» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANNONCE *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ian Austen
Prof' Dévoué &

Amant Fou Amoureux =P

Ian Austen


Nombre de messages : 258
Amour ? : . . . LA COULEUR DE TES YEUX M'A GRAVE SCHOTHEE LA TÊTE * /
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
ANNONCE * Left_bar_bleue100/100ANNONCE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
ANNONCE * Left_bar_bleue50/100ANNONCE * Empty_bar_bleue  (50/100)

ANNONCE * Empty
MessageSujet: ANNONCE *   ANNONCE * EmptyJeu 26 Juil - 19:17

Ian était arrivé avec Carmen dans la matinée, elle lui avait fait visiter les lieux et après tout ça, elle l'ammena au bureau . Elle le regarda, baissa les yeux puis alluma le micro tandis que Ian l'observait, attentif ..

" Bonjour à tous . En tant que directrice de cette Ecole, je me dois de vous informer en personne d'un changement conséquent, bien que non définitif . Pour des raisons de santé, je suis obligé de m'absenter durant un mois . L'opportunité de choisir mon remplacant m'étant offerte, cela à été chose faite, de plus, comme vous le savez tous, vos professeurs de chant et de danse moderne sont à Barcelone pour préparer le concours de cette année, Ian sera le remplacant de ces deux professeurs . Il va se présenter . Je vous demanderais de vous montrer respectueux envers ce jeune homme . Je lui fais pleinement confiance, ainsi qu'à vous, chers éléves . Je vous souhaite donc d'excellentes réussites dans votre travail . Sur ce .. "

Et elle passa le micro à Ian, qui commenca, sérieux .
" Bonjour à tous, comme vous l'a expliqué Carmen je prends les rènes de l'Ecole pour un mois et je compte continuer dans la même voie que Carmen : celle de la réussite . Une courte présentation : je suis Ian Austen, âgé de 24 Ans, je viens des USA, où j'ai fais mes preuves, moi aussi, dans une Ecole semblable à celle-ci . Puis j'ai entamé une Ecole de Danse que j'ai quitté pour venir ici . J'assurerais donc les cours de Danse moderne et de Chant . Je vous demanderez également d'aller voir au panneau d'affichage, quelques informations y seront données . Pour toute question présentez-vous au secrétariat, mais je pense avoir été clair, sur ce je vous souhaite une bonne journée . "
Il éteint le micro et sourit à Carmen, il s'était vraiment rapproché d'elle ces derniers temps, comme elle lui avait tout expliqué .. Elle devait y aller maintenant .. Après le discours de Ian elle avait un petit rictus en coin de bouche, signe de satisfaction .. Elle le prit dans ses bras rapidement et rassembla ses dernières affaires avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
ANNONCE * Left_bar_bleue100/100ANNONCE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
ANNONCE * Left_bar_bleue25/100ANNONCE * Empty_bar_bleue  (25/100)

ANNONCE * Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE *   ANNONCE * EmptyJeu 26 Juil - 22:41

¤ Lola se trouvait assise sur les marches du grand escalier bleu du hall , quand elle entendit l'annonce. Elle ecouta attentivement , en levant les yeux vers le plafond , et en ayant la bouche legerement ouverte xD. Elle etait deçue que Carmen parte , mais au moins les cours allaient commencés ^^ Elle se precipita vers le panneau d'affichage , suite aux recommandations , du jeune homme ¤
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Séduisant & Amoureux
Pedro Salvador


Nombre de messages : 4050
Age : 31
Amour ? : JE T'AIME A EN MOURIR LOLA ♥
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
ANNONCE * Left_bar_bleue100/100ANNONCE * Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
ANNONCE * Left_bar_bleue40/100ANNONCE * Empty_bar_bleue  (40/100)

ANNONCE * Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE *   ANNONCE * EmptyVen 27 Juil - 9:33

Pedro quant à lui était entrain de nettoyer les tables à la cafétariat, il s'arrêta de travailler quand il entendit la voix de Carmen puis celle d'un jeune homme..Il fut très surpris mais à la fois triste que Carmen parte..Puis quand Ian disa dans le micro qu'il fallait allez voir au panneau d'affichage, il lacha son torchon ^^ et courut vers le grand panneau xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ì`M FAMOUS *
SEX.&&.GLAM

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 4484
Age : 32
Amour ? : J'aime que toi.
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
ANNONCE * Left_bar_bleue80/100ANNONCE * Empty_bar_bleue  (80/100)
T'es Cap ?:
ANNONCE * Left_bar_bleue50/100ANNONCE * Empty_bar_bleue  (50/100)

ANNONCE * Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE *   ANNONCE * EmptyLun 30 Juil - 13:24

Silvia était dans les vestiaires, ceux a coté de la salle de danse, ils en avait qu'un de toute maniere .. Quand elle appris la nouvelle, elle ne pus soupirer un bon coup . Elle était au courant que Carmen allait s'absenter mais elle ne savait pas quand et pourquoi ^^ Elle s'essuya les cheveux et alla au panneau d'affichage quelques minutes apres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE * Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE *   ANNONCE * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# ADMiNiSTRATiON DE L'ECOLE #



 :: » BUREAUX
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser