» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation de Amaranta Ausin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaranta
Invité




Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 15:31

x_ Ton Personnage ^^ |*


Nom : Ausin

Prénom : Amaranta

Surnom[s] : Ama'

Âge : 19 ans



Histoire [Min.3] :
Amaranta est née à Madrid, de parents musicien. Ces d'ailleurs eux qui lui transmette sa passion pour la danse .. Ama' à donc grandit en voyant ses parents sur scène, ce qui lui a donné envie, de faire de la scène, elle aussi plus tard .. Elle prit donc quelques cours de danse par ci et par là, et ses parents furent étonné de la manière dont elle progressait, elle avait déjà un véritable talent .. C'est ensuite quelques années plus tard qu'ils déciderent de l'inscrire au coucour d'admission dans l'école des arts de la scène de Madrid, et à son grand bonheur, Amaranta fut admise dans l'école ..



Caractère [Min.2] :
Amaranta est une fille de nature très sympathique .. Elle est toujours là pour son prochain, lorsque celui ci la sollicite .. C'est un peu la fille au grand coeur, à qui on peut se confier .. Mais Ama' à des defauts comme tout le monde, elle peut parfois paraitre très possessive, et c'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ..


Physique [Min.2] :
Amaranta est une madrilène au yeux noisettes de taille moyenne, environ 1m60, ses cheveux noirs lui arrive vers le milieu du dos, elle s'est fait une frange colorée en rouge il y a peu de temps
Style Vestimentaire [ Idée By Ben' ] :
Ama' s'habille comme toute les jeunes filles de son âge, parfois en tenue classique, jean et debardeur, Ama' porte aussi souvent des baggy ..
Signes Particuliers [ Tatouages, Piercings .. ] -Facultatif- : /



Avatar : Amaranta Ausin





x_ Toi, Derrière Cet Ecran =) |*


Prénom : Cindy

Âge : 13 ( sur mes 14 )

Comment as-tu Trouvé le forum ? :
Je suis tombé dessus il y a quelques jours, par simple hasard, et je me demandais si je devais m'inscrire et je me suis finalement inscrite ^^

Comment le Trouves-Tu ? : Super je l'adore !

Moyenne de Présence sur 7 Jours : 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue100/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue25/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (25/100)

Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 15:45

OOH une Amaranta I love you I love you


Bienvenuuue miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta
Invité




Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 15:46

Merchiii !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue100/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue25/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (25/100)

Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 15:47

Derien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue100/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue40/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (40/100)

Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 15:52

Bienvenuuuue Ama' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue100/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue60/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (60/100)

Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 16:39

Cool uen amaranta!mdrr

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Amaranta
Invité




Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 17:32

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue100/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue40/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (40/100)

Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 17:32

De riiien <3 =]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue80/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue50/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 18:47

Heey Biienvenue !!
FICHE VALIDEE !!
Mercii de t'etre inscriite =]
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
.. Un Drageur Unique ..
.. Magnifique ..
Junior Miguez


Nombre de messages : 2165
Amour ? : Ouiii!^^ L'amour de ma vie c'est..........Moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue100/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue60/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (60/100)

Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 21:22

deriien
Revenir en haut Aller en bas
http://junior-miguezfanclub.bestofforum.com/
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue60/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Presentation de Amaranta Ausin Left_bar_bleue50/100Presentation de Amaranta Ausin Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin EmptyMer 15 Aoû - 22:15

Oh ! Faut que je dises bienvenue xd
Biiiienvenue =D *
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Amaranta Ausin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Amaranta Ausin   Presentation de Amaranta Ausin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Amaranta Ausin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# QUE DU ViEUX #



 :: » THE END ;D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser