» upa. more more more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» upa. more more more

* Escuela Un Dos Tres *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lolita je t'attend!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue10/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue50/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (50/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyLun 23 Juil - 15:07

Ingrid descendit les escalier ouvrit une machine à laver et y mit tout son linge puis la mit en marche. Elle s'assit sur une chaise et attendit.
Cette journée avait été difficile pour elle, tout d'abord elle n'avait rien manger car le repas de la cafétéria était imonde! Ensuite elle avait eu des problèmes avec les papiers administratifs de son inscription, le chèque qu'elle avait donné n'était pas correct... Et enfin elle était arrivé en retard à son cours de danse moderne!
Elle était donc épuisée. Elle commença s'endormir sur sa chaise...Quand elle entendit des pas...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue100/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue25/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (25/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyLun 23 Juil - 15:11

HJ: Ont mangent a la laverie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue10/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue50/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (50/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyLun 23 Juil - 15:40

HS:Desolé j'ai édité je me suis trompé d'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue100/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue25/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (25/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyLun 23 Juil - 15:43

¤ Lola se trouvait dans sa chambre , entrain de trié ses vetements. Elle s'etait changée plus d'une fois dans la journée. Elle decida donc d'allée faire une lessive. Elle mit ses vetements dans son panier , et sortit de la chambre. Elle arriva peu de temps apres devant la porte de la laverie , ou elle l'ouvrit. Elle commenca a descendre les marches unes a unes ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue10/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue50/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (50/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyLun 30 Juil - 12:25

Ingrid se retourna car elle avait entendu quelques pas et elle vit Lola une amie qu'elle n'avait pas vue depuis un sacrée bout de temps! Ingrid la regarda , lui sourit et lui dit:
Yeah Lola qu'elle surprise ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vue!
Alors comment tu va?
Ingrid commencer a monter les marches et prit le panier de Lola puis redescendit les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue100/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue25/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (25/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyLun 30 Juil - 17:54

¤ Lola n'eut pas le temps de terminée de descendre les marches , qu'elle vit Ingrid venir a sa rencontre. Elle lui fit la bise , et en la laissant prende son panier ¤

Ingrid ! Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue10/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue50/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (50/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyMar 31 Juil - 12:16

Ingrid mit le panier part terre a coté d'une machine et elle fit la bise a Lola. Ingrid écouta Lola et elle lui répondit en s'asseyant sur une machine a laver qui n'était pas en marche...
Moi aussi ça va bien alors le premier cours comment il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue100/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue25/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (25/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyMar 31 Juil - 12:42

¤ Lola descendit donc les marches , puis elle ouvrit une machine , pour y mettre son linge. Elle repondit a la question d'Ingrid : ¤

Super ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue10/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue50/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (50/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyMar 31 Juil - 13:46

Ingrid se leva prit une chaise et la montra du doigt a Lola cela voulait dire qu'elle devait s'assoir Ingrid fit de meme avec la chaise en face de celle ou Lola aller surement s'assoir puis elle répondit a la question de Lola!
Moi aussi ç'est trop cool en plus c'est ma matière preferer!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue100/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue25/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (25/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyMar 31 Juil - 13:58

¤ Lola ecouta Ingrid en souriant , puis elle mit sa machine en route. En la voyant lui montrée une chaise du doigt , la jolie brune alla s'assoir face a elle , en gardant le sourire ¤

Moi aussi ! Pis maintenant il y a le chant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
En mode Malade
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 712
Amour ? : Seule ...
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue10/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (10/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue50/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (50/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyMer 1 Aoû - 13:07

Ingrid regarda un sac de bonbons qu'elle avait entammé un peu avant que Lola arrive Ingrid se leva de sa chaise d'un bond que Lola sursauta elle alla vers le paquet de bonbon qui était a la fraise , banane , citron...enfain tous les gouts quoi! Ingrid se bessa l'attrapa de sa main gauche et se releva puis l'emmena vers Lola elle lui tendit en attendant que Lola prenne des bonbons! Puis Ingrid l'écouta en souriant et lui répondit en allant s'assoir après avoir poser le paquet de bonbon sur la table pour que Lola en prenne!
Ouai moi j'attend cette matière depuis...hum....hum...mon arriver donc il y a que deux moi!
Ingrid rigola et regarda Lola la petite brune en lui demandant:
Alors tu es toujours célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Loliita in love x3


Lola Fernandez


Nombre de messages : 3071
Amour ? : PEDRO JE T'AIME PLUS QUE TOUT x3
Date d'inscription : 04/07/2007

Un Peu Plus ;)

Affinités:
Moral:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue100/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (100/100)
T'es Cap ?:
Lolita je t'attend! Left_bar_bleue25/100Lolita je t'attend! Empty_bar_bleue  (25/100)

Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! EmptyMer 1 Aoû - 15:52

¤ La machine de Lola se mit en route. Lola se trouvait toujours assise face a la jolie rousse , en gardant le sourire. Elle venait de lui donnée sa reponse , et attendait celle d'Ingrid , mais celle-ci se leva d'un bond , ce qui fit sursautée Lola. Quand elle la vit se precipitée sur le paquet de bonbons , Lola se mise a rire. Quel goulafre son Ingrid ^^. Elle lui souria , puis prit un bonbon a la fraise. Elle ecouta Ingrid donnée sa reponse , et ria avec elle. Puis quand elle posa cette question , Lola se stoppa et repondit en la regardant ¤

Oui , toujours ! A croire que je fais fuire les hommes xD ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolita je t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Lolita je t'attend!   Lolita je t'attend! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita je t'attend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» upa. more more more :: 

# LA RESiDENCE #



 :: » LAVERiE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser