est vrai qu'elle avait un sens assez.. Euh.. Pervers X'] [Ton fameux Smiley ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyMar 11 Sep - 19:43

Ian regardait toujours Cici, une précipitée de questions arrivait dans sa tête, il était vraiment trop casse-tête .. Il se dit premièrement que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas perdu dans le regard d'une demoiselle .. Très longtemps ^^ Et maintenant .. Il ne se lassait pas oh non et pourtant ils devaient cumuler pas mal de minutes les yeux dans les yeux ( 8 ) xD . Mais ça s'était presque une bonne chose, s'il n'avait pas été assez attentif sur elle pour voir les couleurs qu'elle prenait =S mince elle devait stresser en pensant que c'était professionnel, alors que pas du tout .. Cependant il put percevoir un petit relachement quand elle passa son bras autour de celui de Ian .. Après il se dit qu'il devait se contrôler, pas spécialement au sens pervers, mais sur le fait de ne pas s'attacher trop vite, Cici était une grande professionnelle et peut-être ne voulait-elle rien d'autre qu'une relation " collègues " avec lui . Lui .. Enfin voilà . Je sais c'est rapide pour dire cela mais Ian était comme ça, et il se décidait vite, là, il savait qu'il voudrait autre chose avec elle point . Bon arrêtons de fouiner dans la conscience et les pensées intimes de Ian pour revenir aux faits . Alors il sourit en coin, en l'écoutant parler, sa voix était douce et sensuelle, enfin du point de vu de Ian =D .. Il était impatient à l'idée de passer cette soirée avec elle, pour l'apprendre plus en " profondeur " .. Mais là il eut un coup de stress', elle voulait qu'il choisisse l'endroit du rendez-vous dit, ONH .. Il passa en revue dans sa tête les quelques lieux qu'il connaissait .. Mais il n'était pas un habitué de Madrid et en plus, voulait-elle une ambiance calme et parfait pour un duo ? Ou bien avec de l'agitation et pour un duo avec deux cents personnes . Il se passa la main libre sur le crâne style " je réfléchis " ..
Mmh .. Ca dépend ce que tu préféres comme ambiance, je pense soit à la plage pour un petit duo véritable ou les rues de Madrid, cette semaine y'a un marché étendu, donc si tu veux un duo à deux cents deux personnes ..
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyMar 11 Sep - 20:59

Cici le regardait dans les yeux, toujours, et plus elle le regardait, plus elle se sentait perdre pied.. Un truc incroyable.. Elle le ressentait que peu de fÔa et généralement, elle se prennait très vite une baffe en apprenant que Ces sentiments naissants n'étaient pas partagés.. Enfin, Eh oui.. Cici était la prÔ des ratÔ.. Et du reste, même si Elle pensait le contraire, elle Ne crÔyait pas qu'avec Ian ça pourrait marcher, comment un garçon si Gentlemen, si AttentiÔnné et professiÔnel pourrait s'intéresser a une Fille qui bégayait en présence d'hÔmmes, qui rougissait pour un rien et qui était gaffeuse comme pas deux ? Le plus drÔle dans cette situatiÔn, c'est que Si Cici savait ce que Ian éprÔuvait, elle n'arriverai surement pas a le croire.. Mais bon.. PÔur comprendre nÔtre pÔvre Cici, il faut remÔnter quelques années en arrière.. Lorsqu'elle RencÔntra un certain Freddie.. Avec qui elle faillit se Marier.. Mais pÒurtant, du jÔur au lendemain, il l'avait abÔndonné. Laché pour une fille plus jeune.. Eh Vui.. Du cÔup, Cici c'était prÔmis de ne plus y croire, et de rester Seule, sans accÔrder confiance aux hommes.. Enfin, c'est pas intéressant la.. Quand Ian articula avec sa douce voix D'homme cette phrase qui résÔnnat pendant encore un long mÔment dans la tête de la Jeune femme, elle souria en coin.. Puis, elle rétorqua sur Un tÔn plutôt décontract'
"Je ne dirais pas Non au Marché.. J'adorerai y Faire un tour.. Mais.. Je dois dire.. Qu'a choisir.. "
Elle fit mine de réfléchir.. Plissa sa lèvre sur le cÔté et ferma un Ôeil.. Horrible cette Tête ^^
"Je préfèrerai la Plage.. Pour au mÒins pouvoir prÔfiter de toi.. "
Elle fit de grands yeux.. Quelle gÔurde.. Non mais.. C'était Pervers de sa part.. Remarquant sa gaffe, elle se dépêcha de rajouter..
"PrÔfiter de toi dans le sens.. PÔuvoir parler, sans être déranger par une fÔule de personne.. "
Dit-elle en crispant son visage.. Quelle idiote... Vraiment.. Je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyMar 11 Sep - 23:21

Ian se sentait un peu tendu, peur de faire une gaffe qui fasse tout capoter, bien que rien n'est commencé okay, mais laisse-le espèrer xD .. Bref, Ian attendit sa réponse, plongé toujours dans son regard,malgré sa très légére gêne il ne pouvait en décrocher, c'était, enfin elle était tellement belle, elle faisait passer quelque chose de si spécial que ouah quoi .. Ian avait connu déjà pas mal de filles, mais bon que quelques histoires avaient tenu la route .. Alors il voulait faire bien les choses maintenant et depuis quelques temps, il se montrait vite, peut-être trop d'ailleurs, comme il est . Cici répondit alors en commencant par dire que le marché lui plairait bien, Ian se dit merde, merde .. La honte xD mais elle sauva tout en disant qu'elle préférerait la plage en rajoutant une petite phrase qui aurait bien fait rire Ian s'il n'était pas occupé à crier " Halleluya " dans sa tête xD . La plage, c'est quand même romantique n'est-ce-pas ? Alors elle avait sans doute compris que Ian n'était plus son patron ici, mais une nouvelle connaissance, fortement attirée par elle ^^ .. Quand elle voulut se rattraper pour le " profiter de toi " Ian aurait voulu se lâcher, mais non, gardons un peu de réserve devant cette femme si douce et délicate . Il lui fit un large sourire, un large et beau sourire, heureux de sa réponse =D
Bien, j'suis content que t'es choisis ce lieu, c'est magique .. Alors allons-y .. !
Il sourit de plus belle en se mordant doucement l'intérieur de la joue .. Et en avancant calmement mais impatiemment vers la sortie
Je t'y mènes en voiture ou à pied ?
Les deux pouvaient être agréable, à pied, pour profiter calmement du soleil couchant ou en voiture style " film souvenir " .. Bref, il était hypnotisé
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyMar 11 Sep - 23:33

Cici se noyait de plus en plus dans ses yeux.. Elle se sentait presque a l'aise, et elle en oubliait pratiquement tout ce qui pouvait l'entourer.. Bref.. Cici était presque, je dis bien presque pour ne pas qu'on pense qu'elle était déja amoureuse, au paradis.. ^^.. Eh oui.. Cici avait toujours eu ce caractère de se lancer très vite dans une relation, et même si souvent elle se prenait des ratÔ, elle pensait qu'il valait mieux prÔfiter de la vie avant qu'elle s'en aille.. Pourquoi attendre tant de temps avant de se lancer dans une histoire ? Pourquoi ? Faire connaissance ? Cici pensait que faire connaissance un minimum pouvait suffire, que l'on apprenait mieux et plus facilement en étant en couple, et en plus, ça laissait toute la surprise, et la rÔutine ne s'installait pas cÔmme ça.. Vous me suivez ? xD.. Cici avait toujours sa main qui tenait le coude de Ian.. Et sans vraiment s'en rendre compte, son index commença, peut-être nerveusement, des mouvements Circulaires sur l'avant bras de Ian, elle le regardait toujours droit dans les yeux.. En voiture ? Oui pourquoi pas.. Mais a pied serait préférable.. Eh oui.. Cici préférait pouvoir assister au Coucher de sÔleil depuis l'extérieur plutÔt que depuis la banquette avant d'une voiture.. Elle lui souria en coin, tentée par tout en ce moment.. SurtÔut n'aller pas croire que Cici était Comme Ian !!! Eh non.. Elle avait pas besoin de Se contrÔler, car contrairement a un Homme, elle n'avait pas d'envie Perverse tout de suite... Enfin bref.. Fin de la paranthèse.. Elle lui dit d'une voix tranquille et moins tremblante qu'au départ..
"Je suis plus tentée pour Y aller a pied.. Mais si tu préfère la Voiture.. "
Dit-elle en riant faiblement.. Le regardant toujours dans les yeux, son index faisant toujours des mouvements circulaires sur son avant-bras.. Faites attentions a tout, meme au détails s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyMar 11 Sep - 23:45

Ian ne faisait que la regarder, c'est déjà dit mais c'était une sensation si étrange, si belle, si rare même, pour lui du moins, qu'il voulait profiter de tout, en parlant, ils finirent par être dehors et on puvait tout de suite voir l'atmosphère . . . L'air était plutôt doux pour un mois de septembre et le ciel avait une couleur orangé, sans nuages, ou presque, je sais pas si tout ça était fait exprès mais Ian trouvait tout magnifique, le décor et puis surtout Cici . . . ^^ Il sentit des petits mouvements circulaires sur son avant-bras et sourit alors en coin mais en restant comme happé, je ne sais pas, c'était quelque chose comme d'intime pour lui . Ian ne répondit même pas quand elle dit " mais si tu préféres la voiture . . . " c'était tellement évident qu'il l'écoutait que les palabras étaient inutiles à ce moment . . . Après quelques pas et en s'avancant sur un chemin dans les petites rues tranquilles, Ian descendit doucement sa main pour attraper celle de Cici, il ne réfléchit pas trop, c'était spontané, si elle ne voulait pas, il le saurait très vite, car malgré le côté fragile et un peu réservé de Cici, il était persuadé qu'elle avait un côté " Me marche pas sur les pieds toi ! Et pousses-toi vite " bref, en faisant ça il regarda devant lui, et ferma même les yeux l'espace de quelques courtes secondes, car déjà le regard si captant de Cici lui manquait, c'était vrai, Ian s'attachait vite, trèèès vite, mais là, c'était tout autre chose, vous savez on parle beaucoup de coup de foudre, et gniagnia, personne n'y croit ? Ian non en tout cas, enfin jusqu'à ce soir . Lui aussi pourrait maintenant témoigner en revendiquant que si, c'est bel et bien possible, que ce soit réciproque ou non, c'était vrai et pas qu'un bel enrobage pour rendre le tableau de l'amour moins " champs de bataille " . . . Une fois renvoûté par la belle, oui, il fonctionne beaucoup au visuel, il lacha un petit soupir, mais pas de lassement ou d'ennuyement oh que non, de plaisir, de bonheure enfin voilà quoi vous voyez le genre ^^ . . . Une fois son regard retrouvé, il ne put s'empêcher de dire
Je suis bien là . . .
C'était une phrase si simple et pourtant si conséquente
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue100/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Left_bar_bleue50/100Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] EmptyMer 12 Sep - 0:14

Cici était une fervente des histÔare compliquées et sans lendemain.. Même si elle n'admettait pas être une Femme facile, dans un certain sens, on ne pouvait pas le cacher.. Cici se lançait souvent sans réfléchir dans des relations qui n'avaient aucun Sens.. Et souvent, elle s'en rendait compte que trop tard.. Pourtant, eh oui, cette fois-ci, avec Ian, Tout lui paraissait si différent.. Déja, elle n'avait même pas pensé a ce qu'ils allaient pouvoir faire plus tard depuis qu'il lui Avait prÔposé ce rendez vÔus, ensuite, elle lui caressait l'avant bras sans bien même s'en rendre compte, et pour finir, elle se sentait tellement bien qu'aucune question ne s'était vraiment pÔsée depuis qu'il lui avait prÔuvé que ce rendez vÔus ne serait pas d'Ôrdre prÔfessionnel.. Eh oui.. Cici trouvait tout ceci vraiment étrange.. Mais bon, elle ne cherchait pas une exlpicatiÔn, elle suivait Ian, et laissait le temps faire !!! Ils descendirent les marches, toujours accroché a son Bras, elle souriait, regardant les quelques élèves qui les fixaient, comme si une nÔuvelle venait d'explÔser au sein de l'école.. Et ils sortirent.. Le temps était superbe, comme si tÔut avait été calculé pÔur que ça soirée soit sublime.. Cici leva quelques minutes les yeux aux ciels, puis, elle regarda Ian, qui d'un signe de tête engagea la marche a travers la ville.. Eh oui !!! C'était d'un romantique.. ^^.. Tout a coup, un frisson parcÔuru le corps de Cici, comme une sensation nouvelle, jamais éprÔuvée.. Son cÔeur se serra dans sa poitrine, et ses yeux se baissèrent sur la Main chaude et musclé de Ian, enlaçant sa main si fragile et fine.. Cici ne put s'empêcher de sourire, légèrement.. Elle releva les yeux, laissant sa main dans celle de Ian !!! Etaient-ils un couple ? Elle n'en savait rien, mais elle ne s'en souciait guère.. Pour elle, tout ça avait un coté magique, et la faisait presque rêver.. Elle marchait dans Madrid, tenant la Main de l'homme qu'elle croyait "Apprécier bien plus qu'amicalement".. Pouvait-on parler d'amour ? Cici n'en savait rien non plus, mais pour elle, c'était plus de l'affection partagée.. Le simlpe fait de lui prendre la main fit comprendre a Cici que ses sentiments étaient apparemment Partagés.. Puis, ils s'arrêtèrent.. Cici tourna la tête vers Ian, doucement.. Il la regardait, et lui dit cette phrase bien courte, mais lourde de sens.. Cici souria de plus belle, il était bien ? Quel romantisme.. Elle crut en tÔmber a la renverse.. Cici le fixait en souriant doucement..
"C'est une sensatiÔn partagée.. "
Dit-elle tout simplement.. En le fixant toujours dans les yeux.. Ils allaient surement arrivés a DestinatiÔn, mais peut impÔrtait pour Cici.. C'était un rêve.. Tout se prêtait au jeu et Cici cru un Instant que tout Ca n'était qu'éphèmère.. Pourtant, au fond d'elle.. Elle ne doutait pas de tout ça, elle était persuadée que c'était le début d'une liaison amÔureuse fondée sur l'avenir.. Mais bon.. Cici ne s'emballait pas trop vite, de peur de trop souffrire ^^


Hj: Vaudrai ptete mieux le CommenCer a la Plage, a moins Que tu comptes Faire un truk particulier ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]   Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après son cours de Moderne [Pv Ian ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les cours [ Res. Pedro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser