» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée [ Res. Lola ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue40/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMar 14 Aoû - 19:50

Pedro était dans sa chambre, sur son lit en boxer xD Les bras derrière sa tête entrain de penser à la veille quand il était dans les escaliers avec la petite Lola .. Il pensait que peut-être si il l'invitait à boire un verre ou même au restaurant, il pourrait lui avouer ses sentiments plus facilement .. Bon, il se décida à l'inviter ^^ Pedro se leva de son lit et enfila rapidement un jean et un tee-shirt rouge .. Il sortit de la chambre toujours pensif et toqua à la porte de la chambre de Lola qui était juste à côté de la sienne .. Il respira un bon coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue25/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMar 14 Aoû - 19:52

¤ Contrairement a Pedro , Lola etait habillée xD. Elle etait vetue d'un pantalon rose , avec un tee-shirt blanc . Elle avait ses cheveux lachés. Son activité ? Et bien , elle etait entrain de chantée ^^ . Quand elle arreta , elle entendit frappé. Elle se contenta de dire : ¤

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue40/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMar 14 Aoû - 20:09

Pedro était toujours devant la porte entrain de stresser à l'idée d'inviter Lola .. Allez savoir pourquoi ! xD Il attendait quand il entendit un " Entrez ! " Pedro pensa de suite qu'il embêtait mais bon .. ^^ Il ouvrit la porte doucement et entra dans la chambre, il regarda Lola avec un petit sourire ..

Salut Lola .. Je te dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue25/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMar 14 Aoû - 22:15

¤ Lola rangea quelques affaires , quand Pedro entra. Sans le regardée , elle reconnue sa magnifique voix xD. Elle se retourna vers lui , en lui adressant un sourire ¤

Ah Pedro , c'est toi ! Tu ne me deranges pas , pas du tout ! ^^ Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue40/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMer 15 Aoû - 9:54

Pedro s'avança tout doucement dans la chambre de Lola, il la regarda ranger quelques affaires, qu'est-ce qu'elle était belle ! xD Pedro mit ses mains dans les poches arrières de son jean et demanda avec un beau sourire ^^ ..

J'vais pas te déranger lomgtemps, je voulais juste savoir si .. Demain soir tu faisais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue25/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMer 15 Aoû - 15:57

¤ Lola rangea encore quelques affaires , puis , quand elle eut finit , elle reposa ses jolis yeux couleur noisette , sur Pedro. Elle reflechissa un court instant , et repondit ¤

Et bien .. non ! Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue40/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMer 15 Aoû - 16:05

Pedro sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine quand il entendit la question de Lola " Pourquoi cette question ? " .. Il manquait plus que ça xD Pedro n'allait pas lui dire la véritée maintenant .. Il fit un petit sourire et répondit tout en la regardant ..

Et bien, je voulais t'inviter à boire un verre mais bon je comprend que tu ne veuilles pas .

Pedro se retourna et se dirigea vers la porte près à sortir .. xD Il esperait que Lola réplique bien sur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue25/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMer 15 Aoû - 16:09

¤ Lola le regarda , en attendant qu'il reponse a sa question. Mais il lui donna une autre reponse xD. Lola n'avait pas refusée , elle n'avait donnée aucunes reponse ^^ . Elle le regarda s'approchée de la porte .. Lola le rattrapa par le bras , et le regarda ¤

J'accepte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue40/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMer 15 Aoû - 16:15

Pedro sentit Lola l'attraper par le bras, il se retourna également et la regarda dans les yeux, il lui souriat en coin .. Ouf ! Déjà sa en moins, il fut soulagé et plus libre .. xD Il ajouta alors ..

Très bien ! Alors soit prête demain soir à 21h .. Je viens te chercher dans ta chambre !

Sur ces derniers mots, Pedro lui souriat puis ouvrit la porte et sortit de la chambre .. Il referma la porte et partit en direction du foyer .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue100/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Soirée [ Res. Lola ] Left_bar_bleue25/100Soirée [ Res. Lola ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] EmptyMer 15 Aoû - 16:18

¤ Lola lui souria , tout en l'ecoutant , puis elle lui repondit " oui " par un signe de tete. Elle avait hate d'etre a demain soir =P. Elle le regarda partir , puis referma la porte. Elle souria toute seule , et se laissa tombée sur son lit ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée [ Res. Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ Res. Lola ]   Soirée [ Res. Lola ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [ Res. Lola ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap' Lola Fernandez *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » GiRL`S ROOMS :: * Chambre De Lola F. & D' Ingrid M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser