» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er Cours

Aller en bas 
+4
1.Marta Ramos
Erika Sanz
Pedro Salvador
Cici Konnors
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 12:47

Cici avait tout réglé. Signé les papiers d'administration, rempli le formulaire et s'était même changé dans le vestiaire.. Il était 10h52.. Le cours ne commençait qu'a 11h, mais Cici avait besoin de venir avant, pour prendre possession des lieux.. Le stresse commençait gentiment a monter en elle et ce fut lorsqu'elle et fut placée face au miroir qu'elle douta une seconde fois.. Comme lorsqu'elle avait fait son entrée.. Elle se demanda si elle était vraiment faite pour ça, elle qui avait passé toute sa vie sur des plateaux de tournages, elle n'avait pratiqué la danse qu'en loisir, ne pouvant en faire plus.. Et même si on l'avait certifié d'avoir le niveau d'une professionnelle, Cici doutait énormément... Avait-elle vraiment sa place ici ? Cici ne savait plus vraiment quoi dire.. Un sourire s'effaça et laissa place a un tremblement léger des mains.. Elle alluma la musique, aujourd'hui, elle avait envie de voir le niveau des élèves en leur proposant une chorégraphie Sensuelle et très professionnelle quand même.. Sur la chanson "Lady Marmelade".. Cici l'alluma et se plaça face au miroir, soupirant.. Son short bleu clair et son top blanc étai parfaitement assorti.. Ses guêtre grises surmontaient ses basket de danse.. Elle détacha ses cheveux et entreprit la chorégraphie.. Fermant les yeux, elle se laissa s'envoler sur l'air de la Chanson.. Se laissant transporter par les notes.. Mouvements d'épaules, De bassins, échappés.. Cette chorégraphie mêlait sensuelle, sexy et professionnalisme.. Cici l'avait écrite il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue40/1001er Cours Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 12:57

Pedro était dans sa chambre entrain de se préparer pour le premier cours de danse moderne avec une nouvelle prof' .. Etant très ami avec Antonio, le vieux concierge lui en avait parler légèrement en echange contre des sardines toutes fraiches xD .. Pedro prit son sac de sport et se dirigea tranquillement vers la salle de danse. Il portait son pantalon moulant de couleur beige ainsi qu'un tee-shirt sans manches marron et ses baskets .. Il arriva devant la salle, il regarda à travers la vitre et vit la prof' danser sensuellement .. Pedro la regarda en souriant, il éviter de trop la regarder au cas où Lola arriverait xD Et puis de toute façon, Pedro était un homme hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 13:13

Cici dansait toujours, la chanson l'entrainait, et ses yeux étaient toujours fermés.. Elle ne sentait pas le regard Du jeune Pedro posé sur elle.. Elle se sentait ailleurs, comme si En l'espace d'une seconde, un nouveau Monde s'était ouvert.. Bref.. En fait, elle oubliait meme ses doutes de la sorte.. Alors, elle continua.. La chanson continuait, et Cici ne voyait toujours pas Pedro, disons qu'elle pensait plutot que les Eleves entraient dans la salle avant le cours pour se chauffer personnellement, pas qu'ils restaient derrière la vitre jusqu'a ce qu'elle leur ouvre.. nÔn ? Enfin.. Cici était dans un autre monde, mais vous l'aurez surement Compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue60/1001er Cours Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 14:03

Erika arriva pour le cours de danse moderne, elle était jusque là, dans sa chambre, en train de s'habiller, un short noir et un tee-shirt rouge, remonter au milieu et coincée sous son soutien-gorge . Elle avait sur son épaule un sac noir, et aux pieds, ses baskets montantes noires . Elle vit en premier Pedro, en dehors de la salle, absorbé par ce qui si passé à l'intérieur, Lola y dansait ? xD Erika avanca et posa sa main dans le dos de Pedro afin de l'embrasser sur la joue en lui glissant un " Cva toi ? " avec le sourire, et pour regarder ce qui voyait, une fille, certes, mais pas Lola .. En tout cas elle dansait divinement bien, Erika fut surprise, elle s'attendait à retrouver Ian ici, c'était l'heure de son cours
Bah
Erika regarda Pedro avec une mine d'incompréhension
C'est qui ? Et Ian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue40/1001er Cours Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 14:08

Pedro sortit de ses pensées quand Erika fit son arrivée et l'embrassa sur la joue, il répondit en souriant ..

Bien .

Puis il regarda de nouveau Cici qui continuait de danser .. Il répondit aux questions de Erika ..


C'est la nouvelle prof' de moderne .. Cici Konnors ..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 16:22

Marta avait elle aussi un short noir, et un simple debardeur sans aucun decolleté, Marta n'avait rien a montrer ^^ ! Elle se coiffa ses cheveux d'un simple queue de cheval pensant reprendre la choré avec Ian, enfinplutot ec Junior mais de Ian! C'est alors qu'elle fut surprise en arrivant devant les vitres de la salle de danse, de ne pas voir Ian, les attendre mais une jeune femme en train de danser, bien certes ! Mais où était Ian! Elle entra dans la salle sans faire de bruit et alla voir, Erika et Pedro qui etait l'un a coté de l'autre, elle leur fit un bisou a tout les deux sur la joue, posa son sac sous un banc et les regardant , en jetant des coup do'eil a la fille qui dansait !
Il est ou Ian ? Il est pas encore en retard enfin je l'ai ptet contaminé mais vous avez vut je suis a l'heure !
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue60/1001er Cours Empty_bar_bleue  (60/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 16:47

*Junior entra en cours ouff il avait eut peur d'tere en retard mais non, il était en tenut de danse il entra et posa son sac salua la prof puis alla vers le tit groupe*
salut!^^ il ets ou Ian?
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue60/1001er Cours Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 17:08

Erika écouta Pedro un peu ébahie, les éléves n'étaient pas au courant, alors lui comment il le savait ? C'était peut-être Erika qui était alone à ne pas savoir alors .. Erika arqua doucement un sourcil signe qu'elle réfléchissait xD quand Marta arriva, à l'heure ! Et elle le fit remarquer en parlant elle aussi de Ian, Erika en déduit que c'était Pedro le seul déteneur de l'information alors ^^ Notre jeune blonde sourit à Marta en la regardant, puis Junior lui emboîta le pas en demandant au petit groupe déjà présent où Ian était, Erika se tourna encore une fois vers Pedro ..
Comment t'es au courant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue40/1001er Cours Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 17:21

Pedro continuait de regarder Cici danser .. Bref, il s'arrêta rapidement quand il vit Marta entrer suivit de très près par Junior .. Il leur souriat à eux deux puis il ria légèrement en voyant qu'il était un peu à la rue en ce qui concercait la nouvelle professeur xD .. Il regarda Erika et répondit avec un petit sourire ..

C'est Antonio qui me l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 18:54

Cici dansait toujours quand Elle entendi soudain la porte s'ouvrir.. Elle sorti de ses pensées, ouvrit les yeux et vit une bande d'élève sur le banc au fond de la salle.. Elle les observa dans la glace, et de sa main droite, elle attrapa la télécommande pour éteindre la radio.. Elle se tourna face aux Eleves... *Allez ma grande.. Reprend toi.. Ils vont pas te manger.. * se dit-elle en soupirant, rajustant son haut.. Elle attacha ses cheveux vite fait en une queue de cheval derrière sa nuque et souria.. Un sourir crispé et qui trahissait sa gêne immense.. Elle s'avança, leur souriant toujours.. Et d'une toute petite voix, tremblante, elle articula..
"Bon.. Bonjour.. "
Elle soupira.. Elle l'avait a peine dit que ses pomettes devinrent d'un rouge écarlate.. Elle ne savait plus ou se mettre, alors qu'il y a a peine une minute, Cici était sur un nuage, sûre d'elle, tout a coup, son monde était retombé dans la réalité et elle devait a présent affronter une foule d'élève.. Voyant tous ces regards tournés vers elle, elle suffoqua intérieurement, se passant une main sur son ventre, l'autre dans ses cheveux.. Elle rétorqua aussitÔt après avoir dit ce BonjÔur minable ^^
"Vous êtes Tous la ? "
Puis, elle jeta un coup d'oeil a sa montre.. Il n'était que 10h55, le cours ne commençait que dans 5 minutes.. Elle se dépécha de rajouter alors..
"Ah ben nÔn.. Le cours ne commence Que dans 5 Minutes... "
Cici tremblait comme une feuille, faisant tous pour ce concentrer, pourquoi ? Pourquoi ? Elle qui avait toujours été si Sûre d'elle ? *T'es minable ma grande.. RI-DI-CU-LE !!!* se dit elle a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue40/1001er Cours Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 19:21

Pedro se tourna vers la prof' quand il n'entendit plus de musique .. Il la regarda avec un petit sourire .. En entendant son petit bonjour Pedro souriat encore plus .. Elle avait l'air très géné mais sans doute impressionée par ses nouveaux élèves .. Normal après tout ! Puis quand Cici demanda si ils étaient tous là, Pedro pensa directement en regardant à travers la vitre de la salle ..

* Et non, Lola n'est pas encore là .. Mais que fait-elle enfait ? *

Pedro fronça les sourcils puis revint à la réalité quand elle rajouta rapidement que le cours commençait dans 5 minutes .. C'est vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue25/1001er Cours Empty_bar_bleue  (25/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 20:19

¤ Lola se trouvait a la cafetariat entrain de dejeunée , quand la sonnerie , qui annoncait le debut des cours , se mise a retentir. Elle soupira faiblement , puis decida tout de meme de terminée son petit dejeuné ^^ . Au bout de 5 minutes , elle se leva enfin , prit son sac de danse , et sortit de la cafet , en gardant le sourire ^^ . Elle monta les escaliers , puis arriva enfin devant la salle de danse , ou elle vit de l'agitation ^^ . Elle etait vetue de sa petite jupe rose , ainsi que de son debardeur , croyant continuée la danse .. ^^ Elle entra dans la salle , et s'approcha des autres , tout en decouvrant une nouvelle jeune femme .. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue40/1001er Cours Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 20:29

Pedro tourna sa tête vers la porte d'entrée de la salle de danse quand il l'entendit s'ouvrir .. Pedro vit donc enfin sa Lola tout de rose vêtue xD .. Il souriat amplement soulagée de la voir enfin ! Il lui fit un clin d'oeil puis reposa son regard sur Cici ..
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 21:08

Cici se tenait devant les élèves déja présent, se tortillant les doigts dans tous les sens, quand Lola fit son entrée.. Cici tourna doucement la tête vers Celle-ci, une jeune femme, de taille moyenne, brune et avec un très joli visage.. Elle souria, esquissa un bonjour de la tête, quand la sÔnnerie retenti.. Le cours pouvait alors commenCer.. Les élèves n'étaient apparemment pas très nombreux, mais Cici devait être dans les temps, elle n'avait qu'une heure pour leur apprendre une chorégraphie.. Elle s'avança un peu plus, se tenant a présent au centre de la pièce... Elle soupira un coup, se redonnant du courage, regardant les élèves, elle souria en coin.. Et articula avec peine d'une voix tremblante..
"Voila.. Je vous laisse vous lever.. Nous allons commencer !!! "
Elle souria en coin, toujours, les élèves se levèrent, Cici les regardait alors, un après l'autre, puis, repris son souffle, il était temps de faire sa présentation et d'expliquer le pourquoi du comment de la venue de cette nouvelle professeur aux élèves...
"Bon.. Et bien.. Je vais me présenter.. Pour ceux qui ne Me connaissent pas encore, je M'appelle Cici Konnors, j'ai 28 ans et c'est En voyant une annonce dans un journal local que J'ai trouvé cet emploi.. Avant de venir ici, j'étais Une Actrice de renommée mondial, du moins, en Amérique.. "
Elle ria faiblement, puis repris a nouveau son souffle.. C'était un suplice ^^
"J'ai joué dans beaucoup de Grand film, Comme les deux édissions de "Scooby Doo" ou encore le Thriller "The Grudge".. J'ai participé a passablement de Série, dont "Buffy The vampire Slayer" et "All my Children".. Je suis dans la télé depuis que j'ai 18 ans... "
Elle souria encore, regarda le plafond.. Puis repris son souffle a nouveau et fixa a nouveau les élèves dans les yeux..
"Jusque la, je ne vous explique pas Pourquoi je Vous donne des Cours de danse moderne.. Mais bon.. Je serai aussi votre prÔfesseur d'Art dramatique.. Je fais de la danse depuis que j'ai 7 ans et j'ai pratiqué la Danse pendant longtemps avec des Grands danseurs... "
Elle souria, elle y était arrivé.. Enfin..
"Voila.. C'est tout ce que vous devez Savoir pour l'instant.. Sachez juste que je Ne serai pas une prÔf méchante, et tirranique.. Mais j'exigerai de vous un maXimum d'attention et de participation.. J'estime être avec des PrÔfessionel et de par Ce fait, je pense pouvoir vous Faire confiance.. Voila.. "
Tranquillement, elle se passa une main dans les cheveux.. En souriant, puis en rian faiblement.. Tout ça avait paru long, mais moins dure qu'elle l'imaginait.. Elle les fixait toujours, en souriant...
"Je vais juste vous demander de me Donner vos Prénoms, histoire que Je Puisse mettre un Nom sur votre Visage.. Vous me dites votre prénom, Votre passion et votre But pour l'avenir.. Ok ? On commence par toi.. "
Dit-elle en pointant Pedro Salvador doigt [DéZoulé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue40/1001er Cours Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 21:33

Pedro croisa donc les bras et écouta très attentivement la grande et enrichissante histoire de Cici Konnors .. Il gardait toujours un petit sourire sur ses lèvres .. Waouhh, leur professeur était connue en Amérique ! C'était super ça de travailler avec une vraie professionelle .. ^^ Pedro hocha de la tête de temps en temps puis vint le tour de se présenter brièvement chacun son tour .. Cici pointa du doigt Pedro pour débuter .. Pedro la regarda et s'avança d'un petit pas histoire d'être juste devant ses ami(e)s .. Il prit une légère respiration et dit simplement en souriant ..

Alors .. Je m'apelle Pedro Salvador, j'ai 25 ans .. Je suis passioné par la danse, le chant mais aussi le théatre . Et .. Mon but est de progresser dans ses matières en particuler . Voilà !

Pedro clot par un sourire puis il se recula pour laisser plaçe à quelqu'un d'autre ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 22:44

Cici souria a Pedro, qui s'avança.. Elle le regarda, en l'écoutant attentivement.. Elle était surprise de voir avec quel entrain il parlait.. Enfin bref.. Cici souriait toujours puis il clot son discours.. Cici le fixa alors en souriant toujours et encÔre..
"Pedro Salvador.. "
Dit-elle pour répéter son nom et s'en souvenir.. Elle hocha la tête en riant faiblement..
"Merci beaucoup Pedro.. A toi !!"
Dit-elle en pointant du doigt la Jeune Erika Sanz... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue60/1001er Cours Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 23:00

Erika avait écouté la petite autobiographie de leur nouvelle professeur, c'était impressionnant .. O_o .. Elle était épatée et avait ses grands yeux [ des jours heureux, nan ] de gamine ébahie ^^ . Bref elle écouta ensuite Pedro se présenter, m'enfin elle savait tout ce petit minimum sur lui à présent =D .. Elle le regardait donc en souriant en coin, quand il eut fini de parler, Erika reporta son regard sur Cici et d'ailleurs, elle la désigna pour se présenter rapidement à son tour .. Elle se redressa légérement et posa ses mains sur sa chute de reins et sourit avant de commencer
Et bien moi c'est Erika Sanz, j'arrive enfin à mes vingt ans [ A 2o ans on est inviscibleeee lalala bref ] .. Je suis entrée ici pour la danse en général même si j'ai mes préférences, et j'aime beaucoup la musique aussi . Mes projets .. Pour le moment réussir et faire mes trois années ici tout en évoluant avec les castings et tout le reste ..
Voilà le moulin à paroles était en marche, elle se stoppa tout de même en lâchant un soupir de rire [ Ouuuah ]
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 23:20

Cici écoutait a présent attentivement Erika Sanz.. Elle fut encore une fois surprise de voir l'ambition de Ces jeunes élèves et encore plus de voir que Tous avait dépassé l'âge de la Vingtaine.. Elle en avait seulement 28 et était étonnée de se retrouvée face a des gens persque aussi Matûre en Age qu'elle.. BrefÔuille.. Elle souria, et ria faiblement en voyant le soupir de la jeune Femme..
"Epuisant pas Vrai ? "
Dit-elle sur un air ironique.. En riant faiblement.. Elle lui adressa un clin d'oeil amical sans la quitter du regard, elle ajouta..
"Merci Erika.. "
Elle se répéta le nom, histoire de s'en rappeler aussi.. Et bah oui, elle a pas une mémoire énorme Cici !!! ^^
"Merci.. A toi S'il te plait.. "
Dit-elle en pointant Junior du doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue60/1001er Cours Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyDim 9 Sep - 23:31

Erika sourit largement à ce que Cici répondit au petit soupir d'Erika, elle ne dit rien de plus mais suivit du regard le doigt de la professeur, mmh .. Il arrivait sur Junior, elle sourit en coin en se rappellant les présentations avec Adela et le coup de son tatouage ala ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue40/1001er Cours Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyLun 10 Sep - 10:57

Pedro croisa les bras et jeta un petit regard vers sa belle Lola .. Il lui souriat puis il regarda Erika s'avançer vers Cici et se présenter à son tour .. Il ria légèrement, cette Erika était vraiment sympathique et très drôle ^^ On s'ennuyait jamais avec elle xD .. Puis ce fut le tour de Junior, un très bon ami à Pedro .. Il souriat et le regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue60/1001er Cours Empty_bar_bleue  (60/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyLun 10 Sep - 18:41

*Et voila que ce fut a son tour...j'ai 3 chien et un chat avec 36 carottes amanger chaques matin..pensat-il mais bon la il pensait des conneries alors autan aller se presenter il se leva leger sourire a cici puis dit*
et bien moi c'est junior j'ai 21 ans (c ce ke j'avé di au dernier cours?^^ xD) je suis ici pour la danse et el chant...je compose aussi dans els heure ou j'ai rien a faire pis vala la danse moderne et ma matière préféré!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Cici Konnors
Heureu_Z & AmÔureu_Z <3


Cici Konnors


Nombre de messages : 249
Age : 33
Amour ? : Chlaimeeeeeeeee.. JvÔus Jure
Date d'inscription : 08/09/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyLun 10 Sep - 20:06

Cici regarda le jeune homme s'avancer et se présentet, un léger sourire affiché sur son visage, la jeune femme le trouva de premier abord très décontract' et plutôt Flemmard que bÔsseur.. Mais les apparences peuvent-être Trompeuses nÔn ? ^^.. Cici lui souria..
"Merci beaucoup Junior.. "
Elle pointa ensuite son regard sur Lola, la jeune femme qui était rentré en retard... [Je crois qu'il reste plus personne après nÔn ? Silvia est la ? ^^]..
"A ton tÔur jeune DemÔiselle.."
Dit-elle sur le plan de la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue40/1001er Cours Empty_bar_bleue  (40/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyLun 10 Sep - 20:12

Pedro avait toujours les bras croisés, il regarda Junior s'avançer puis se présenter brièvement comme tous le monde .. Il souriat puis ce fut le tour de sa Lola ^^ Il tourna la tête vers elle et lui fit un grand sourire avant qu'elle ne s'avançe .. Elle était tellement belle sa Lola, elle était qu'a lui ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue60/1001er Cours Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue50/1001er Cours Empty_bar_bleue  (50/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyLun 10 Sep - 20:15

Erika écoutait Junior en souriant en coin, plutôt classique sa présentation cette fois ^^ .. Puis ce fut le tour de Lola, elle porta son regard sur elle en suivant ainsi ce qui se passait dans le cours =D
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
1er Cours Left_bar_bleue100/1001er Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
1er Cours Left_bar_bleue25/1001er Cours Empty_bar_bleue  (25/100)

1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours EmptyLun 10 Sep - 22:45

¤ Lola ecouta attentivement la jolie blonde se presentée. Apparemment , elle savait deja beaucoup de choses sur la vie , notemment dans le mondes des Arts de la Scene , vue qu'elle avait commencée le cinéma a l'age de 18 ans. Lola souria , tout en regardant egalement les autres se presentés a tour de role , quand ce fut son tour. Elle croisa le regard de Cici , puis lui dit , tout en gardant le sourire ¤

Moi c'est Lola .. j'ai 19ans. Je suis passionnée de danse moderne , depuis l'age de 4 ans , et je pratique egalement le chant , mais ceci depuis l'age de 8ans. J'aimerais devenir , danseuse professionnelle .. ou actrice ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours *
» 1er Cours
» 1er Cours *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LES COURS #



 :: » COURS :: * Danse Moderne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser