» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *

AuteurMessage
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Amour ? : ♥ .. C'est l'homme de ma vie.

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Mer 25 Juil - 2:07

Erika s'était levée aux aurores, à 5 Heures 3O elle était hors de sa couette, se dirigeant vers l'armoire, elle y avait prit ses habits et ses affaires de toilettes, puis elle sortit de la chambre avec délicatesse, laissant ainsi Silvia terminer sa nuit en paix . Erika était dans les couloirs, en petite nuisette grise et rose, et pieds nus . C'était désert, un air frais parvint jusqu'à elle, la température était nettement plus agréable au lit, mais elle n'y avait plus rien à faire .. Ces derniers temps, elle avait le sommeil léger . Elle arriva finalement aux vestiaires et alluma la lumière . S'asseyant sur les bancs en manque de chaleur humaine, elle y déposa son fratras : un short en jean foncé et un débardeur assez décolleté de couleur rouge, sans oublier ses Converses brunes . Après 5 Minutes à s'étirer, elle prit serviette et savon et alla les poser dans la douche, elle se déshabilla, mit sa nuisette et ses dessous à côté de ses fringues et fila sous le pommeau d'eau . Si ces douches communes n'étaient pas aussi vastes, elle se serait cru dans les sanitaires de sa chambre : en gros elle était alone X'], en même temps il n'était même pas 6 Heures OO .. Elle fit donc couler l'eau chaude sur son corps, en fermant les paupières ..

{ JE T'AiME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Ingrid Munoz
En mode Malade

Amour ? : Seule ...

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
10/100  (10/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Mer 25 Juil - 13:14

Ingrid s'était levé a 5 heures pour pouvoir etre seul dans les vestières des élèves car etre avec d'autre personnes elle n'aimer pas ça , elle se leva de son lit en enlevant sa couette et la jetant par terre. Ingrid se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte s'avança se bessa et prit un sac bleu ou elle y mit ses affaires de toilettes et ses habits. Elle réouvrit la porte qu'elle lessa ouverte et se dirigea vers la porte de sa chambre qu'elle ouvrit lentement pour ne pas réveiller ca colocataire et la fèrma doucement. Ingrid se dirigea maintenant vers les vestières des elèves elle ouvrit la porte et entendit de l'eau couler elle se demander qui ça pouvait etre car a présent il était 5 heures 3O donc tout le monde dormait...Ingrid se mit en maillot de bain prit ses affaires de toilettes et entra dans les douches elle vit une jeune filles qui se doucher elle aussi mais Ingrid ne se préoccupa pas d'elle et elle se doucha tranquillement...
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Mer 25 Juil - 16:59

Erika entendit quelqu'un ouvrir la porte .. Elle n'était pas la seule jeune matinale alors ^^ Bientôt une petite rousse arriva, en maillot .. Elle se lavait tranquillement, rien de plus basique dans des douches communes quoi xD Erika termina et s'enroula dans sa serviette, bien sur qu'elle voulait faire connaissance, mais à poil c'est moyen quand même Lol .. Elle s'habilla rapidement avec ce qu'elle avait préparait et se brossa les cheveux, en attendant que la jeune femme sorte pour lui parler =D

{ JE T'AiME.
Ingrid Munoz
En mode Malade

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
10/100  (10/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Ven 27 Juil - 12:35

Quand ingrid se lavé les cheveux elle regarda l'autre jeune fille s'enrouler dans sa serviette. Ingrid se ressa et sorta de la douche en s'enroulant elle aussi dans sa serviette et descendit des douches mixtes des eleves et elle prit sa brosse dans son sac et elle se brossa les cheveux en regardant la jeune fille. Ingrid lui dit d'une voix douce et sympatique!
Salut...je pensait etre toute seul a ma lever tot mais je me suis tromper!
Ingrid sourit a la jeune femme et lui dit une fois encore:
Ingrid...Munoz...et toi?
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Ven 27 Juil - 18:38

Erika avait terminé avec ses cheveux quand la jolie rousse fit de même .. Et avant qu'Erika ouvre la bouche, elle entama la discussion .. Elle parlait d'un voix calme et agréable, Erika sourit donc machinalement avant de répondre à .. Ingrid .

Et bien je pensais la même chose ..

Elle la regarda un instant

Enchantée Ingrid, moi c'est Erika Sanz !

Elle s'assit sur le banc, aux côtés de son sac avant de demander

Tu es nouvelle dans l'Ecole ?

{ JE T'AiME.
Ingrid Munoz
En mode Malade

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
10/100  (10/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Dim 29 Juil - 12:39

Ingrid vit la jeune fille nommé Erika un nom qu'elle trouver très beau ouvrire la bouche...Ingrid l'écouta parler elle lui disait qu'elle pensait la meme chose qu'elle drole non?
Ensuite Erika se présenta mais Ingrid fut surprise car se n'éttait pas la première fois qu'elle entendait le nom de famille Sanz...enfin elle continua la discussion elle était entrain de faire une nouvelle connaissance...
Ben on peux dire ça comme ça...enfaite je suis arriver il y a deux mois! Et toi?
Ingrid sourit a Erika quand elle lui dit qu'elle était contente d'avoir fait sa connaissance...Ingrid fit de meme!
Moi aussi contente d'avoir fait ta connaissance enfin...tres...contente!
Ingrid rigola quelques secondes et se tut puis attendit la réponse d'Erika!
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Lun 30 Juil - 13:44

Moi aussi je suis là depuis quelque temps enfin même deux ans je crois .. Mais pour l'Ecole c'est ma première année !

Elle sourit et écouta attentivement Ingrid, elle avait l'air vraiment sympa, et ouverte en plus ! Erika adorait bien évidemment ce genre de personne ^^ Elle s'assit alors en regardant Ingrid, Erika, elle, avait toujours le sourire aux lèvres
Et tu viens pour quelle matière ici ?

{ JE T'AiME.
Ingrid Munoz
En mode Malade

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
10/100  (10/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Mar 31 Juil - 12:43

Ingrid s'avança vers le lavavo tout en écoutant Erika et elle lui dit qu'elle etait là depuis quelque temps enfin même deux ans elle croyait ... Mais pour l'Ecole c'était sa première année ! Ingrid fut surprise elle se tourna vers Erika fit une grimace et ce retourna encore une fois puis elle sourit face a la galce et dit:
Ah bon pourquoi ça fait deux ans que tu es ici?
Moi je viens pour la danse moderne et classique puis aussi la chant enfain un peu moins que pour la danse et toi?
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Mar 31 Juil - 21:03

Gros problèmes avec mes parents donc pour pas rompre tout contact, comme il y a encore ma soeur avec eux, il vallait mieux que je m'en aille ..

Elle sourit légérement

Moi je suis ici pour la danse moderne principalement mais toutes les danses m'intèressent .. !

Elle disait ça en étant vraiment sincère ^^

{ JE T'AiME.
Ingrid Munoz
En mode Malade

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
10/100  (10/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Mer 1 Aoû - 12:59

Ingrid écouta Erika elle était venue pour la danse moderne mais aussi pour la danse classique comme Ingrid elles avaient un point en commun au moins ; elles étaient venues pour les memes matières! Ingrid lui lança tranquillement avec un sourire jusqu'aux lèvres!
Exactement comme moi on a un point en commun!!
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Jeu 2 Aoû - 14:14

C'est cool ça ! Erika lui sourit, Ingrid était vraiment sympa .. La danse leur faisait une passion commune .. ^^
Et sinon tu viens d'où si ça ne fais que deux mois que tu es ici ?

{ JE T'AiME.
Ingrid Munoz
En mode Malade

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
10/100  (10/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Sam 4 Aoû - 14:50

Ingrid regarda Erika qui avait l'aire contenet qu'elle ait un point commun mais Ingrid voulait faire plus emples connaissance alors Erika lui posa une question .. la question d'ou elle vanait Ingrid allait lui poser cette question xD Elle avait lu dans ses pensés alors Ingrid lui répondit en s'asseyssant sur le banc bleu a coté d'Erika!
Ben de Mardrid et toi?
Erika Sanz
GORGEOUS & TEMPTiiNG

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
60/100  (60/100)
T'es Cap ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   Sam 4 Aoû - 17:49

Ingrid s'assit près d'Erika, avant de répondre à sa question, elle venait de Madrid même apparement ^^ Au moins elle pouvait voir sa famille plus facilement comme ça =D .. Ingrid lui retourna la question, en souriant légérement la belle blonde répondit
Moi de Barcelone, mais bon comme j'ai dis avant Madrid ça fait deux ans ..

{ JE T'AiME.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *   

5 Heures 55 : Des Fois on S'sent Vraiment Seul *
Page 1 sur 1