» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sujet Totalement Inutile =D *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue60/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue50/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet Totalement Inutile =D * Empty
MessageSujet: Sujet Totalement Inutile =D *   Sujet Totalement Inutile =D * EmptyLun 27 Aoû - 4:03

Et je semble être fière ouais xD
Bon comme vous savez j'aime beaucoup Erika [ Et Junior, mais sur ce coup, je parle pas de luii ] et donc j'ai vu sur Wikipédia qu'elle avait fait de la figuration dans le clip Sambame [ Okay, on le sait tous, même moi, mais bon ma mémoire est assez réduite xD ] Bref, alors j'regarde le clip et mdrrr j'me souviens maintenant xD J'suis mdr toute seule, c'est qu'elle est provoc' la belle et j'adore la tête de Raul par la suite Ptdrrr
Enfin voilà, après ce petit texte, vous confirmez mon titre [ et moi aussi xD ] mais bon j'm'ennuie et vous voyez, j'ai envie de partager des choses avec vous * Air sérieux * . Là c'est le moment où on dit va te coucher Berny' ^^' ..
Mouais
Sinon j'aime trop la chanson =D Et j'adore dans la série le moment avec le camion en ville où ils dansent tous et que Junior [ Roumba ] comme un godio passe le volant à Luisa -_- Alala ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue100/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue40/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (40/100)

Sujet Totalement Inutile =D * Empty
MessageSujet: Re: Sujet Totalement Inutile =D *   Sujet Totalement Inutile =D * EmptyLun 27 Aoû - 10:01

Ptdrrr xD Oui moi je m'en souvenais qu'elle était dans le clip super de Sambame ! ^^ Et ce qui est du camion j'adore grave aussi, c'est trop styler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue80/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue50/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet Totalement Inutile =D * Empty
MessageSujet: Re: Sujet Totalement Inutile =D *   Sujet Totalement Inutile =D * EmptyLun 27 Aoû - 10:16

Ouiii, piis la conne a la place de dire aider moi, celle la elle diit riien du tout xD Siinan et biien j'adore cette scene <3
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue100/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue25/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (25/100)

Sujet Totalement Inutile =D * Empty
MessageSujet: Re: Sujet Totalement Inutile =D *   Sujet Totalement Inutile =D * EmptyLun 27 Aoû - 10:41

J'men souviens aussi lol ! Ce moment est trop trippant ^^ . Puis , en effet , Erika a bien figurée dans le clip sambamé , meme qu'elle ne porte pas de haut , mais les gants de boxe cache tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue80/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue50/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet Totalement Inutile =D * Empty
MessageSujet: Re: Sujet Totalement Inutile =D *   Sujet Totalement Inutile =D * EmptyLun 27 Aoû - 11:46

Ouii ils cachent tous mdr
Piis apres elle se "jette" sur Raul xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue60/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Sujet Totalement Inutile =D * Left_bar_bleue50/100Sujet Totalement Inutile =D * Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet Totalement Inutile =D * Empty
MessageSujet: Re: Sujet Totalement Inutile =D *   Sujet Totalement Inutile =D * EmptyLun 27 Aoû - 21:25

Quelle tigresse xDDD Ptdrrr bref
Bah on est d'accord Luisa est pas douée sur ce coup Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sujet Totalement Inutile =D * Empty
MessageSujet: Re: Sujet Totalement Inutile =D *   Sujet Totalement Inutile =D * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Totalement Inutile =D *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponderie de sujet..XD [Marta y Junior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser