» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assise .. [ Silvia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Thi
Invité




Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyMer 22 Aoû - 20:47

Lola descendit les marches de l'Escalier bleu en regardant autour d'elle. Elle allait bientôt avoir un cours et elle ne savait pas quoi faire .. Elle décida de s'asseoir sur les marches en attendant le début de son Cours de Théatre ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue80/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue50/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyMer 22 Aoû - 22:21

Silvia étais quand a elle assise sur une marche de l'escalier bleu, a reviser son cours . Elle voulais apprendre son texte , mais elle avait un peu de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thi
Invité




Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 10:38

Lola regardait autour d'elle la grande école de Carmen Arranz qui était sublime , puis un peu plus bas dans les escaliers il y'avait une jeune femme en train de réviser un texte . Lola la regarda puis décida d'aller à sa rencontre . Elle s'asseya à ses côtés puis dit en souriant :

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue80/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue50/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 10:46

Silvia tourna la tete quand elle entendis le mot " Salut" , elle vit qu'il y avait une jeune blonde .. Elle lui répondit gentillement :
Salut !
Silvia replongea son regards sur ses textes ..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thi
Invité




Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 10:47

Lola souria à la jeune femme brune , elle devait peut-être la dérangée ?

Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue80/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue50/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 10:49

Un peu oui .. Mais ne t'inquiete pas j'ai un peu de temps avant mon prochain cours ..
Les cours de Cristobal pouvaient attendre un peu .. Elle commencait a memoriser le texte, manquait plus que l'intonnation et sa devrait surement aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thi
Invité




Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 10:57

Tu veux que je t'aide ?

Lola était une fille très gentille et elle aimait aider les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue80/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue50/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 11:25

Pourquoi pas ..
Silvia regarda une derniere fois sa feuille, puis elle lui donna ..
C'est la scene deux ...
Le texte en question étais Roméo et Juliette .. Elle la faisait avec Roberto .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thi
Invité




Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 11:26

Lola prit la feuille que la jolie brune lui tendit puis elle regarda donc la scène 2 .

Sa a pas l'air facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue80/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue50/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 11:37

Exact ..
Silvia avait eu du mal a l'apprendre en plus . Le vocabulaires qu'employait Roméo et Juliette a cette epoque était assez complex . Elle fit un leger sourire et dit ..
Ô Roméo ! Roméo ! pourquoi es-tu Roméo ?
Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thi
Invité




Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 11:43

Quand Silvia commenca à lire sont texte , Lola regarda la fiche et l'écouta .

C'était super ! Mais tu devrais insister sur le ton ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue80/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Assise .. [ Silvia ] Left_bar_bleue50/100Assise .. [ Silvia ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 11:45

Silvia voulais tant y arriver, mais bon c'étais tout le contraire, elle n'y arrivait malheureusement pas .. Apparement elle n'insistait pas sur le ton, elle redit sa phrase avec plus d'entrain .
Ô Roméo ! Roméo ! pourquoi es-tu Roméo ?
Renie ton père et abdique ton nom .. ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thi
Invité




Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] EmptyJeu 23 Aoû - 12:04

Lola l'écouta puis à la fin elle l'applaudissa .

C'était super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise .. [ Silvia ] Empty
MessageSujet: Re: Assise .. [ Silvia ]   Assise .. [ Silvia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise .. [ Silvia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [ Res.Silvia]
» Absence de SILVIA *
» Silvia Jauregui *
» Cap' Silvia Jauregui *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser