» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *

Aller en bas 
+2
Silvia Jauregui
Erika Sanz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue25/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:18

¤ A la fin de sa reponse , Lola fit un clin d'oeil a la jolie brune , tout en souriant. Puis elle reposa son regard sur Pedro , tout en l'ecoutant. A sa premiere reponse , elle ria faiblement , puis quand il donna la seconde , elle lui repondit .. ¤

C'est pas grave .. peut-etre que quelqu'un d'autre s'en chargera .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue40/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:23

Pedro regardait Lola en attente d'une réponse .. Quand celle-ci répondit, Pedro écarquilla les yeux .. Il n'en revenait pas, Lola osait dire ça ? Il savait très bien que c'était pour le faire marcher mais bon ^^ Il répondit alors ..

Alors ça j'interdit tout le monde d'embrasser ma copine !

Il regarda autour de lui en souriant puis ajouta en regardant de nouveau Lola ..

C'est comme si moi, une fille m'embrassait comme ça, sans raison alors qu'on est ensemble .. Tu trouves ça correcte toi ?

Il souriat légèrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue25/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:39

¤ Lola avit dit cette reponse , pour charié Pedro. Elle savait très bien , qu'elle ne laisserait personne d'autre l'embrassée xD. Elle souria a sa premiere reponse , au moins sa prouvé que Pedro tenait a elle xD. Puis elle continua de le regardée , tout en l'ecoutant ¤

C'est bon .. t'a gagné .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue40/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:43

Pedro fit un grand sourire quand Lola avoua finalement que Pedro avait raison .. Il avait toujours raison de toute façon xD Il regarda Marta en souriant puis regarda de nouveau Lola et dit avec un petit sourire charmeur ..

Et j'ai pas le droit à une récompense ?

Il fit un petit sourire charmeur en posant une main sur le dos de Lola ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue25/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:48

¤ Lola s'etait donc avouée vaincue , ce qui etait rare. Mais elle faisait ca pour laissé un avantage a Pedro voyons xD. Elle continua de le regardée , et souria a sa question. Elle l'embrassa amoureusement , puis lui chuchotta au coin de l'oreille ¤

Tu auras surement le reste de la recompense cette nuit .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue40/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:52

Pedro la regarda en gardant son sourire et son regard charmeur, qu'il ne prenait pas souvent soit disant passant xD .. Puis quand Lola l'embrassa amouresement, il prolongea quelques secondes puis souriat en coin à la réponse que Lola lui avait murmurer au coin de l'oreille .. Il la regarda ensuite dans les yeux en caressant son dos tendrement ..

Je pense que c'est pas mal .. J'espère ne pas être déçu ..

Il colla son front à celui de Lola en souriant en coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue25/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:58

¤ Lola prolongea encore quelques instants , puis elle se retira , tout en souriant a Pedro , et en appreciant ses caresses dans son dos ^^ . Elle souria a sa reponse , et ne repondit rien .. Pedro savait très bien , qu'il n'allait pas etre deçu xD ¤
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue40/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:03

C'est vrai que Pedro savait très bien qu'il n'allait pas être déçu par Lola, vu déjà la première fois qu'ils l'avaient fait tous les deux, il avait passé une merveilleuse nuit alors pourquoi ça changerais ? xD Il souriat en coin puis la smaka tendrement en caressant son dos tendrement .. Puis il se retira légèrement et regarda Erika, Marta et Silvia qui n'était toujours pas revenue xD ..
Revenir en haut Aller en bas
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue100/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue50/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:15

Marta regarda le debat amoureux, d'un oeil amusée, elle n'allait pas intervenir c'etait un truc entre eux et même si l'humour est très sympa dans des soirée improvisées comme celle ci, là il n'etait pas le bienvenue, on ne pouvait pas gacher un tel moment d'amour, ellesourit en les regardant, n'entendant se qu'ils se disaient, ellepencha un peu l'oreille et sourit, elel arreta après la reponse de Lola, là se n'etait plus l'histoire du tout de Marta et de ses yaourts^^.....


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue60/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Left_bar_bleue50/100LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:49

Hj : Ouuuh j'suis vraiment à la traine xD
Erika sourit en voyant Lola et Pedro arriver, ensemble ^^ Ensuite Silvia partit chercher Roberto et on vit Marta arriver dignement ^^ C'était tout elle ça xD Erika rit à ce moment d'ailleurs et la salua en souriant, par la suite Ingrid arriva, Erika ne la connaissait pas autant que Marta, Silvia, ou Junior .. Mais elle pouvait tout de même dire qu'elle était super sympa comme fille ! .. Ils reparlèrent de l'histoire des yaourts, qu'Erika avait légérement entendu lors d'un cours [ ? ] puis il y eut le petit plan des amoureux, des baisers s'enchainèrent .. Par politesse, Erika tourna le regard vers Marta et sourit en coin
Je crois que je vais aller commander d'autres pizzas, avec une on ira pas loin !
Elle rit légérement puis se leva et alla téléphoner pour passer commande à quelques mètres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *   LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PiiZZA DES AMiiS [ ? ] - Collectif - *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser