» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptySam 11 Aoû - 0:36

Erika était dans son lit depuis trois quarts d'heure à se tortiller dans tous les sens sans trouver pour autant le sommeil, Silvia, elle, était partie dans le pays lointain des rêves, tiens sûrement était-elle enfermée dans une pièce remplie de bonbons géants et que là, un horrible monstre - lapin sortait de tout ça en lui pointant une carotte sur la tête, mais dans ce cas c'était dangereux, et bien sur Pedro tel un héros venait la secourir en lui déclarant sa flamme . Bref ça s'était Erika qui se faisait passer le temps . Mais pour dormir elle pensait trop, elle avait trop chaud et elle n'avait pas sommeil . Alors elle se leva et attrapa son haut à capuche pour sortir doucement de la chambre, en laissant tranquille Silvia ^^ . Elle parcourut vite les couloirs pour ne réveiller personne et éviter de croiser Antonio, parce que malgré son âge il rôdait toujours xD . Elle arriva finalement au toit : seule au monde et alla s'assoir sur le bord, en posant ses coudes sur la barrière devant elle, mais elle avait froid les cuisses maintenant avec sa nuisette xD Tant pis elle n'avait qu'à dormir couverte comme un grizzli ou alors elle n'avait pas à se plaindre =D . Fallait assumer . Alors elle regarda simplement devant elle, en se demandant jusque quand elle resterait ici, sans rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptySam 11 Aoû - 14:59

Marta pourrait aller dormmir, elel avaitle sommeil facile mais ce soir, elle n'en avait pas envie, elle etait assise sur son lit pendant que Chanel a coté d'elle dormait tranquillement ! Elle se leva sans faire de bruit, il fallait qu'elle sorte, elle se sentait légèrement ettoufé et en plus elle s'ennuyait ! Elle avait un peu jouer avec son portable mais le delaissa pour allaer troqua sa culotte et son debardeur vert qui lui servait de pijama contre un pantacourt blanc et un tee-shirt rose! Elle se demanda l'espace d'un instant où allait, elle pencha pour le toit, elle aimait cet endoirt pour son clame, sa serénité, on pouvait facilement y reflechir et a cette heure là, il n'y avait rarement personnes ! Elle recupera donc son portable et traversa l'école, elle ne fit pas de bruit et essaya que le consierge, Antonio qui avait une très bonne ouïe ne l'entendent pas ! Elle monta sur le toit, bien reveillé et souriant, elle aimait la vue que donné le toit a Madrid mais elel vit rapidemnt une ombre assise sur le bord du toit, elle ne la reconnu pas il faisait trp noir ! Elle s'approcha donc légèrement surprise qu'il y ai quelqu'un ! En s'approchant, elle reconnu la petite et sympathique blonde Erika !
Erika ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyDim 12 Aoû - 2:51

Erika elle soupirait en regardant devant elle, d'ici c'était plutôt joli ^^ Quelques bâtiments étaient encore allumés, ce qui donnait un aspect chaleureux à l'ensemble de la vue .. Elle ferma quelques secondes les yeux en se posant encore toutes sortes de questions, certaines très sérieuses d'autres carrement futiles, m'enfin elle pensait quoi .. Mais soudain elle entendit la lourde porte qui nous faisait arriver au toit se refermer, quelqu'un était là xD Et Erika n'eut pas à attendre longtemps avant de connaître l'identité de l'inconnu, puisque celui-ci parla, et elle reconnut la voix, c'était Marta ^^ Erika tourna alors son visage vers la grande brunette et lui sourit gentiment et hocha un coup de la tête ..
Cva ? Pour que tu sois ici .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyDim 12 Aoû - 17:07

Elle sourit la petite blonde avait reconu sa voix car elle s'etait tournée et lui avait fait un gentil sourire et hocha la tête! Elle s'approcha plus
Oui, je vais très bien ! Je peux m'assoir ?
N'attendant pas la reponse, elle s'assit et regarda quelques secondes la vue de Madrid, les lumières, il n'y en avait plus beaucoup !
Et toi sa va ? Tu n'arrives a dormir !
Les trois_ quarts des élèves etaient dehorsd a cette heure ci pour cause d'insomnies sa arrivait a Marta mais pas ce soir ! C soir c'etait ele qui voulait pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyLun 13 Aoû - 1:24

Erika sourit un peu plus à voir Marta ainsi, elle avait l'air encore pleine d'énergie vu sa vivacité à répondre ! En tout cas elle allait bien ^^ Erika fit un p'tit sourire amusé à sa fausse question puis la regarda s'installer . Puis Marta s'enquit de l'état de Rika =D ..
Je vais très bien aussi .. ! Exactement t'as tout deviné ! J'me sens confinée dans ma chambre c'est insupportable ! ..
Elle rit un court instant et légérement
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyLun 13 Aoû - 14:41

Elle sourit, contente qu'Erika aille bien ! Elle la regarda et replis une des ses jambes pour appuyer son menton dessus !
Eh bien, je suis dansl e même cas sauf que moi c'est pas que j'arrives pas a dormir c'est que je veux pas, j'ai pas envie d'aller me coucher et ma coloc' dors comme un loir, donc je me suis habillée et je suis sorti mais je ne pensais pas voir quelqu'un !
Elle sourit a Erika, Marta n'avait pas envie de dormir, il n'etait pas si tard que ça
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyJeu 16 Aoû - 15:51

Erika sourit à ce que dit Marta, en parlant de sa coloc' aussi ^^ .. Elle était là parce qu'elle ne voulait pas dormir, oui Erika comprenait aussi xD . Bref, elle affichait un simple sourire
T'as passé une bonne journée ?
Oui, Erika l'avait vu en cours, mais bon, il y avait eu des trous et puis hein, pour discuter juste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyJeu 16 Aoû - 17:26

Elle regarda Erika puis croisa ses jambes et ses bras, elle avai bien fait de pas rester en slip et debardeur ^^ ! Elle ecouta Erika lui demander si elle avait passer une bonne journée !
Bah oui, plutot , j'ai seché un cours avec Junior lui en a seché beaucoup plus que moi mais c'etait marrant on a bien rigoler ! Puis j'ai enfin recontrer le Pedro dont Lola me parler et il s'averait qu'elle avait raison, il est super ! Pusi j'ai été danser un peu puis dans ma chambre je m'ennuyais alors je suis monter ici ^^ !
Elle sourit, elle avait bien rigoler avec Junior puis avait rencontrer Pedro qui était très sympa mais qui devait aller travailler
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyJeu 16 Aoû - 17:49

Erika l'écoutait en souriant légérement, elle avait donc sècher avec Junior, déjà, et bah c'était bien parti tout les deux xD, puis le fameux Pedro dont tout le monde parle en ce moment et oui, Lola ? Silvia ? Mdrrr . Marta était une fille apparement pleine d'énergie ^^
Moi ? Je suis allée en cours, je peux donc te dire que vous avez bien fait de sècher, pour une fois c'était vraiment pas agréable ! Et puis j'ai parlé à Silvia, en essayant de perçer des choses mais .. Rien et idem, j'ai été danser dans la salle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyJeu 16 Aoû - 17:59

Elle sourit, apparament Ju' et elle avait bien fait de secher, Marta avait seché parce qu'elle était de très bonne humeur et n'avait pas envie d'aller enfermer son energie dans une salle de cours, c'est pour ça qu'elle etait alléeenembeter Junior ^^ ! Quand elle entendit parlerde SIlvia, Marta sourit, elle savait de quoi celle ci parlait !
Oui, moi j'ai parler avec Lola et elle croit que Pedro prefère Silvia,car elle est plusbelle plus riche et a plus de talent !
Elle ne connaissait pasSIlvia et voulait en aucun cas la critiquer !
Mais je ne connais pas Silvia, donc je ne sais pas qui Pedro pourrait préféré et puis d'après Lola ou SIlvia je suis sur c'est simplement de l'amitié
Elle ria un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyVen 17 Aoû - 18:52

Exactement elles nous disent ça toutes les deux .. De l'amitié .. Oui, oui et moi je suis un homme

Erika rit légérement puis sourit simplement

Silvia est une fille bien, mais Lola est plus que talentueuse et elle est très jolie, faut pas qu'elle dise ça ! .. De toute façon, Pedro est assez grand pour faire son choix ^^
Elle haussa les épaules puis regarda Marta
Pas encore de problèmes avec les gars toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptySam 18 Aoû - 20:36

Marta ecouta Erika parlait attentivement, decidement Lola et Silvia pensaient la même chose ! Elle ria quand Erika dit qu'elle était un homme ! Elle hocha la tête , c'est vrai que Pedro etait bien assez grand pour choisir lui seul !
C'est vrai, Pedro est assez grand pour choisir seul !
Elel sourit et ajouta rapidement avec une voix de gamine
Mais je veux savoir quiii ?!
Elle rigola et ecouta la suite de la conversation, Erika lui parlait a present de ses relations avec les garçons..Marta sourit !
Nan, pas vraiment ! Je m'entends super bien avec Junior, on rigole bien mais rien de plus ! Pedro est un mec vraiment clean et super sympa mais je le saisse au deux tigresses ^^ !
Elle ria un peu
Roberto est très sympa et je l'apprecie beaucoup après on verra ! Et Kyle, j'aime beaucoup son coté mysterieux et il est très sympa ! Donc pour l'instant je suis amis simplement mais on ne sait jamais !SInon les autres je les connais que de vu
Elle ria !Tout les garçons etaient tous très beaux ! Pedro, il etait innacéssible a son avis, Junior etait unbon deconneur mais il resteraient simple amis a son avis ! Roberto et Kyle c'etait une autres histoire ^^ !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptySam 18 Aoû - 21:00

Erika écouta attentivement Marta, qui commenca par confirmer que Pedro saurait choisir, elle rit à ce qu'elle dit par la suite, avec une fois qui tournait ça à l'amusement ^^ Mais la jolie blonde aussi voulait savoir, d'ailleurs elle avait déjà essayé avec Junior, mais sans succès xD . Puis Marta entra dans le vif du sujet : elle et ses relations avec les mecs =D . Elle la regardait tout en enregistrant ses propos . En glissant le petit " je le laisse au tigresses " en parlant de Pedro, Erika ne put s'empêcher de lâcher un léger rire . Junior et Pedro, c'était donc des amis, mais Roberto et Kyle, qu'Erika ne connaissait que de vu, c'était à voir .. La belle Marta jettera son dévolu sur qui ? .. ^^
Roberto, et Kyle alors .. Bon bah j'espères que ça évoluera dans le bon sens entre toi et eux, enfin l'un d'eux, ça évitera les problèmes !
Oui, un triangle amoureux c'est toujours compliqué xD . Enfin Erika répondit à la question de Marta .
Moi ? Que des amis aussi, certains avec plus d'affinités, disons que Jero est un mec très sympa et je m'entends jusqu'ici bien avec lui . Pedro et bien je ferai la même description que toi, et Junior c'est moi qui l'aime beaucoup . Les autres je ne connais pas vraiment ..
Elle clot tout ça par un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyDim 19 Aoû - 12:20

Elle sourit, Marta savait aussi que letriangle amoureux, c'etait dur, elle en avait lapreuve avec Lola, Pedro et Silvia et essayairit de ne pas se jeter la dedans si possible ! Elle ecouta la suite avec attention, Erika ne connaissait pas Kyle et Ro' mais Jero que Marta elle n'avait jamais rencontrer enfin que de vue ! Pedro , elle disait la même chose qu'elle de toute façon les deux qui diront un discous dofferent du lh'eure seront Silvia et Lola ! Et Junior c'etait elle qui l'aimait beaucoup ! Marta arcada un sourcil a cette remarque ! Elle lui rendit son sourire mais ne put s'empecher de poser une question !
Toi, qui l'aime beaucoup ? Mais pas lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyLun 20 Aoû - 14:28

On est amis ..

Elle sourit, ne préférant pas s'aventurer dans ses sentiments xD . De toute façon elle ne l'aimait pas, simplement elle l'aimait beaucoup et c'était différent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyLun 20 Aoû - 14:34

Elle sourit a Erika, elle n'allait pas insister mais essyerais de recueillir des propos de la part de Junior, ele savit qu'il l'appreciat beaucoup mais ses sentiments allait il un peu plusloin comme ceux d'Erika! Elle se posa la question mais n'en dit rien a Erika !
De toutes façons c'est toujours compliqués !
Marta avait justement discuté de ça avec Roberto le jour de son arrivée ! Les histoires d'un soir etaient beaucoup plus simple maismoins plaisantes qu'une histoire qui dure et serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyLun 20 Aoû - 14:57

Erika sourit amplement à ce qu'elle dit, que c'était vrai, et Erika choisissait généralement la facilité, on se voit un soir ensuite bah " à bientôt " .
Tu as tout à fait raison, tu as déjà vécu une belle histoire toi ?
Erika passa sa main dans ses cheveux pour les faire passer sur l'une de ses épaules, toujours en regardant Marta, un petit sourire en coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyLun 20 Aoû - 15:07

Elle osurit a cette question, elle avait un très bon souvenir d'un histoire serieuse ! ça avait durait trois ans jusqu'a l'année dernière enfait c'est années de lycée ! Elle sourit d'avantage a ce souvenir et decida de rpeondre a Erika! Elle tortitllait une mèche de ses cehveux tout en la regardant !
Oui, et j'ai bien cru que c'etait l'home de ma vie, je l'ai rencontrer a 15 ans et demi en rentrant au lycée et on ne sait que lorsque j'ai eu un peu plus de 18 ans ! Il partait faire ses etudes a l'etranger et je venais de passer mon casting pour ici et j'attendais une reponse pour savoir si j'allaisq participer au dernier casting, si je n'etait pas prise, je partais avec lui, si j'etais prise notre histoire etait fini, il le savait, je le savais mais on a profiter de tout les instants jusqu'a que j'ai ma reponse ! Et j'étais prise, mes sentiments comme les siens etaient du bonheur et de la tristesse ! Il etait heureux pour moi et aller devoir me laisser ! On etait contre une histoire a distance ! On s'est quités sur de bon sentiments, on est resté amis et on se parle quelques fois au téléphone ! Mais après cela etait il y a un peumoins d'un an , j'ai enchainé les histoires d'un soir sur histoires d'un soir ! Solutions de facilités pour pas avoir a revivre un situation similaires surement!!
Elle sourit ce sentiment de peur s'etait egaré au fil des jours, maintenant ellese demandit si une veritable histoires ne lui ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyLun 20 Aoû - 20:06

Erika fut heureuse de voir que Marta lui confia son histoire, ce n'était sans doute pas un secret, mais voilà ^^ Bref, elle l'écouta attentivement avec un léger sourire en coin, au moins leur couple avait été solide pendant plusieures années .. Et la décision de se séparer, avait été réfléchie .. Erika trouvait ça beau en tout cas =D En plus s'ils étaient encore amis .. ! Puis la jolie brune parla en disant qu'après lui ça n'avait été que des histoires d'un soir, tiens comme on se comprend .. Cependant, elle disait vrai en parlant de jouer la facilité ^^, mais c'est mieux que de souffrir parfois nan ?
C'est une belle histoire tout de même .. Et puis si vous vous êtes quittés de cette façon .. Ca à du être dur, mais c'est mieux que d'autres fins d'histoires
Elle fit un petit sourire pour clore
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyLun 20 Aoû - 21:35

Tu as une variante a me raconter que tu as vecu ?
Elle sourit, elle savait que d'autres histoires pouvaient se terminer bien mal mais elle fut contente de sa fin d'histoire, elle avaient eu des histoires d'un soir, savant que toute ne se terminerait pas comme celle d'elle et de ...euh....Alejandro^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyLun 20 Aoû - 21:38

Non pas vraiment y'a jamais encore eu de belle ET longue histoire, des belles des fois mais tellement courtes que c'était dur de profiter, mais bon j'ai la vie d'vant moi je m'inquiète pas !
Elle rit légérement avant de regagner un simple sourire, c'était vrai en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyMar 21 Aoû - 12:43

ELle ria aevc Erika, la vie était longue et aucune d'elles deux ne manquerais une occasion de vivre une belle histoire d'amour ! Court ou longue d'ailleurs si le moments esttellement bien, un seul pourrait ocuvrir toute une vie de mariage !
Tu crois au coup de foudre ?
Elle sourit a Erika puis regarda la ville
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyMar 21 Aoû - 15:30

Le coup de foudre .. Je sais pas c'est mitigé pour moi, au coup de foudre en lui même oui pourquoi pas, mais bon après une relation ça tombe pas du ciel, faut apprendre l'autre si c'est du sérieux qu'on veut ..
Elle regarda Marta en termina sa phrase
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
1.Marta Ramos

1.Marta Ramos


Nombre de messages : 1922
Age : 31
Amour ? : Only
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue100/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyMar 21 Aoû - 17:43

ELel sourit a la réponse d'Erika, elle avait raison, avoir le coup de fouddre ne faisait pas la relation, elle ne faisait que l'intensifier !
Tu as raison, on peut y croire et le rencontrer ce fameux coup de foudre mais cela ne fait pas tout la relation, ça peut aider comme ne pas aider ! ^^
C'est le coup de foudre est parfoisnon partagé !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG


Erika Sanz


Nombre de messages : 4904
Age : 31
Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.
Date d'inscription : 16/06/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue60/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (60/100)
T'es Cap ?:
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Left_bar_bleue50/100Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] EmptyMar 21 Aoû - 19:00

N'empêche c'est beau, enfin s'il est réciproque ..

Elle sourit amusée . Aimer sans l'être c'était une sensation atroce, d'impuissance xD mais bon faut se battre dans l'amour, tout n'est pas beau, tout rose ..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-upa-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]   Prendre l'air * [ Res. Marta =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air * [ Res. Marta =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARTA.
» Cap' Marta Ramos *
» Marta Ramos
» Marta Ramos
» Gallerie de Marta !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » TOiT && TERASSE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser