» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 11:41

¤ Lola sortait des vestiaires , ou elle avait pris une bonne douche , suite au cours de danse moderne , elle etait epuisée xD. N'ayant pas la force de descendre les escaliers , pour se rendre a sa chambre , elle decida de prendre l'ascenseur ^^ . Elle arriva devant celui-ci , appuya sur le bouton , et attendit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 11:48

Pedro était donc dans les vestiaires lui aussi étant donné que le cours de danse moderne était fini xD Il prit une douche rapidement et se changea .. Il enfila un jean et une chemise blanche qui laissa ouverte. Il c'était fait rapidement des pics à ses cheveux xD Il mit son sac de sport sur les épaules et marcha dans les couloirs, il s'apprêtait à prendre les escaliers quand il vit devant l'ascenseur sa Lola qui attendait ! ^^ Il souriat et s'approcha d'elle . Une fois proche d'elle, il resta derrière et posa ses mains sur ses hanches et lui déposa des petits bisous dans le cou xD .. Esperons qu'elle le prenne bien ^^
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 11:52

¤ Lola s'etait vetue d'un jean , et d'une tunique bleue turquoise ^^ . Elle attendait toujours l'ascenseur , et il avait hate qu'il arrive , vue qu'elle tenait a peine debout. Tout d'un coup xD, elle sentit des mains se posées sur ses hanches , suivit de petits bisous dans le cou. Elle savait que c'etait Pedro , dut moins elle esperait xD. Elle le laissa faire , en souriant , puis elle se retourna vers lui et l'embrassa amoureusement ¤
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 11:55

Pedro vit que Lola ne disait et ne faisait rien .. Bon et bien normalement elle aimait alors. xD Pedro continua puis quand Lola se retourna et l'embrassa amouresement, il prolongea de la même façon en posant ses mains sur son visage .. Puis il se retira et la regarda avec un petit sourire ..

T'a été super en cours de danse !

Il la smaka puis la regarda dans les yeux.
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 11:58

¤ Lola prolongea encore un court instant , elle ne voulait plus lachait son Pedro xD. Elle le regarda , tout en l'ecoutant. Elle souria a sa remarque , puis elle posa une main sur son torse , en lui repondant : ¤

T'as etait super toi aussi !
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:05

Pedro ne répondit rien à sa gentille remarque .. Il lui fit un petit sourire en coin en guise de réponse .. Puis la porte de l'ascenseur s'ouvrit, il regarda donc la porte puis Lola en souriant .

Tu viens ?

Il entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour allez à l'étage des chambres .. Il la regarda de nouveau dans les yeux, il ne pouvait plus s'en passer xD ..

Tu comptais allez où comme ça ?

Il l'embrassa de nouveau amouresement ^^
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:10

¤ Lola lui souria egalement apres sa remarque. Puis , les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Pedro fut le premier a entré , puis il demanda a Lola si elle venait. Elle lui souria ¤

J'arrive ^^ !

¤ Puis elle entra dans l'ascenseur. Quand Pedro appuya sur un des boutons , qui menait exactement aux chambres , les portes se refermerent. Elle le regarda egalement , tout en l'ecoutant posé sa question. Elle s'appretait a repondre , mais celui-ci l'embrassa amoureusement ^^. Elle ne put s'empechée de prolongée un moment , puis elle repondit en le regardant dans les yeux ¤

A ma chambre , je suis epuisée , par ce dernier cours de la journée ^^ . Et toi ?
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:15

Les portes de l'ascenseur se fermèrent donc .. L'ascenseur monta à l'étage au dessous .. Il se tourna pour être face à Lola, il la regarda dans les yeux et fit un grand sourire à sa réponse. Et bien ils avaient eut la même idée dis-donc. xD Il répondit alors ..

Et bien moi aussi !

Il la smaka rapidement avant d'ajouter en se rapprochant de son visage ..

Mais .. Ce serait bête de retourner chacun dans notre chambre , seul alors qu'on pourrait être tous les deux non ?

Il souriat puis quand il termina sa phrase, il l'embrassa passionément xD ..
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:19

¤ L'ascenseur se mit en route xD. Lola regarda Pedro , et souria quand il dit que lui aussi se rendait a sa chambre. Elle souria quand il la smaka , puis elle le regarda , tout en etant proche de son visage. Elle passa ses bras autour du cou de Pedro , tout en l'ecoutant parlait. Elle ria legerement a sa question . Pedro aurait-il une idée derriere la tete ? xD. Lola lui repondit en souriant , et en lui caressant avec une de ses mains son visage. ¤

Tu as surement raison .. peut-etre devrait-tu te rendre dans ma chambre , en ma compagnie ?

¤ Elle souria , et prolongea son baiser ¤
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:26

Pedro laissa Lola mettre ses bras autour de son cou .. Il la regarda dans les yeux et souriat à ses caresses ainsi que sa voix qu'il adorait entendre xD .. Il hocha de la tête à la fin de sa phrase .. C'était une trèèès bonne idée xD Et qui sait qui dit que le beau Pedro avait une idée derrière la tête ? xD .. Pedro ferma les yeux et prolongea encore passionément puis il se retira mais en restant tout de même proche de son visage. Il ne la quittait pas du regard et répondit alors à sa question forte interressante xD ..

Je pense que c'est une très bonne idée .. Comme ça tu te sentiras moins seule ..

Il lui souriat en coin et posa ses mains sur les hanches de la belle Lola .
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:34

¤ Lola prolongea le baisé , pendant un petit moment , puis elle se retira afin que Pedro puisse lui donné une reponse. Elle continua de le regardée , et souria quand il lui donna une reponse positive. ¤

Qui dit que j'allais me sentir seule ? Enfin .. une presence masculine , ne peut qu'etre avantageuse ..

¤ Elle ria legerement , puis lui souria , en lui faisant un petit clin d'oeil , qui voulait tout dire xD ¤
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:39

Pedro fit une petite grimace en arcadant un sourcil quand il écouta Lola .. Il ria légèrement puis se rire se termina en un joli petit sourire .. xD Il laissa ses mains sur les hanches de Lola et la regarda dans les yeux quand il vit son clin d'oeil .. Pedro comprit tout de suite ce qu'elle voulait xD .. Il répondit alors pour se " venger " de la réponse qu'elle venait de donner .

Mmm .. Moi tu sais, je peux retourner dans ma chambre et me reposer tranquillement si tu dis que tu te sens pas seule dans ta chambre !

Il lui fit un petit sourire puis l'embrassa de nouveau passionément .. Ahh Pedro était vraiment amoureux, il ne pouvait plus se passer de Lola ^^ ..
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:42

¤ Lola ria a son tour , a la petite grimace , que Pedro venait de faire. Il la faisait vraiment rire ^^ . Elle le regarda , tout en gardant le sourire .. Quand il donna cette reponse , elle reflechissa un court instant , puis lui repondit tout en descendant une de ses mains , le long de son torse sensuellement .. ¤

Ce serait tout de meme dommage .. de laissée une jeune fille seule dans sa chambre ..

¤ Elle souria , puis l'embrassa , en lui mordant legerement la levre inferieure .. Lola savait etre sensuelle xD ¤
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:48

Pedro ne quittait pas Lola du regard .. Il gardait toujours un petit sourire de bonheur sur les lèvres. Eh bien oui, le beau Pedro était heureux, ça vous dérange ? xD Puis, quand Lola descendit sa main tout le long du torse de Pedro, il frissona légèrement et il lança un petit regard à Lola qui voulait dire : " Pas ici Lola, pas maintenant " ^^ Il prolongea tout de même ce baiser très sensuel que Lola lui offrait xD C'est vrai que là, elle était vraiment sensuelle, mais ça plaisait enormement à Pedro ainsi que ce petit jeu xD .. Il prolongea donc puis répondit en restant près de son visage.

C'est vrai que se serait dommage mais .. J'aurais d'autres occasion non ?

Il lui souriat malicieusement en montant ses mains de ses hanches à son ventre xD ..
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:52

¤ Lola retira son visage , du sien , tout en continuant , de le devorée du regard xD. Elle continua de lui caressé le torse , elle venait de comprendre le regard de Pedro , ce qui la fit sourire en coin. Et pourquoi pas maintenant ? Dans l'ascenseur ? xD. Lola continua , de façon sensuelle , afin de voir si Pedro se retiendrait ^^ . A sa reponse , elle lui repondit ¤

D'autres occasions ? Faudrait voir si la jeune fille serait libre .. et seule .. dans sa chambre ^^ ..
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 12:59

Pedro voyait très bien que Lola continuait son petit jeu .. Pedro n'allait pas résister lomgtemps ça c'est sur ! Il la dévorait également du regard en frisonnant de temps en temps à ses caresses très sensuelles xD .. Il souriat en coin à sa réponse ..

C'est vrai aussi .. mais si le jeune homme organise tout pour être seul avec elle ?

Il lui souriat une nouvelle fois malicieusement mais Lola n'arrêtait toujours pas son petit jeu et Pedro ne résistait plus là .. A la fin de sa phrase, il appuya sur le bouton qui bloquait l'ascenseur xD Puis il déposa son sac de sport qu'il avait toujours sur son épaule, il le déposa donc par terre .. Il regarda Lola dans les yeux puis il lui fit des petits bisous sensuels dans le cou .. C'était au tour de Lola maintenant de résister xD ..
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 13:04

¤ Pedro avait raison , Lola continuait son petit jeu , elle le continuait très bien xD. Elle souria a sa reponse , Pedro commencait a donné des phrases ayant un sens xD. Elle lui repondit : ¤

La .. faudrait voir ..

¤ Lola souria , en regardant Pedro bloquait l'ascenseur. Elle avait gagnée , Pedro ne resistait plus , au charme de la jolie brune. Elle le regarda deposait son sac , puis revenir vers elle. Elle le regarda , puis le laissa faire , quand il l'embrassa dans le cou , allait-elle resistée ? ^^ En attendant , elle gemissa , doucement ¤
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 13:10

C'est sur que Pedro disait des phrases ayant un sens , un vrai mais cela dépendait du sujet aussi xD Bref .. Il souriat à la courte réponse de la belle Lola, par contre là sa réponse n'était pas très bonne hein ? Elle ne savait plus trop quoi dire xD .. Pedro continua alors ses bisous sensuels dans le cou de la belle petite brune qui gémissait doucement ce qui fit sourire Pedro en coin .. Pedro allait essayer de faire craquer Lola comme elle l'avait fait si bien ^^ .. Il passa une main dans les longs cheveux de Lola et l'autre il la passa derrière ses cheveux et la déposa sur sa nuque qu'il caressait sensuellement tout en continuant ses baisers .. ^^
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 13:12

¤ Il est vrai , que Lola ne savait plus quoi dire , vue que Pedro venait de marquée un point xD. Quand il passa une de ses mains , dans se slongs cheveux , elle ferma les yeux .. puis quand il passa l'autre sur sa nuque , elle frissonna legerement , mais elle allait tout faire pour resistée xD ¤
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 13:17

Pedro vit aucun signe de faiblesse ou de relachements de la part de Lola xD Et bien ça allait être plus dur qu'il ne le pensait xD .. Pedro continua ses petits bisous dans le cou mais comme il vit que Lola ne faisait rien, il ouvrit les yeux et la regarda .. Ah ! Elle avait fermer les yeux, peut-être un signe ? xD Pedro souriat légèrement puis l'embrassa tendrement puis langouresement en laissant sa main dans ses cheveux et de l'autre il caressait toujours sa nuque sensuellement .. ^^
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 14:20

¤ Et oui , la jolie brune avait fermée ses yeux , car elle apreciait les baisers de Pedro , qui se baladaient sur son cou xD. Quand il l'embrassa tendrement , suivit d'un baiser langoureux , Lola ne put s'empechée de prolongé , sans etait trop pour elle xD. Elle descendit sa main , vers l'ouverture de son jean. Petit relachement ? ¤
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 14:40

Pedro prolongea langouresement avec un petit sourire de satisfaction sur les lèvres .. Soudain, il sentit la main de Lola descendre jusqu'a l'ouverture de son jean .. Ah ! Petit relachement du côté de la belle Lola ? xD Pedro la laissa faire, puis il arrêta de prolonger doucement et lui murmura à l'oreille en lui faisant des petits bisous en même temps ^^ ..

T'es sur de le faire ici ? C'est risquer non .. ?

Il reposa ses deux mains sur ses hanches.
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Ven 24 Aoû - 23:26

¤ Lola descendait toujours sa main , tout en prolongeant le baiser langoureux. Pedro embrassait merveilleusement bien xD. Quand il arreta de prolongé , Lola l'ecouta attentivement , lui parlée au creux de son oreille , elle lui chuchota a son tour .. ¤

Tu proposes quoi ?
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Sam 25 Aoû - 12:29

Pedro la regarda un instant dans les yeux puis il lui refit des petits bisous dans le cou .. Il ne pouvait plus résister maintenant xD Pedro passa une main dans ses longs cheveux qu'il mit que du côté gauche ^^ .. Il répondit alors en lui murmurant toujours à l'oreille ..

Je te propose de débloquer cet ascenseur et d'allez dans ta chambre .. Mais le problème c'est que ..

Il continua ses baisers jusqu'a sa bouche où il l'embrassa langouresement, Pedro dit entre deux ^^ ..

.. Je ne pourrais pas résister sur le chemin pour allez aux chambres .. T'es trop belle ..

Il fit un sourire en coin .
Lola Fernandez
Loliita in love x3

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
100/100  (100/100)
T'es Cap ?:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   Sam 25 Aoû - 12:34

¤ Lola le regarda a son tour dans les yeux , tout en l'ecoutant attentivement. Il proposait de se rendre a sa chambre , mais il y avait un " mais " ^^. Pedro l'embrassa langoureusement avant de poursuivre , donc Lola fit de meme , puis quand il termina sa phrase , elle se mise a rire ¤

Et bien , on va se depechés !

¤ Puis elle s'avanca pour debloquée l'ascenseur ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]   

Ascenseur viiiens xD [ LIBRE ]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant